| .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. | |
|
+61Absilyum Orgeat Dorothy Neïla Asareg Logh Løu Blablette Lumina ninou60 Nae-chan Prunette Rockette Rukiya Darek Donnfhlaidh Junjun Zabou kaléa-chan Firefly Anko Amerie Dollink_ Akaïa Mili-chan Tigrou.v lady-colette khaarmila melyzande Manie leolilo Miss-candy Aki Lee Yukito kalisan klaode Loofthewood Komori Siiara Ash mi Viceosa Tenrai Rainb0w nathy1317 lady-lucy Douce plume aldwen Cassiel Inaka Laure. Izumi Anne-Laure Cookie popom So'VR Ceres Peach* deedlot Arysuh Sakunen 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Mar 8 Nov 2011 - 19:34 | |
| Merci beaucoup pour vos messages ^.^ j'avoue les puki² c'est le mal XD Voici donc ma dernière petite résineuse ^^ arrivé un peu en avance pour mon anniversaire ^o^ C'est une LittleFee Lishe que j'ai nommé Marie, je trouve que sa lui vas nickel car elle à l'air si douce *o* Je gagatise complet devant elle Si on me filmé à mon inssu sa serai comique XD Voici deux petite photo prise vite fait pour vous la présenter ^^ Et voici Sookie la petite LittleFee Leah @Neïla ^.^ Je la trouve trop chouxi sur ces photos Voili voilii ^^ à bientôt les filles ! | |
|
| |
Neïla
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Mar 8 Nov 2011 - 19:42 | |
| Elle est superbe, j'adore on voit le chateau de Cendrillon derrière elle, ça fait très disney xD J'attends de voir les photo avec la face Sleeping
Ohhh, ma petite Sookie, elle est trop belle ma choupinette, j'ai pas eu le temps de la sortir depuis dimanche >.< Vivement ce week-end !
Bye <3 | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Mer 9 Nov 2011 - 14:03 | |
| Gros coup de coeur pour Marie! Elle est si mignonne! J'aime beaucoup le doudou de Sookie! | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Sam 12 Nov 2011 - 0:29 | |
| Thanks pour Marie Dorothy Neïla j'avoue on vois bien les stigmates de ce séjour chez Mickey XD Voici une petite séance photos de ma petite Marie *pense tout à coup à Francis Cabrel XD* en petit ange La voici donc... Il Etait une Fois...un Ange Il était une fois un petit ange qui rêvait de voir un couché de Soleil terrestre... Il s'installa bien confortablement sur un magnifique Cirrus... Trouvant ce Cirrus confortable et douillet, il ferma les yeux quelques secondes pour mieux apprécier ce doux moment... Et oubliant que le soleil offrait le spectacle qu'il été venu, de si loin, contempler, il sa laissa happer par le sommeil... Son sommeil avait l'air si apaisé... Le Soleil avait fini sa parade, mais la Lune qui dansait avec lui monta dans le ciel en illuminant le doux visage de cette petite plume d'amour... Voili petite impro XD J'espère que cette petite séance vous aura plus ^^ Bye <3 | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Sam 12 Nov 2011 - 10:03 | |
| Oh c'est super mignon, ta LTF est sublime! | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Sam 12 Nov 2011 - 10:35 | |
| Très beau shoot! Très pur! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Sam 12 Nov 2011 - 11:20 | |
| Marie est adorable ! J'ai un coup de coeur pour la seconde photo ! \O/ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Sam 12 Nov 2011 - 11:29 | |
| Oh elle est tellement mignonne endormie sur son nuage ! Un vrai petit ange ! | |
|
| |
Neïla
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Sam 12 Nov 2011 - 11:58 | |
| Ouah, il est super beau ce shoot *.* Je suis en mode gaga devant la face Sleeping x)
D'ailleurs ça me fait penser à celui de Moonlight ^.^
| |
|
| |
Sakunen
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Mer 30 Nov 2011 - 21:52 | |
| Salut salut les filles ^^ Merci beaucoup pour vos gentil commentaire ^o^ Je reviens cette fois avec plusieurs photos, qui viennes de différente séance photos ^^ les voici les voila : Tout d'abord ma petite MoonLight qui était partie à la recherche de champignons... Ma belle Laïka prise sur un coup de tête. Je la n'aimeuh trooop *o* Et ma petite Lishounette Voili voiliiii c'est tout pour cette fois ^^ je poste trop rarement c'est vraiment une mauvaise mani Mais à bientôt quand même X3 | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Mer 30 Nov 2011 - 22:58 | |
| quelle jolie collection !!! ah là là j'ai hate de recevoir ma pukipuki ta moonlight donne trop envie!!! | |
|
| |
Sakunen
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Dim 1 Jan 2012 - 0:13 | |
| pukipoca : Merci ^^ ! depuis le temps que je suis pas venu sur mon topic, tu doit avoir ta petite Ante auprès de toi ^.^ Alors alors je reviens avec des photos prise pour Noël et la nouvelle année ^^ Je me suis amusé à faire des retouches (qui parfois ne se suivent même pas XD) Voici celle de Noël avec mes PukiPuki pour commencer... Et voici celle prise y à quelques minutes avec des effets tout en surbrillance ^o^ Et BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A VOUUUUUUUUUUS ! Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Dim 1 Jan 2012 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. | |
| |
|
| |
| .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. | |
|