| ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] | |
|
+18Darkdaisy Edward Chachouxmad nekomoi kaléa-chan vavelle Shimiro PsychedolliK Lilly-Rose curvylady kameo Inaka Malouguette Lee Ayame25 maranwe Yuni Strucky Manghorse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] Dim 17 Mai 2015 - 13:56 | |
| Un nouveau sujet pour de la nouvelle résine : Une Minifée Chloée ! Certe ce n'est pas le moule le plus original mais j'ai toujours fondu devant son minois. Et puis cette tête correspond parfaitement au personnage. Haaaa ... depuis le temps que je rêve d'une Minifée <3 Bref place à la bête ! ~~~Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Nom : Clémence Surnom : Spring Origine : inconnue Compagnie : Fairyland Modèle : Minifée Chloée Histoire : Clémence fait partie de la Maison. Elle a été trouvée par Marie Ange et Maryweather dans la forêt le jour du printemps. Elle ne se souvenait de rien, et é été baptisée Clémence. Marie Ange fut pris d'affection pour elle et "l'adopta". Depuis elle l'aide dans ses travaux, et soigne aussi les animaux (elle est capable de "communiquer" avec eux). Elle aime monter a cheval et passer son temps entourée d'animaux, dans la nature ... C'est une jeune fille calme et qui aime le rester le plus longtemps possible. D'un sang froid à toutes épreuves, elle affronte les difficultés un sourire au coin des lèvres. On pourrait croire qu'elle est pure et innocente mais ... les apparences sont parfois trompeuse (même si bon elle aime tout ce qui est choupi et ne serait pas capable de faire de mal à une mouche....) Voilà pour ce qui est de sa présentation :3
Dernière édition par Manghorse le Ven 8 Juil 2016 - 16:33, édité 6 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] Dim 17 Mai 2015 - 13:56 | |
| Après des débuts approximatifs au niveau photos, la prise en main s'est rapidement faite ! Bref place aux photo ! ~~~Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr
Dernière édition par Manghorse le Dim 17 Mai 2015 - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ Bienvenue Spring ! [MNF/Chloée]~ Dim 17 Mai 2015 - 14:05 | |
| On continue ! ~~~Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr Welcome Spring <3 by Manghorse, sur Flickr | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] Dim 17 Mai 2015 - 14:24 | |
| Elle est super jolie ! J'adore ces yeux (ノ◕ヮ◕)ノ | |
|
| |
maranwe
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : au pays des dolls Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] Dim 17 Mai 2015 - 14:36 | |
| Quelle charmante demoiselle! Tout est parfait, les yeux, la wig, la tenue. | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] Dim 17 Mai 2015 - 15:03 | |
| Yuni Strucky : Merci beaucoup :3 maranwe : Merciiii :3 Petite anecdote sur la robe : la miss n'ayant rien a se mettre a son arrivée, ma mère m'a prêté une robe de ses poupées anciennes et ... ca lui va presque comme un gant | |
|
| |
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] Dim 17 Mai 2015 - 15:57 | |
| Wow !! Elle est sublime ! Quelle bouche | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: ~ Welcome/ Into the wood [MNF/Chloée]~ Dim 17 Mai 2015 - 19:10 | |
| Ayame25 : Merci :3 Mode ou pas je les ai toujours adorées et puis effectivement c'est ca aussi la magie des BJD, avoir une poupée unique malgré le moule ! Lee : Meuuurci :3 Ui la bucheuh des Chloée est une bouche de suceuse à bisous ~~~
Bon me revoilà avec de nouvelles photos. Par ce beau temps j'en ai profité pour inaugurer l'extérieure avec ma blondinette. Et c'était chouette ~~~Into the wood Into the wood by Manghorse, sur Flickr Into the wood by Manghorse, sur Flickr Into the wood by Manghorse, sur Flickr Into the wood by Manghorse, sur Flickr Into the wood by Manghorse, sur Flickr Into the wood by Manghorse, sur Flickr | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] Dim 17 Mai 2015 - 19:15 | |
| Elle est belle comme un cœur, sa wig lui va à merveille. Elle me fait penser à une crinière un peu sauvage et ça contraste joliment avec la robe qui me fait penser à une robe de jeune fille sage | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] Dim 17 Mai 2015 - 19:19 | |
| Je la trouve très jolie. J'aime beaucoup la couleur de ses yeux allié avec sa wig. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] Dim 17 Mai 2015 - 19:24 | |
| Elle est magnifique, si romantique !!! | |
|
| |
Manghorse
| Sujet: Re: ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] Dim 17 Mai 2015 - 21:29 | |
| Malouguette :merci Oui, c'est l'effet que je voulais essayer de faire ressortir :3 Une fille sage un peu rebelle ! Inaka : Meurci :3 kameo : merci beaucoup :3 le côté romantique est quelque chose que j'aimerais faire ressortir de chez elle, donc c'est cool si tu l'as vu :3 | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] Dim 17 Mai 2015 - 22:43 | |
| Elle a l'air tout pensif dans la dernière seance | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] Dim 17 Mai 2015 - 22:57 | |
| tes photos en forêt sont superbes! j'adore les minifees, et chloé, même si c'est un moule ultra vu et revu, je l'adore aussi! je ne vendrais la mienne pour rien au monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] | |
| |
|
| |
| ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3] | |
|