| Des petits Bijoux pour la résine P3 | |
|
+15nylh lollie Streifchen Darkclochette Mirwen Falalei chaton Miyu Lynxia Sad' hitsugi Valère ehowinn Roussinette Ceres 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Des petits Bijoux pour la résine P3 Mer 2 Sep 2009 - 22:10 | |
| Bien le Bonjour! Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête, et, ayant dorénavant (et jusqu'à nouvel ordre) du temps libre, je me suis mise à faire quelques bijoux. J'ai en fait pas mal, de différentes couleurs, avec différentes perles. Alors, certes, ce n'est pas parfait, mais je pense mettre bien débrouiller. Dès à présent, si vous souhaitez des bagues, n'hésitez pas à ma mp! > . Ma Boutique . < Je vous présente donc mes Bijoux : Les bijoux portés par ma Littlefee : Selon la longueur du cordon, les colliers deviennent Serre-têtes ou ceintures. Ces bijoux conviennent également aux MSD ainsi qu'aux SD. Alors qu'en pensez-vous? [/center]
Dernière édition par Ceres le Ven 7 Juin 2013 - 20:52, édité 7 fois | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Mer 2 Sep 2009 - 22:58 | |
| C'est sympa mais on ne voit pas bien. Tu les vendrais combien? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Mer 2 Sep 2009 - 23:07 | |
| Je peux faire des photos de plus près, il n'y a pas de problèmes! Je pense les vendre 5€. J'ajouterai donc des photos demain! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Jeu 3 Sep 2009 - 1:02 | |
| Haaa !!! super idée les bijoux modulables:) tres jolis, fins et originaux!! Ils sont en quoi les liens? cuir ou rubans? vraiment classe Céres! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Jeu 3 Sep 2009 - 1:57 | |
| c'est super adorable | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Lun 18 Oct 2010 - 19:43 | |
| Bonsoir! Me revoilà avec de nouvelles idées en tête et du temps libre. Je suis donc partie dans l'idée de créer des bagues pour mes poupettes. Et puis des colliers plus natures avec bagues assorties. Mes modèles pour ces accessoires ont été ma Supia (Taille Sd) et ma Rosette (Taille MSD). Chaque bijoux peut être réalisé pour SD ou MSD. Je ne sais pas si certaines personnes seraient intéressées par mes petites créations, en fonction j'en metterais en vente (ou pas XD). "Nature" Bagues Assorties : Bague, strass Rose : Métal : Qu'elles sont coquettes <3 | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Ven 22 Oct 2010 - 17:23 | |
| Désolée, double post Je up avec de nouvelles perles. Ces bagues-ci ne sont pas réglables : Perle Grise : Perle Rouge : Perle Rose : Perle Bleu (la monture dorée n'est pas dispo) : Et une réaliser pour Moonycat : | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Ven 22 Oct 2010 - 17:30 | |
| j'aime beaucoup ces bagues ,elles sont sublime ! petit coup de coeur pour la rose ! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Ven 22 Oct 2010 - 17:37 | |
| je te l'ai déjà dis mais je l'ecris quand meme tes bagues sont superbes....j'ai trop hate de voir celle d'Hortie:) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Ven 22 Oct 2010 - 22:30 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très joli =) J'ai un petit faible pour les colliers de ton premier post ... Mais je ne vois pas de système d'attache. Comment est-ce qu'il s'accroche ? | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Sam 23 Oct 2010 - 18:58 | |
| Et voilaaaa! J'ai ouvert un topic de commission! Dès à présent, si vous souhaitez des bagues, n'hésitez pas à ma mp! . Ma Boutique . Hitsugi > Merci toi! J'ai travaillé dessus hier, et maintenant ces bagues sont réglables donc très pratiques car les doigts de nos dolls sont tous différents! Ehowinn > Je te la refais version réglable! Sadako > Merci beaucoup! Les premiers s'accrochent avec simplement un noeud! Si tu es interessée, il m'en reste quelques uns en vente Par ici Voici mes petites dernières : - Les Perles : Ces bagues sont non réglables. Cela dit, je l'ai réalise volontairement grandes afin que vous puissiez faire un "tortillon" autours du doigts : De plus, j'ai retravaillé les bagues précédentes. Elles sont à présents disponibles version réglables : A resserrer au doigts de votre doll. | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Sam 23 Oct 2010 - 19:43 | |
| merci ma Ceres!! elle est superbe la rouge!! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Ceres
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Lun 25 Oct 2010 - 18:04 | |
| Merci les filles! Je suis contente que ça vous plaise! Je remonte mon sujet car j'ai acheté d'autres perles et maintenant, je peux faire des bagues plus petites! J'ai à présente différentes couleurs de perles et de coupelles (voir mon topic de commission) Une petite comparaison, Calibre 0 à gauche et Calibre 1 à droite. Le modèle est ma Rosette School of Doll, taille MSD donc. J'adore! ^_^ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Sam 6 Nov 2010 - 21:40 | |
| Désolée pour le double-post, je remonte mon sujet pour vous montrer la parure que j'ai réalisé pour Queeny. La demande était des perles violettes. Je dois avouer que je me suis éclatée à faire ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 | |
| |
|
| |
| Des petits Bijoux pour la résine P3 | |
|