| [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] | |
|
+14Ceres Cassiel Morgwen Mimi Reiko Sjota Kamiye Cookie Patchy Viceosa Dear-Daddy bjdsan Yukito Confetti 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| |
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] Sam 5 Sep 2009 - 15:06 | |
| Arg la voilà déjà >w< Elle est super jolie, et très mignonne sa tenue bravo =D Félicitations \o/
Attention j'vais te demander des fringues pour la mienne maintenant XD | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [DOC Petsha] Remember. Sam 5 Sep 2009 - 15:08 | |
| Elle est trop belle ta miss | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] Sam 5 Sep 2009 - 15:14 | |
| Wouha, elle est magnifique ! Avec les ton gris de la photo on dirai qu'elle a une légé Grey skin. xD La robe lui va parfaitement bien et son make up a première vu est excellent. ^_^ Belle aqcuisition ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] Sam 5 Sep 2009 - 17:28 | |
| Ohh, elle est super jolie <3 Et c'est toi qui a fait sa tenue ? |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] Sam 5 Sep 2009 - 18:15 | |
| Je ... je ... je.
Elle est vraiment trop belle. Franchement, t'as une tuerie, j'le savais, j'le savais, j'le savais ! Pis ça éclaire vraiment la journée, pis elle a la classe. On diraita ps une Petsha. Elle surbute les Petsha. >w< (Je ferais un commentaire constructif plus tard.) | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] Sam 5 Sep 2009 - 20:30 | |
| Elle est vraiment jolie. Mais je veux plus de photos moi. | |
|
| |
Kamiye
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Rouen 76 Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] Sam 5 Sep 2009 - 20:45 | |
| Ah ma Poukette t'a enfin posté ! La première fois que je vois Haiseki moi =D Eh bien elle est parfaite. Juste Sublimifique (mélange de sublime et magnifique). Elle correspond trop à ce qu'elle est <= cette phrase a-t-elle un sens ? Eh ouais, je suis la seule à savoir son histoire moi =3 Puis bon comme d'hab' très belle photo, ai-je besoin de le dire ? Dis, tu me prêtera cette robe pour Maybi ? S'il te plait *yeux de bicha* En tout cas, continue comme ça ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] Sam 5 Sep 2009 - 21:04 | |
| ♦♦♦ La robe viens de Tanya Style . Il s´agit de la #ND07 qui est Sold Out =) ♦♦♦
Et bien la wig et la robe ont l´air d´aller comme un gant a ta puce. Hate de voir plus de photos aussi, elle a l´air vraiment choupie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] Sam 5 Sep 2009 - 22:35 | |
| Tout d'abord, bienvenue à la belle, ça faisait longtemps que tu patienté pour l'avoir ^^ Je l'avoue, je n'aime pas les Petcha, mais là, je trouve qu'elle n'a pas cet air si innocent que je déteste tant chez les Petcha. Elle est magnfique, c'est une très belle acquisition ! |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] Sam 5 Sep 2009 - 22:41 | |
| Une seule photo ?? Et terriblement belle en plus ?? C'est cruel >.< Je veux d'autres photos de cette splendide miss !! | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] Dim 6 Sep 2009 - 18:19 | |
| Super belle photo! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] Lun 7 Sep 2009 - 19:06 | |
| Ta miss est vraiment troooop belle !!! mais pourquoi juste une photo ? c'est pas gentil pour nous ça, on en veut plus ! | |
|
| |
Confetti
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] Mar 8 Sep 2009 - 19:30 | |
| Ouah . Merci énormément, je m'attendais pas à ça :3
- Spoiler:
@Yukito . Merci beaucoup ! Ah, ce n'est pas moi qui ai créée cette tenue (pas très habile ><) mais ce n'est autre que la couturière du style Tanya Style, comme le dis Sjota.
@Dear Daddy. Merci énormément ! J'aime beaucoup cette teinte de photo. Et ouis grey skin, miam *rêve* ! Le makeup est celui de DOD, je l'aimais trop pour pas le prendre : D
@Sarabi. Mercii ! Non, je ne suis pas du tout habile de mes mains (comme dis plus haut ^^) cette robe vient de Tanya Style : D @Giwafeuh rose. Ah te voilà toi :p. Merci beaucoup. ça me fait super plaisir ^^
@Pukette <3. Mais ouii ! De toute manière nous & notre cerveau comme un petit pois ça va pas bien loin =^^= ! Mais merci, tu sais toi même ce que je pense de ces photos, et bien sur que.. NAN je te prêterais pas ma robe (6). Jrigole, tsé que je t'aime à en crever : ). J'ai hâte de voir Maybi !
@Sjota. Grouu Sjota sur mon sujet >w< ! Merci beaucoup, si j'en suis aussi fière c'est grâce à toi ^^ (& merci pour TS :3)
@ Mireenu. Oh, ça va, DOD est une compagnie très sérieuse ^^ ! A la base je ne peux pas saquer les Petsha et leurs airs de cruche finie, mais après l'avoir vue en vrai je suis littéralement tombée raide de ce modèle ^^. Donc sinon, merci beaucoup. Et tu vas voir, elle n'est pas si innocente que ça*rire sadique*.
@BJDsan, Vampiredoll, Cookie, Morgwen, Mimi, Reiko. Grouu, vous êtes adorables. Merci beaucoup. Photos bientôt, juré ! ;3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] | |
| |
|
| |
| [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2] | |
|