Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IMPLDOLL - nouveautés p24

Aller en bas 
+79
Youpla
Alia Zanetsu
Muriel
Daiya
Junjun
Gefarlich
Miyakozuka
minamidoll
Funkysweet
Maxine
Sugar-Junkie
Sendell
Totchi-kun
Para_San
morgenflies
Leelewine
Hope
Bone
fanny
patafix
Lundoki
Akwa
Mumb@
Hologramme
Sad'
Heroysa Monster
Ben-Chan
Valère
Princess6
Katnia
Arylaya
Lyly Pie
Secret
pandalilou
Subaru-D
marie-p37
klaode
de.w
MéMé
khaarmila
Mutique.
Gingerbread
Thémis
Loofthewood
Koala Krash
Lenneth
angrychan
Belin
Boule de poils
Juliette
Juneluchan
Lynxia
celynette
Cassiel
Blah
Lindashee
Pandore_11
Shali
Miku
MiniVega
linn
.An
papayebong
Llysewein
Morelindele
Le Bleu
Jacty
lillycat
Yoshi
Eden
Ayunio
AlexielLeNeko
Jumacham
popom
Rochel
canelle
Ash
Myra
Anne-Laure
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:58

J'aime bien Karena, avec les oreilles comme ça... (puis, une femme poilue, ça change...) même si sa lèvre me fait un peu penser à un début de bec de lièvre.

Par contre, Ada et Colin, je trouve leurs parts animales trop petites, c'est dommage, le scorpion est super classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:26

Et ben voilà, j'ai craqué pour le Tank et le Ada.... j'ai hâte de voir ce nouveau corps et surtout de recevoir ce petit vermicelle d'Ada !!! Je ne le vois pas comme un serpent, mais plus comme un vers xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: IMPLDOLL - Otavia, Chad + event p23   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:27

Impldoll m'a facture $108 + shipping pour une tete Speciale Chad en White Skin. Shocked
J'avoue que je ne m'y attendais pas. Je pensais que ca allait me couter $80 max.




Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:44

Tu as demandé pourquoi y'a un écart de prix ? Y'a peut être une erreur de leur part....

Moi j'ai jamais eu d’ennuis pour commander et là j'ai même reçu le remboursement de mes frais de port vu que ma commande fait partie de l'évent. Cependant paypal bloque le remboursement comme d'hab... j'espère que ça sera pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: IMPLDOLL - Otavia, Chad + event p23   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:28

Merci, Leelewine pour cette Remarque, je viens de leur envoyer un deux mails.
Je viens de voir que c'est $108 pour 2 tetes sur Denver Dolls. - EDIT: j'ai probablement mal compris leur 'pricing'.
S' ils refusent de n'envoyer qu'une tete, je demanderai la Karena. Je ne suis pas 100% sure que c'est une tete que je veux mais, au moins, elle a de tres belles oreilles! Very Happy
EDIT: Je n'ai pas attendu et je leur ai demande la tete Karena directement. Esperons que tout se passe bien!

RE-EDIT: zut! ils viennent de me dire que c'est $108 pour la tete special et $80 pour la tete humaine. Dommage, je m'etais habituee a l'idee d'une tete Special Karena...mais ca ne serait pas serieux. gene


Dernière édition par Lilac le Ven 22 Mai 2015 - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyMer 22 Avr 2015 - 18:01

Ah oui y'a un prix pour les différentes tête, j'avais pas pensé à ça... j'suis désolé pour toi...

Impldoll sort une nouveauté : Bernice.

A part son outif que je trouve jolie, je ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:48

Impldoll ouvre une nouvelle catégorie et donc une nouvelle bjd.

Il s'agit de la catégorie " Dream's Art " avec pour bjd de 32cm : "Nancy"

J'accroche pas au corps, à la tête... et même à la taille, donc j'annonce la nouveauté sans coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
OizoNemo

OizoNemo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2012

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyLun 27 Juil 2015 - 21:08

Impldoll propose désormais des mains articulées SD homme à prix raisonnables et ma foi fort jolies!

Ils prévoient des mains articulées pour femmes en Septembre. Moi en tout cas j'ai hâte de voir ça. ^^

Aussi je précise que c'est une compagnie très arrangeante qui propose des layaways infinis à partir de 50€.



Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Impldoll Star Vanessa   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:55

Avez-vous vu la derniere?

Impldoll Star Vanessa

J'aime Impldoll de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:45

Impldoll sort des nouveaux :

- Aurora
- Crystal
- Nicolas

- Jerry
- Lydia

- Glenn
- Alisa

Personnellement je trouve la dernière miss Alisa très jolie. Je trouve son make-up très beau mais les outifs school ne sont pas terrible, surtout les chaussures car mon SD homme porte les mêmes, ça me perturbe de voir une fille porter les mêmes ^^

Si je peux, la miss Alisa sera ma 3ème fille de la maison, elle est très belle !


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:54

*perplexe* Ce sont des pseudo-dents de vampire qu'elle a sur les lèvres inférieures la Crystal ? Ca fait franchement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:59

J'ai contacté Impldoll pour savoir pourquoi les prix de certaines doll "star doll 65cm" sont à 295$ et d'autre à 330$ ?
Quelqu'un connaitrai la réponse avant qu'ils me répondent ? Si j'ai une réponse, j'édite mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyLun 9 Jan 2017 - 22:24

Y'a pas mal de nouveauté chez Impldoll, je ne sais plus exactement où on en est en nouveauté...

Dernièrement, ils ont sorties :

- Cloris
- Gloria
- Cassandra

- Un corps (fille) Star/Idol musclé

Perso, je trouve la tête de Cassandra très belle, elle a de jolie lèvre !
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:07

J'ai craqué pour Gela.
Je n'ai pas pris son outfit (que je trouve moche), mais j'aime beaucoup les cornes, l'arc et les sabots.
Je n'ai pas pris la wig et les yeux de base. A la place j'ai commandé une wig lisse longue blanche à frange et des yeux sans pupilles bleus.
Je ne sais pas combien de temps elle va mettre à arriver, mais pour le prix (145$ nude et chauve, sans maquillage ni yeux), je la trouve choupi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: IMPLDOLL - nouveautés p24   IMPLDOLL - nouveautés p24 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPLDOLL - nouveautés p24
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» [IMPLDOLL] Fantasia
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» [Impldoll] Cherise
» (impldoll Iris) Victoria fin de p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: