| Des petits Bijoux pour la résine P3 | |
|
+15nylh lollie Streifchen Darkclochette Mirwen Falalei chaton Miyu Lynxia Sad' hitsugi Valère ehowinn Roussinette Ceres 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Mar 22 Jan 2013 - 12:04 | |
| Bravo, effectivement c'est un travail tout en finesse et en minutie! Petites questions perso (enfin je ne voudrais pas trop flooder ton sujet quand même). Comment devient-on prothésiste ongulaire? Tu travailles à ton compte? merci d'avance! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Mer 23 Jan 2013 - 20:41 | |
| Nylh > J'ai encore pas mal de boulot! J'ai envie de tester pas mal de choses pour que ce soit le plus joli possible =) Lollie > Merci! Je suis entrain d'essayer plusieurs choses! Islael > Ouiiiii! J'ai testé ça ce matin, j'ai fais des stilletos taille Minifee mais pas super long parce que pas évident à faire. Maintenant il faut que je réfléchisse à comment je vais les décorer. ^^ Tinkybell > Merci! Pour répondre à tes questions rapidement, oui je suis à mon compte (auto-entrepreneur), je fais du domicile et il suffit de faire une formation (attention de bien la choisir car des formations il y en a des tonnes pour faire ce métier). Mirwen m'a prêté des mains taille SD du coup je me suis essayée à cette taille, bien plus pratique à travailler comme vous vous en douter. J'ai changé de matière pour partir sur quelque chose de plus résistant. Il faut que je papouille encore pour avoir plus de régularité dans les tailles parce que j'ai du mal c'est tellement tout petit! Et il faudrait ce qu'on appelle "pincher" ces ongles car du coup ils sont un peu plat et ne suivent pas tellement le bombé des mains. Mais bon je m'éclate pas mal! Donc voici 2 "poses", une japonisante et l'autre, dégradé (qui ne se voit pas trop merci la nuit) orange/rose fruité. | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Mer 23 Jan 2013 - 21:12 | |
| c'est trop parfait!!!!! Merci
Elle va se la péter Mina avec cette manucure!!!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Jeu 24 Jan 2013 - 9:29 | |
| Oye ! Mais on ne l'arrête plus ! La paire cute cute japonisante est très mignonne et tout à fait dans l'esprit. Par contre faudra faire gaffe aux bordures de vernis qui dépassent pour que ça soit encore plus joli. Quant à la seconde paire, oui, il faudra trouver comment les arrondir un peu. Est ce que la chaleur ne pourrais pas aider ou alors utiliser les petites pinces à bouts ronds ? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Jeu 24 Jan 2013 - 9:35 | |
| En tout cas, je suis bluffée car, il doit falloir une patience à toutes épreuves. Je peste déjà lorsque je foire un nail-art sur mes propres ongles alors sur cette taille là, respect.
| |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Jeu 24 Jan 2013 - 10:46 | |
| Merci pour tes réponses. Et franchement, oui, respect! ^_^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Jeu 24 Jan 2013 - 19:13 | |
| Mirwen > Aaaaah je suis contente que les ongles te plaisent! C'était un plaisir de les faire pour toi =) Hâte de voir Mina avec maintenant!!! Nylh > Voui, j'ai vu la petite barbe de vernis APRES avoir pris la photo. Pis bon il faisait nuit, au bon d'un moment j'y voyais plus trop. Alors la chaleur ça ne marche pas, pour les pinces, j'ai essayé avec celles que j'ai mais ça n'a pas l'air de fonctionné (c'est à dire que soit ça pli pas du tout, soit ça casse)... Donc je suis un peu embêtée. Peut-être essayé une autre matière du coup. Fiou fiou... Islael > J'avouuuuuue que lorsque je coupe et ponce les tout petits ongles (avant de les vernir), y a des moment j'ai juste envie de hurler. Pis le nombre d'ongles que j'ai fais tomber et jamais retrouver.... Tinkybell > Merci beaucoup! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Ven 25 Jan 2013 - 22:44 | |
| c'est vraiment la classe Margaux, tu geres super bien et c'est atrocement joli!! c'est super chouette que tu te sois lancée, je trouve ça dingue comme c'est precis malgré la minusculité des ongles!!
(oublie pas de me dire pour les mains que j'ai en rab quand tu viens!) | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Mailing
Nombre de messages : 106 Age : 27 Localisation : C a e n Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Ven 15 Fév 2013 - 17:46 | |
| C'est juste trop beau Si seulement je savais faire ça avec mes ongles! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Ven 7 Juin 2013 - 20:52 | |
| Des petites news, aujourd'hui j'avais envie de bricoler. Vous aviez peut-être vu la petite cage "sac à main" que j'avais faite pour ma Maggie adorée : Comme on m'a fait une demande pour avoir sensiblement la même chose, j'ai eu envie d'en faire plusieurs. Je trouve que ça habille une tenue, c'est mignon tout plein et ça change un peu =) Bon à la base ils ont été fait sur une Rhubarbe donc plus taille YOSD c'est pourquoi ils font un peu courts sur Maggie, mais c'est elle que j'avais envie de photographier aujourd'hui dans sa petite robe fleurie. J'ai fais des photos également sur Anastasia, donc taille MSD, pour vous montrer ce que ça donne. Je vous laisse apprécier : Elixir a eu le droit au sien, cadeau d'Asella lorsque j'étais venue chez Ehowinn en février. Il est parfait pour elle, comme une potion magique (de paillettes!) : Et puis comme j'étais lancée, j'ai aussi bricolé un truc trop choupi pour ma Melba chou : Espérant que ça vous plaise! | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 Ven 7 Juin 2013 - 22:07 | |
| C'est beau ce que tu fais, doux et harmonieux! Ça me donne envie de m'y mettre aussi ^^ Pour les ongles, chapeau et respect! Pour quelque chose d'aussi petit.. C'est impressionnant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits Bijoux pour la résine P3 | |
| |
|
| |
| Des petits Bijoux pour la résine P3 | |
|