Cela faisait vraiment très longtemps que je voulais faire une BJD vampire.
Et la voilà enfin en résine !
Cette BJD de 42 cm est en résine environnementale. Elle est disponible en normal skin, tan et en mauve.
Elle viendra accompagnée de son certificat d’authenticité et d'une paire d'yeux de 12 mm.
Vendue nue, sans wig.
Pour cette preorder, j'accepte les paiements en plusieurs fois (chèques, paypal ou virements bancaires). Pour paypal, les frais sont à votre charge.
Attention, tout versement effectué est considéré comme des arrhes et ne peut être remboursé.
Elle sera au prix de
440 euros + les frais de port et j'accepte les paiements en plusieurs fois. La preorder commence le 1er Mars 2021 et se termine le 15 Mars.
Pour commander, rien de plus simple! Envoyez-moi un e-mail avec vos coordonnées à : misterminoudolls@yahoo.fr et je vous répondrai le plus vite possible.
Bonjour !
La preorder pour Hydria est actuellement ouverte jusqu'au
30 novembre.
BJD de 42cm, Hydria est en résine environnementale et disponible en normal skin et en gris. Elle a un dragon dans le dos (et voui j'adore les dragons). Son dragon et amovible, il tient avec un aimant et sa tête est articulée.
Son prix est de
440 euros et j'accepte les paiement en plusieurs fois.
Elle viendra nuit et sans wig, avec sa boîte, ses coussins, son certificat, une paire d'yeux en verre et plein d'amour;
Surtout n'hésitez pas à me contacter. Mon mail :
misterminoudolls@yahoo.fr
Vous trouverais toutes les infos ici : http://www.misterminoudoll.com/#!hydria/cs6q
Maintenant, place aux photos !
Merci à tous <3
Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui j'ouvre officiellement ma première préorder !
Pour cette première, j'ai choisi ma "
Little Cornue", une BJD de 26,5 cm disponible en normal skin et produite en résine par une compagnie professionnelle. Je laisse la préorder ouverte jusqu'au 1er juillet.
Elle viendra nue en normal skin sans wig ni make-up, mais avec une paire d'yeux offerte avec sa boîte ses coussins et son certificat.
Prix : 320 euros + 15 euros de frais de port pour la France et 30 euros de port pour le monde entier(envois avec assurance)
Je vous mets également le lien de mon blog où tout est expliqué !
http://misterminoudoll.wordpress.com/
Merci à tous !!!!! Si vous avez des questions ou que vous souhaitez en adopter une....n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrais avec plaisir