| Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles | |
|
+5Anne-Laure Zun PsychedolliK khaarmila Mamimacha 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Dim 6 Sep 2009 - 17:16 | |
| Bon aloooors... je me lance, avec pour ce premier post sur MC, la dernière arrivée dans ma ptite famille, Nimuë la pixie. Le make-up est de Zun (who else? ), la robe complètement ratée délicieusement rustique est de moi, wig Monique, bas rayés Luts et euh... c'est tout. Bon, on y va ! ------------------------- Do not try to turn me into something I'm notMerci d'avoir regardé
Dernière édition par Mamimacha le Lun 16 Aoû 2010 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Dim 6 Sep 2009 - 17:35 | |
| J'aime beaucoup... TOUT!!! Encore | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Lun 7 Sep 2009 - 12:02 | |
| Rohlàlà, venant de la propriétaire de la sublime Eight, ça me fait vraiment très très plaisir !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Lun 7 Sep 2009 - 12:06 | |
| ça fait bien plaisir de la revoir ! en particulier le petit air hautain de la première photo | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Lun 7 Sep 2009 - 12:45 | |
| Vouzici ? Elle est bien jolie une fois encore ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Lun 7 Sep 2009 - 14:27 | |
| Très très belle déclinaison sur le thème du noir et blanc, c'est poétique, et sa robe moi j'adore le style! Dommage qu'elle cache son visage, la coquine! ^^ _________________ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Lun 7 Sep 2009 - 14:33 | |
| Super poupée, super custo, super photos, j'ai envie de dire....what else ? ^__^ (et t'as geré la robe aussi ! ) | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Lun 7 Sep 2009 - 17:26 | |
| très jolie!!! (en plus elle porte le même prénom qu'une de mes filles ) | |
|
| |
Mamimacha
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Mar 8 Sep 2009 - 11:32 | |
| >> lyderic : merci ! C'est précisément à cause de son air hautain que j'ai eu le coup de foudre pour cette demoiselle... >> Zun : vivi, moilà ! J'ai fini par sauter le pas... (Et merci encore pour cette si jolie pixie !) >> Anne-Laure : un très grand merci ! Quant au visage de la miss, c'est la wig, c'est la wiiiiig !!! Je pense que je vais la changer pour qu'on voit mieux son tattoo, mais je me tâte quand à la forme/couleur etc. >> Ash : alors OK mais... où est George ? (en tout cas, merci !!) >> racoonims : merci merci -- et ta fille a vraiment un bien joli prénom | |
|
| |
Mamimacha
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Lun 16 Aoû 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Lun 16 Aoû 2010 - 19:44 | |
| tres interessant de la voir avec une nouvelle wig et je m attendais pas a l intervention bonus d un petit farceur ^^ les deux dernieres photos sont sont tres sympa entre autre pour avoir la meme tenue chez moi : Nimue a tres bon gout ^^ lol | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Lun 16 Aoû 2010 - 22:14 | |
| Excellent, j'aime bien comment elle passe de la concentration créatrice à la totale surprise! ca fonctionne super bien! ^^ Haaa oui les Puki sont irrésistibles! J'espère que Som et Nimuë vont vite s'apprivoiser! _________________ | |
|
| |
Mamimacha
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Mar 17 Aoû 2010 - 17:53 | |
| >> Lydéric : n'est-ce pas ? XD Cet outfit est super joli, je l'avais manqué quand Souldoll l'avait mis en vente la première fois (5mn et il était sold out...), j'ai été hyper-contente de voir qu'ils l'avaient ressorti -- et réussir à mettre la main dessus cette fois-ci. Et merci pour la demoiselle et son invité surprise !
>> Anne-Laure : merci merci !! Je suis contente que ce contraste soit visible, c'est ce que j'ai essayé de faire passer. (Quant aux PongPong, impossible de résister à leur bouille -- on est obligé de sourire en retour !)
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Mar 17 Aoû 2010 - 21:54 | |
| XDDDD J'adore l'arrivée surprise de Som | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles Mar 17 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Hiiii ça fait plaisir de revoir tes photos, enfin ! Super contente de revoir Nimuë, c'est qu'elle m'avait manquée ! Je suis fan d'elle avec sa wig rose, incontestablement elle est mieux qu'avec la blonde - à mon goût. Elle est tellement belle comme ça... J'aime beaucoup cette séance également, je trouve que tu traites d'un thème important (la création, je vois ta miss comme une sorte de Pygmalion tombée amoureuse de sa statue) avec beaucoup de douceur et cette légèreté fait du bien... Sur la dernière photo, Nimuë est pleine de classe, vraiment... Ahah c'est marrant de voir l'autre petit bout s'incruster ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles | |
| |
|
| |
| Nimuë [DIM Odelia dreaming] -- Histoire sans paroles | |
|