| Feedbacks Haibanne | |
|
+23Paddishtanou miyaka PsychedolliK circee Lex Sweet NAT angy1800 Lyne linn Rehem spyko Maxine Belin lysel Llysewein Bory Naelle Cassiel Juneluchan Azuria Nyo Haibanne 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Feedbacks Haibanne Jeu 3 Sep - 19:24 | |
| J'ai effectué environ 3-4 achats sur MC avant juin 2009 mais apparemment les gens ont oublié de laisser un feedback... Tant pis ! Aller hop, on reprend tout à zéro ! Si jamais cela m'arrivait d'oublier, n'hésiter pas à me mp histoire que je me rattrape ! Merci | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Dim 6 Sep - 20:46 | |
| oooh, mais il faut lui laisser plein de feedbacks à la Haibanne!
Aujourd'hui je lui ai remis la wig de la amber ainsi que ses yeux, elle est arrivée avec des viennoiseries en plus des muffins, cétébooooon >w< *grobidon*
Merci à elle pour ce split! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Lun 19 Oct - 16:38 | |
| haibanne a participé à mon split de la Amber. Paiement rapide. Remise en mains propres super. Je recommande!! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Mer 28 Oct - 20:26 | |
| J'ai acheté les pattes du CHROM dans un split organisé par Haibanne ^^
et tout c'est super bien passé! communication idéal, c'est une personne charmante^^
a recommander chaudement ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Mer 4 Nov - 15:43 | |
| J'ai vendu 2 chaises à Haibanne, la transaction à été parfaite, et Haibanne a su se montrer patiente | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Mer 11 Nov - 17:15 | |
| Haibanne a participé à une GO que j'ai organisée : communication très agréable et paiements rapides, merci beaucoup pour ta participation ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Sam 28 Nov - 8:59 | |
| Haibanne a participé à la GO LUTS que j'ai organisé ^^ Paiement reçu très vite, excellente communication, bref une transaction parfaite | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Ven 15 Jan - 22:06 | |
| J'ai acheté une paire de mains à Haibanne ^^ Bonne communication, envoi rapide, rien à dire!! Merci encore pour cette agréable transaction ^O^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Jeu 21 Jan - 11:05 | |
| j'ai vendu l'outfit de chrom à haibanne et tout c'est très bien passé!
toujours aussi sympa, paiement ultra rapide et communication au top ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Ven 22 Jan - 12:51 | |
| J'ai acheté des oreilles à Haibanne. Elles étaient tout à fait conformes à la description qu'elle a faite avec une grande rigueur. Haibanne est très arrangente et disponible. La communication est facile et agréable. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Jeu 4 Fév - 20:38 | |
| J'ai réalisé des bijoux pour Haibanne + échange d'une tête de BJD. le règlement est rapide et les échanges toujours suivis et très agréables !! je recommande fortement ^^ merci beaucoup !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Mar 23 Mar - 16:20 | |
| Haibanne a géré une go enchanted doll. J'ai reçu mes yeux aujourd'hui et je suis ravie de cette transaction. Toutes les étapes se sont déroulées à merveille, nous avons été parfaitement informés tout du long et les yeux ont été dispatchés et postés très vite à réception du colis. Merci beaucoup pour cette go et tu peux compter sur moi pour la prochaine | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Jeu 25 Mar - 12:18 | |
| j'ai participé à la Go Enchanted Doll Eyes organisée par Haibanne L'organisation a été parfaite. Haibanne nous a tenu régulièrement au courant dès qu'elle avait des infos. l'envoi a été rapide dès reception de la GO et les tout est arrivé en excellent état. Parfait pour moi, je participerai avec plaisir à une autre GO avec elle. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Lun 29 Mar - 13:55 | |
| j'ai participé à la GO Enchanted Doll organisée par Haibanne Rien à redire, organisation parfaite, suivi nickel sur le topic et par mp ^^ envoi bien fait et rapide communication agréable je recommande ++ | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Sam 8 Mai - 16:43 | |
| Haibanne a participé ma GO Soom. Communication et paiement impeccable même si Soom a laissé trainer les choses. Transaction niquelle. Au plaisir de te revoir lors d'une transaction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Haibanne | |
|