| .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. | |
|
+61Absilyum Orgeat Dorothy Neïla Asareg Logh Løu Blablette Lumina ninou60 Nae-chan Prunette Rockette Rukiya Darek Donnfhlaidh Junjun Zabou kaléa-chan Firefly Anko Amerie Dollink_ Akaïa Mili-chan Tigrou.v lady-colette khaarmila melyzande Manie leolilo Miss-candy Aki Lee Yukito kalisan klaode Loofthewood Komori Siiara Ash mi Viceosa Tenrai Rainb0w nathy1317 lady-lucy Douce plume aldwen Cassiel Inaka Laure. Izumi Anne-Laure Cookie popom So'VR Ceres Peach* deedlot Arysuh Sakunen 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firefly
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Dim 23 Jan 2011 - 16:19 | |
| Qu'est ce qu'elles sont jolies tes petites! La séance pâte à modeler est vraiment très bien réalisée, c'est adorable comme tout.
Et puis ta Chloé est sublime, c'est une bjd qui me fait de l'oeil même si pour le moment je ne suis pas fixé sur un modèle précis et que de toute façon je n'ai pas le budget... | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Sam 12 Fév 2011 - 16:00 | |
| Luuu' ! Merci Anko et Firefly ^^ Oui pour les wig c'est chaud j'aime autan l'une que l'autre moi aussi =p Oui c'est un budget --' haureusement qu'il y a les anniversaires et noyel X3 Voici une nouvelle séance photo en noir et blanc ^^ Et pour la première fois ma 'tite juri2008 !!! Pour l'instant elle partage les n'oeuils et les wig de Laïka mais j'espère lui trouvé de beau yeux/wig pour la praochaine foi ^^ j'hésite a lui refaire un make up car celui-ci est trés beau (merci étoilebleue) mais ce n'est pas le genre que je veux lui donné...cruel dileme X3 Et voici deux photo que je trouvé joli mais qui ne collé pas au theme ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Sam 12 Fév 2011 - 16:22 | |
| Haaa moi je la laisserais comme ça, elle est superbe *_* magnifique make-up ! Cela étant, si ce n'est pas ce que tu souhaites, change-le, il n'y a que comme ça que tu seras en accord avec ta miss ! | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Dim 13 Fév 2011 - 16:01 | |
| Oui c'est pas faux ^^
Je me laisse encore le temps de la réflexion, pas besoin de me pressé ^^ sinon je risque de le regrété --' je suis une éternelle indécise XD | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Lun 14 Fév 2011 - 10:32 | |
| laika est superbe et je l'adore avec la wig rose | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Mar 15 Fév 2011 - 12:31 | |
| Pour les wigs...Dilemne ! C'est difficile de dire car je trouve que les deux lui vont aussi bien...Peut-être à choisir en harmonie en fonction de la tenue que tu lui mets. J'aime beaucoup ta séance en noir et blanc, surtout la première photo. | |
|
| |
Sakunen
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Mar 15 Fév 2011 - 12:57 | |
| Melizande : oui je bave!!! depuis le temps que je voulais une minifee Je le lache plus XD Mi : Merci beaucoup ^^ et vive les puki !!! les puki c'est le maaaaal X3 Zabou : C'est exactement ce que je me suis dit ^^ merci beaucoup =3 | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Mer 23 Mar 2011 - 18:33 | |
| L'alerte fonctionne pas avec moi décidément, j'avais manqué les nouvelles photos :/ Elle est superbe et je trouve aussi que son makeup est très joli mais c'est quand même mieux si tu lui donnes l'image que tu veux non ? A ta place je pense que je prendrai le risque de le refaire^^ | |
|
| |
Sakunen
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Dim 27 Mar 2011 - 16:47 | |
| Merci beaucoup pour vos conseil ^o^ dès que je me sent de lui refaire son make up c'est parti =3 Pour fêter l'arrivé du printemps j'ai fait une séance dehors avec ma belle Laïka ^^ Bonne saison a tous et à toutes ! et une que jetrouve jolie mais qui ne pouvait pas, jetrouve, rentré dans la série - Spoiler:
Merci d'être passé à bientôt | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Dim 27 Mar 2011 - 17:44 | |
| J'aime beaucoup tes demoiselles, elles sont douces, charmantes et charmeuses à leur manière. La wig rose est super jolie et ta Laïka a une bouche magnifique *o* *fan des bouches ~* *veut une Chloé x_x* | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Dim 27 Mar 2011 - 17:56 | |
| Moi qui voulait une bjd pour un de mes personnage. Je commence a voir en la chloé de nombreuse possibilité. A voir un jour... Je la prendrais peut être à la carte.
En tout cas la demoiselle est ravissante! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Dim 27 Mar 2011 - 18:10 | |
| Qu'elle est belle, je l'aurais un jour je l'aurais ! ah et son haut est trop jolis !
Dernière édition par Rukiya le Dim 27 Mar 2011 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Dim 27 Mar 2011 - 18:12 | |
| Elle est adorable, cette wigs lui va a merveille | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. Dim 27 Mar 2011 - 19:47 | |
| Ces photos sont très très jolies! Ça fait du bien au moral! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. | |
| |
|
| |
| .[Fairyland]..Bonnes.Fêtes..toutenbas.p.8. | |
|