| Feedbacks Haibanne | |
|
+23Paddishtanou miyaka PsychedolliK circee Lex Sweet NAT angy1800 Lyne linn Rehem spyko Maxine Belin lysel Llysewein Bory Naelle Cassiel Juneluchan Azuria Nyo Haibanne 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Sam 22 Mai 2010 - 10:34 | |
| Emilieire a participé à mon split du Bory LE, tout s'est parfaitement déroulé, bonne communication, paiement très rapide. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Jeu 10 Juin 2010 - 13:46 | |
| Haibanne a participée à une GO Dollmore. Acheteuse sérieuse et sympa. Paiment rapide | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Sam 12 Juin 2010 - 17:39 | |
| j ai acheté une tete de chrom,la transaction est nickel! en plus elle m'a fait un beau cadeau et la tete est arrivée super vite! merci encore!! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Ven 2 Juil 2010 - 10:52 | |
| +1 pour Haibanne qui m'a acheté une perruque. Le paiement a été rapide, la communication idéale. En bref une super et sympathique transaction donc je ne peux que vous recommander Haibanne en tant qu'acheteuse. Merci à toi !!! | |
|
| |
Sweet
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Lille (59) / Brest (29) Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Lun 5 Juil 2010 - 10:37 | |
| J'ai participé à une GO qu'elle a organisé pour des aimants, et tout s'est très bien passé, communication impeccable, rapidité de l'envoi, que du bon, un grand merci ! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Mar 6 Juil 2010 - 17:49 | |
| J'ai participé à la GO pour les aimants, organisé par Haibanne, vraiment nickel! Très sympa, très rapide et une super communication! Merci encore! (^^) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Lun 19 Juil 2010 - 22:01 | |
| Haibanne a organisé une GO d'aimants , et c'etait parfait , communication organisation ...aucun soucis , nous etions toujours tenu parfaitement au courant . merci beaucoup | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Mer 1 Sep 2010 - 20:02 | |
| haibanne a participé a un split que j ai organisé , paiement tres rapide bonne communication sur la bonne reception merci encore pour ta participation | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Ven 3 Sep 2010 - 1:24 | |
| Haibanne a participé à la GO LUTS que j'ai organisé Paiement reçu très vite, excellente communication, bref une transaction parfaite | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Mer 29 Sep 2010 - 19:56 | |
| J'ai pris part au split organisé par Haibanne pour un Soom Aphan (à moi les cornes du bouquetin è_ém !)
Tout s'est impeccablement passé : Haibanne m'a tenue régulièrement informée, a géré tout cela de main de maître, et comble de la gentillesse, elle m'a envoyé d'avance les cornes, sans me demander de lui verser au préalable les FdP.
C'est une splitteuse particulièrement facile à vivre et une personne manifestement de confiance ; je la recommande vivement ^_^ ! Merci beaucoup, Haibanne ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Mar 4 Jan 2011 - 10:21 | |
| Haibanne m'a acheté une wig obitsu.
Très bonne communication, paiement ultra rapide.
Je recommande chaudement ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Mer 12 Jan 2011 - 10:48 | |
| j ai participé a un split organisé par Haibanne transaction idéale avec des infos régulières sur l état de la commande et envoi en parfaite condition merci ^^ | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Ven 18 Mar 2011 - 21:22 | |
| Haibanne a participé à ma GO Leeke, tout s'est trés bien passé. Paiement rapide, bonne communication. Parfait Merci beaucoup | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Sam 28 Mai 2011 - 13:29 | |
| AVec un peu (beaucoup? >_>) de retard, un gros + pour Haibanne! Elle m'a commissionnée pour des ailes articulées taille minigem, l'échange a été constant et agréable, elle a su me faire comprendre ce qu'elle voulait, elle a payé et m'a donnée son adresse rapidement.... Bref, une acheteuse/cliente de confiance! Merci pour ta confiance!!! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne Sam 18 Juin 2011 - 20:40 | |
| Haibanne a participé à une Go Dollmore que j'ai organisé en Mai. Participante exemplaire, paiement rapide, communication parfaite ! Merci beaucoup pour ta participation ! Je vous la recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Haibanne | |
| |
|
| |
| Feedbacks Haibanne | |
|