| MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 | |
|
+48Miss Marple Loutron Myra So'VR NingyouMoumoku Laure. Sandra Inaka Shinku Darkdaisy Liloo-Little-Fawn Iamabanana Damoiselle Jane Meleabrys Lylyesp Nephtys aquila fablaette45 PsychedolliK Cassiel choow Eris Sunshine Avicularia Lady Jabberwock Muriel Anne-Laure Fleur D Crescendoll Bababaloo Eldraïd Alexandra (Shasha) Elfe Llysewein Belin Daiya Lux Jesliedolls ehowinn Koala Krash Sand79 Zelda.H kam Axolotl mi Juneluchan Limë Amboise 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Mar 11 Nov 2014 - 22:33 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe, c'est impossible de lui resister Quelle couleur as tu pris ? | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Ven 14 Nov 2014 - 0:30 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Quelle couleur as tu pris ?
J'ai longtemps hésité car je la trouve superbe en Gris mais je l'ai finalement prise en Normal Skin. | |
|
| |
Bababaloo
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Sam 22 Nov 2014 - 10:21 | |
| Et toi Zelda.H, tu l'as commandée dans quelle couleur de Skin ?
Personne d'autres sur MC ne craque sur cette superbe Hydria et son dragon amovible ? J'espère vraiment en decouvrir tout pleins avec pleins de custo différente. En plus les Dolls de Misterminou sont de vrais merveilles de posabilité, j'ai réellement hate de recupérér la mienne et de compléter sa custo, une custo déjà pensée de A à Z. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Sam 22 Nov 2014 - 10:24 | |
| Elle est sublime ! Si je n'étais pas dans une mer** financière j'aurais surement craquer =) |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Sam 22 Nov 2014 - 10:29 | |
| - Bababaloo a écrit:
- Et toi Zelda.H, tu l'as commandée dans quelle couleur de Skin ?
Suspens En gris, j'espère un peu "Metal" @ en période grise... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Sam 22 Nov 2014 - 10:56 | |
| j'aime fort fort fort tes créations. Hydria m'a coupé le souffle au ldoll. Le dragon est stupéfiant et la poupée en jette trop, une merveille. Quant à la petite little cornue, mon dieu qu'elle est choupie !!! Je n'ai pas encouragée mon amie Tina White à être raisonnable quand elle a craqué dessus mais plutôt à céder à cette adorable tentation | |
|
| |
Bababaloo
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Sam 22 Nov 2014 - 11:00 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Elle est sublime !
Si je n'étais pas dans une mer** financière j'aurais surement craquer =) Ah mince, et avec un layaway tu ne peux pas te l'offrir ? C'est vrai qu'elle est sublime, enfin moi je trouve, et ça serait dommage de la rater, non ? - Zelda.H a écrit:
- Suspens
En gris, j'espère un peu "Metal" @ en période grise...
Aaahhh chouette ça ! J'ai longuement hésité entre la grise et la normal Skin. Je suis content comme ça je pourrai decouvrir tes photos de la grise... Maintenant me connaissant et vu que la pre-order n'est pas finie, et si j'arrive à vendre 2/3 trucs (autres que des Dolls) il est possible qje je prenne une seconde grise car les Misterminou, c'est un peu comme les Pokémon me concernant: "Attrapez les tous" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Sam 22 Nov 2014 - 11:01 | |
| - Bababaloo a écrit:
- Demonslawa a écrit:
- Elle est sublime !
Si je n'étais pas dans une mer** financière j'aurais surement craquer =) Ah mince, et avec un layaway tu ne peux pas te l'offrir ? C'est vrai qu'elle est sublime, enfin moi je trouve, et ça serait dommage de la rater, non ?
Même avec un layaway, ce n'est pas possible..... |
|
| |
Zelda.H
| |
| |
Bababaloo
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Mer 26 Nov 2014 - 12:25 | |
| C'est chouette qu'un nouveau modèle soit prévu pour 2015 Mais ma priorité là actuelle, c'est l'attente de ma future Hydria que j'adore déjà | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Ven 12 Déc 2014 - 14:39 | |
| Merci pour mon Hydria <3 ! Dès lundi, j'ouvre les réservation pour Nyx version faune. Avec des papattes à sabots et de nouvelles cornes. Elle est d'un joli marron qui devient plus ou moins foncé selon la lumière. Toujours disponible en paiements en plusieurs fois. Elle mesure 42 cm et viendra dans sa boîte avec ses coussins, son certificat et une paire d'yeux en verre. Surtout n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions, je suis là pour ça. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Lun 15 Déc 2014 - 18:22 | |
| Je trouve le corps fabuleux, plein de légèreté. On l'imagine facilement, se mouvant avec grâce, dans de profondes forêts... | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Mar 16 Déc 2014 - 20:34 | |
| superbe, fabuleuse, les pattes autant que les cornes.......je crois que des modèles que tu as sorti, cette version/doll est de loin ma préféré! | |
|
| |
Bababaloo
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 Mar 30 Déc 2014 - 13:02 | |
| Je te souhaite pleins de précommandes ^^ Je me suis offert une des NYX Faune proposée au Ldoll pour Noël ( Photos Bas P.8 & P.9 ici) et elle est fablueuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 | |
| |
|
| |
| MISTER MINOU - preorder Mina transparente p10 | |
|