| Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon | |
|
+9Jelilin **Milena** Kandyska Cassiel Selfie Anne-Laure khaarmila Rogue Neyrelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neyrelle
| Sujet: Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon 03.09.09 4:42 | |
| Après trois ans de vie commune avec Pleasance, ma Dollmore Ipsae, je me suis enfin réconciliée avec elle. Nouveau maquillage et nouvelle wig qui lui font une bonne tête de déterrée comme je les aime, la voici de retour sous les feux des projecteurs avec une photo inspirée par la chanson de The Hush Sound "You are the Moon" "Shadows all around you as you surface from the dark Emerging from the gentle grip of night's unfolding arms Darkness, darkness everywhere, do you feel all alone? The subtle grace of gravity, the heavy weight of stone You don't see what you possess, a beauty calm and clear It floods the sky and blurs the darkness like a chandelier All the light that you possess is skewed by lakes and seas The shattered surface, so imperfect, is all that you believe I will bring a mirror, so silver, so exact So precise and so pristine, a perfect pane of glass I will set the mirror up to face the blackened sky You will see your beauty every moment that you rise" You are the moon The Hush Sound | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon 03.09.09 7:30 | |
| Fan de Pleasance moi depuis que je l'ai vu la première fois sur PL. Cette demoiselle a vraiment un charme fou et tu sais si bien la mettre en valeur. Cette photo fait très pleine lune dans un ciel sans étoile, les motifs de la robe et la disposition des membres de Pleasance font vraiment cratère lunaire, c'est impressionnant. Mais on pourrait avoir une photo où l'on voit mieux le make up ? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon 03.09.09 10:32 | |
| Superbe compo, très graphique. J'ai hâte d'en voir plus! _________________ | |
|
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon 04.09.09 4:08 | |
| Merci ! - Citation :
- Mais on pourrait avoir une photo où l'on voit mieux le make up ?
A vos ordres, j'ai une photo du visage tout juste maquillé. - Spoiler:
- Citation :
- Je me permets de te demander s'il te serait possible de la mettre en plus grand dans un spoiler
Voilà ! je pense, cela dit, que cela n'apporte pas grand chose si ce n'est qu'on voit mieux qu'elle est "tordue" dans cette position. - Spoiler:
Dernière édition par Bloodberry jam le 02.01.10 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon 04.09.09 10:15 | |
| Ah oui, ça change pas mal de ce qu'elle avait à la base comme make-up. Mais il est vraiment plus toi (bon ok, je ne connais que tes make-ups pullip mais quand même). J'aime beaucoup les cernes en tout cas, elles sont très bien je trouve. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon 04.09.09 13:32 | |
| Absolument envoutante. J'adore son coté "cassé", "déboitée", c'est sur elle vient d'un autre monde. Tes dolls sont toujours aussi charismatique! Et en meme temps, déroutante... Bravo bravo =) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon 04.09.09 13:54 | |
| - Bloodberry jam a écrit:
-
- Citation :
- Je me permets de te demander s'il te serait possible de la mettre en plus grand dans un spoiler
Voilà ! je pense, cela dit, que cela n'apporte pas grand chose si ce n'est qu'on voit mieux qu'elle est "tordue" dans cette position.
- Spoiler:
Merci beaucoup, c'était pour faire un clic droit car je trouve la foto vraiment maginfique!!!! Bravo! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon 04.09.09 13:55 | |
| Punaise cette photo est super, autant la pose que la doll elle-même *o* | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon 04.09.09 14:35 | |
| Waouuuuuu MAGNIFIQUE Bravo | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon 04.09.09 14:40 | |
| Cette photo est magnifique, j'adore, tout est parfait *_*
J'aime beaucoup le nouveau visage de Pleasance, beaucoup plus personnel et fou ^^ | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Neyrelle
| Sujet: Re: Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon 05.09.09 23:22 | |
| Merci beaucoup ! Rogue -Non mais tu as raison, de toute manière, quoi que je fasse et quoi que j'essaie de faire, mes poupées finissent immanquablement avec de têtes de zombie et des yeux révulsés, c'est comme ça que je les aime. Selfie -Ca me fait vraiment plaisir que tu dises ça dans la mesure où c'est toujours l'impression que je veux faire "passer" au travers d'une poupée. Milena - Merci, je suis contente d'avoir finalement réussi à "m'approprier" un peu le moule de Dollmore, j'avais vraiment du mal au début, et pourtant stock je la trouve magnifique... Juste pas vraiment une doll pour moi. Jelilin- (Haha, je croyais dur comme fer que c'était la pleine lune le soir où j'ai pris la photo, ne serait-ce que pour le côté symbolique j'avais attendu, mais elle n'était de toute évidence pas si ronde que ça et je me suis lamentablement plantée dans mon élan poétique )
Dernière édition par Bloodberry jam le 19.09.09 3:41, édité 1 fois | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon 05.09.09 23:25 | |
| Très graphique oui, c'est une très belle photo ^^ Vivement la suite alors. | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon | |
| |
|
| |
| Pleasance [Dollmore Ipsae]/ You are the moon | |
|