| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|
+82heliantas Dollink_ aldwen Mili-chan Létincelle malvina von nacht Jessy-StarkRogers Heroysa Monster Sad' NingyouMoumoku melyzande lady-colette Tandoori Chanese Myra Patchy Lee Junjun Isadora ithilienne Yoshi Arysuh Lycoris Ceres Llysewein Anne-Laure Mumb@ Prunette Bakhtine Zillah Loofthewood torin Follow-the-Wind MéMé Kandyska Kohakugawa ehowinn Miyumi Plasma Lex momoka Rehem Nody nylh lysel Khyreena Cassiel BaeSungGi Zoë Grabouilla Tagath Komori Lilysatis Lipha.z Nae-chan *Esthy* Schizocry Zun PsychedolliK Yukito klaode Tiya Gingerbread Marjorie lady-lucy Rogue Sisley khaarmila coyot pandalilou Kaominy Nekochaton Viceosa Elane Belin hitsugi Bluu deedlot Ash So'VR MiniVega Laure. 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysel
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Jeu 21 Jan - 12:41 | |
| elle est jolie !!! mais elle a l'air d'avoi un peu froid, non? du moins elle me donne des frissons à se gambader bras nus dans la neige ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 12 Fév - 14:20 | |
| Merci pour vos commentaires Et bientôt de nouvelles fringues pour Stolka | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 12 Fév - 20:56 | |
| Stolka est super jolie!!! Ses nouvelles papattes lui vont à merveille et la complètent vraiment. J'adore la dernière photo du spoiler, trop chou! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 12 Fév - 21:14 | |
| Rooh c'est tout mignon. Les parts de peapod's sont superbes. Manque plus qu'a les peindre elle elle va être trouve jolie. Elle semble bien posable aussi avec ses sabots ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 12 Fév - 21:19 | |
| J'adore ce que tu as reussi a faire de cette petites demoiselles ! Quel evolution ! Elle est carrement trop craquante puis les papattes de faunes quoi *<* | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 12 Fév - 21:30 | |
| Ahhhhh j'aime beaucoup ces petites papattes là, elles sont toutes fines et grâcieuses, Stolka est toute jolie comme ça! | |
|
| |
Nody
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 12 Fév - 21:31 | |
| Avec sa finalisation, elle n'en finit pas d'être jolie, la petiote ! Elle pourra donc guider pleinement quelques visiteurs imprudents à travers Taïna ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 12 Fév - 21:35 | |
| Ah, elle m'avait manqué cette petiote ! Elle est meugnonne avec ses papattes, elles lui vont supra bien ! Et oui, quel parcours elle a eu ! Elle me plait 10 000 fois mieux aujourd'hui qu'avant, elle a évolué avec toi la miss !
Bravo ! J'espère bientôt la suite de son histoire ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 12 Fév - 22:40 | |
| Aaaaaah ces papattes sont vraiment toutes fines comparées aux Soom, je les trouves très jolies et gracieuses... Ca m'arrange pas trop de découvrir Peapod mah booooon XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 12 Fév - 23:42 | |
| Kaominy : Merci beaucoup. La dernière photo a été modifiée avec une "action" photoshop trouvée sur DeviantART. Malheureusement je ne retrouve plus le créateur pour le "linker".... J'aime cet effet et ça fait ressortir les paillettes dans les yeux de Stolkounette. Nyhl : merki, j'essayerai de les peindre ce printemps, quand il fera moins humide, pour le moment le MSC cloque à chaque fois T_T hitsugi, Nekochaton : merci les gens Noby : oui, d'ailleurs elle demande si tu es intéressé(e) par une petite visite ? elle a le sens des affaires la ptite ! Panda'dorable : Pfiou, c'est clair qu'elle a évolué... j'ai mis longtemps avant de trouver LA custo qui lui correspondait vraiment. Elle m'a fait tourner en bourrique cette petiote (elle m'a quand même fait acheter 4 wigs avant de trouver SA wig) Tiya : ah non, au prix ou elles sont, c'est pas bien de craquer sur les peapoddoll ^^' J'ai dû hypothéquer ma grand-mère pour les acheter, mais je ne regrette pas *craque, craque, craque, craque*Semaine prochaine, je reçois les nouvelles fringues de Stolka. Si elles me plaisent, vous aurez d'autres photos | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Sam 13 Mar - 12:54 | |
| Double post pour vous donner un petit aperçu de ma nouvelle miss. Je ne vous en dis pas trop, on verra qui devinera de qui il s'agit Je suis la gardienne de Taïna. Ce monde dont je suis responsable vous est désormais ouvert... Entrez, entrez, chers étrangers. Avec une superbe tenue et un "bandeau" made by Kandyska Merci encore ! | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 19 Mar - 19:21 | |
| J'ai hâte d'en voir plus, son make up a l'air très sympa Et puis tenue de Kandyska quoi, j'aime particulièrement le bandeau | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 19 Mar - 19:27 | |
| elle a l'air superbe *w* je veux trop en voir plus ! et j'adore ce que t'en as fait sur ton avatar aussi *w* continue de nous faire rever avec ton monde <3 | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 19 Mar - 20:30 | |
| hmmm on dirait un peu une bouche sist mais ... je reste franchement perplexe ! ...hmmm .. *sort de ses intérrogations* ceysibeau *ç* ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 19 Mar - 20:57 | |
| Z'êtes des z'anges ! Malheureusement son make-up c'est un truc moisi que j'avais fais à l'époque pour m'entraîner à la maquiller, mais le MSC avait bullé et depuis je n'y ai pas touché... Vous en verrez donc plus quand le soleil aura décidé de rester un peu avec moi..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
| |
|
| |
| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|