| Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) | |
|
+11Cookie Nyu. Yuuru Kme Lewellyne Le Tama Dy-chan erenys Gingerbread Anne-Laure l'Elfe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Mar 1 Sep 2009 - 15:37 | |
| Ma BJD est enfin arrivée ! Son nom (pour le moment) est Echo. Je ne sais pas si elle le gardera ou si je changerai. Pas vraiment d'histoire pour le moment non plus ! Mais ça viendra naturellement. Pour le moment, j'essaie de "l'apprivoiser", je lui essaie les fringues que je lui ai faites... Je suis très contente des yeux par défaut ! Je n'ai même pas envie de les changer pour l'instant ! Bon allez, photo ! (le tissu, c'est de la mousseline de soie dans laquelle je lui ferai une robe ^^)
Dernière édition par l'Elfe le Dim 27 Sep 2009 - 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Mar 1 Sep 2009 - 15:39 | |
| Félicitations, elle est belle à ravir, on attend plus de photos! _________________ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Mar 1 Sep 2009 - 15:51 | |
| Même sans make-up, elle est très jolie ^^ | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Mar 1 Sep 2009 - 15:55 | |
| Oh elle est toute mimi ! Je veux plus de photos | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Mar 1 Sep 2009 - 16:28 | |
| Ah, ENFIN ! Tu arrêteras donc de me baver dessus en parlant d'une impatience utlime pour l'avoir ! (Maintenant tu me baveras dessus parce qu'elle est trop jolie. Oh shit >w<)
Sinon, superbe ! J'adore les pitis yeux n_n Plus de photos ! è____é | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Mar 1 Sep 2009 - 16:43 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très gentil ! Malheureusement, les photos vont devoir attendre puisque mon APN n'a plus de batterie (et le chargeur n'est pas dispo avant 2-3jours T_T) Pour le makeup, j'étais sensée aller chez Dy-chan et le faire faire par Shadowlyss cet automne mais ça ne pourra pas être possible finalement. Donc tant pis, ma BJD attendra XD Dy-chan : Mais euh, j'ai le droit te t'embêter non ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Mer 2 Sep 2009 - 18:32 | |
| je trouve la Rheia plus jolie sans son maquillage par défaut. J'attends la customisation! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Mer 2 Sep 2009 - 18:35 | |
| Idem, j'attends aussi ^^ *fan des MNF Rheia* | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Mer 2 Sep 2009 - 19:37 | |
| Le Tama, Lewellyne, merci !! Moi aussi je la préfère sans le maquillage par défaut ^^ Et puis la Rheia est un si beau modèle ! Ayant retrouvé le chargeur de mon APN, je peux maintenant poster des photos !! Voici maintenant Echo avec une robe que je viens de terminer, je l'ai faite avec tissu que l'on peut voir (en partie) sur la photo du premier post ! Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Mer 2 Sep 2009 - 21:12 | |
| Même sans make up je la trouve sublime cette doll.... J'ai hâte d'en voir plus ^3^ ! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Mer 2 Sep 2009 - 22:02 | |
| Elle est superbe!!! Même sans make up elle s'impose déjà !!! magnifique !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Mer 2 Sep 2009 - 22:25 | |
| Elle est sublime, jolie robe. Et je suis bien d'accord avec Yuuru, sans make up elle dégage quand même quelque chose ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Jeu 3 Sep 2009 - 10:18 | |
| Au boulot pour le make up ! Elle est bien jolie dans sa robe | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Jeu 3 Sep 2009 - 12:19 | |
| Même comme ça elle est jolie. C'est la prochaine doll que je veux m'acheter. Tu as de la chance. | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) Dim 27 Sep 2009 - 16:56 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires !! C'est vrai que même sans makeup, elle dégage un truc, elle n'est pas fade ^^ Quelques photos d'Echo et de son nouveau bustier fait par moi-même =), d'ailleurs la pauvre, elle n'a pas encore de tenue complète ou couvrante : je lui fait soit des robes assez transparente *aime la mousseline de soie* soit je lui fait que des hauts/jupes dépareillées XD. Petit à petit, j'arrive à lui faire prendre des poses (les MNFs sont hyper posables O_O), et puis aussi, c'est étrange mais le fait qu'elle n'ai pas de makeup ne me dérange pas plus que ça ! (enfin, elle en aura quand même un mais pour le moment, ça ne me semble pas si urgent ^^") Désolée, j'ai mis beaucoup de photos, j'avais du mal de trier ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) | |
| |
|
| |
| Echo [MNF Rheia] nouvelles photos ! (bas de page 1) | |
|