| [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
|
+82heliantas Dollink_ aldwen Mili-chan Létincelle malvina von nacht Jessy-StarkRogers Heroysa Monster Sad' NingyouMoumoku melyzande lady-colette Tandoori Chanese Myra Patchy Lee Junjun Isadora ithilienne Yoshi Arysuh Lycoris Ceres Llysewein Anne-Laure Mumb@ Prunette Bakhtine Zillah Loofthewood torin Follow-the-Wind MéMé Kandyska Kohakugawa ehowinn Miyumi Plasma Lex momoka Rehem Nody nylh lysel Khyreena Cassiel BaeSungGi Zoë Grabouilla Tagath Komori Lilysatis Lipha.z Nae-chan *Esthy* Schizocry Zun PsychedolliK Yukito klaode Tiya Gingerbread Marjorie lady-lucy Rogue Sisley khaarmila coyot pandalilou Kaominy Nekochaton Viceosa Elane Belin hitsugi Bluu deedlot Ash So'VR MiniVega Laure. 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 19:39 | |
| Ah oui il a une bonne bouille de petit farceur | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 20:54 | |
| Han la chance, un pti Soso !! Il est trop mignon, j'adore sa bouille !! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 23:06 | |
| Oh qu'il est mignon!!! Il a vraiment une tête de lutin, c'est adorable! Et Stolka est très jolie avec cette wig! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Ven 16 Oct 2009 - 23:47 | |
| Serieux, ils m'avaient pas du tout attirée en les voyant sortir, mais là... Tain. Ptit lutin mutin, ca me fait rever de contes celtes. Chuis fan. Et cette pitite salopette | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Sam 17 Oct 2009 - 3:08 | |
| Z'êtes trop chou tous ! C'est exactement ce que je ressens en le regardant. Des Ohhhhh et des Woooooou et des Ahhhhh........ bref depuis que je l'ai je ne m'exprime plus qu'en mono-syllabes ^^' Sisley : ah bah si ta môman aime bien, alors c'est top Remercie-la pour moi ! Nekochaton : gra j'ai oublié de le faire, c'était prévu à la base ! Je vais faire d'autres photos qui mettent bien les cornes en valeur et je les posterai (plus tard, là j'dors debout)..... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Sam 17 Oct 2009 - 20:33 | |
| Rooooooo qu'il ai choux, j'adore. Limite je te deteste telment tu vas me faire regretter de pas avoir craquer et de me l'offrir. XD
Nan serieux trop choux je fonds. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Sam 17 Oct 2009 - 21:46 | |
| Y a pas de soucis Laure., ne t'inquiètes pas, c'est pas pressé, c'est juste que Stolka sera bien plus jolie pour présenter ses cornes que l'espèce de gabarit affreux que j'ai en photo actuellement!!! Merci à toi! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Dim 18 Oct 2009 - 1:01 | |
| - klaode a écrit:
- Rooooooo qu'il ai choux, j'adore. Limite je te deteste telment tu vas me faire regretter de pas avoir craquer et de me l'offrir. XD
Nan serieux trop choux je fonds. Han l'aut' elle me déteeeeeste *pars pleurer dans les jupes de sa mère*.... Non sérieusement, merci pour ton commentaire. Moi aussi je fonds littéralement devant sa bouille ! Pas pu prendre d'autres photos, j'suis un peu malade et chéri squatte mes journées | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Dim 18 Oct 2009 - 12:04 | |
| Je n'arrive pas à trouver les mots ^pour le decrir
enfaite quand je le regarde je me dit "mais trop chouuuuuuuuuuuuuuuu >_<"
Voila ._. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Dim 18 Oct 2009 - 12:49 | |
| C'est impressionnant la bouille qu'il a oO Mais bon c'est Fairyland, c'est impensable qu'ils sortent quelque chose qui n'est pas mignon à croquer. Tchoubitchoubitchou... gouzigouzi... huhuhu !! Hum... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Dim 18 Oct 2009 - 19:01 | |
| le genre de petite créature qui donne la banane rien qu a le regarder un vrai concentré de malice , un rien ne l amuse et l enchante j adore son attitude sur la seconde photo | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Lun 19 Oct 2009 - 13:47 | |
| Merci mille fois Mon petit Vodianoï a vraiment du succès Voici quelques photos prises lors de la rencontre chez *Esthy* et *Lulla* Voici l'adorable Miette qui squatte sur une photos de Samaël (@ Emilie) Stolka qui fait "à dada" avec Babylone (@ *Esthy*) Et encore la petite Stolka façon Skydoll Thea cherche son style Et ohhh, regardez moi ce petit Lutin timide..... C'est Vodianoï ! Il est intimidé par toutes ces grandes personnes.... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Lun 19 Oct 2009 - 14:14 | |
| Waw craquant ! C'est le premier que je vois hors photos du site, c'est super ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Lun 19 Oct 2009 - 15:40 | |
| Hiiiiii il me fait fondre!!! Je ne me lasse pas de le regarder, il est trop mimi, c'est de la choupitude lutine à l'etat pur!!! (et quand il se tient l'oreille, je meurs!) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) Lun 19 Oct 2009 - 15:53 | |
| Il a une vraie tête de bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taïna] C'est terminé (p.25) | |
| |
|
| |