| [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] | |
|
+27Viceosa nathy1317 Dear-Daddy Izumi sunstar Gabylc Luinil Fandre MiniVega .An Piyo lolitea Lumina Kohakugawa KleDui **Milena** Juolau Llysewein Asareg Anne-Laure Daphbpl l'Elfe Nimrauko Kirsty Dy-chan Nyo Lundoki 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 7 Juin 2008 - 14:28 | |
| Voilà, mon petit Shura est arrivé ce matin... Le monsieur de la poste était tout gentil, et il était mort de rire de me voir trepigner devant le paquet. Je remercie encore Meïko de sa patience, sa rapidité et sa gentillesse ! Ce matin, j'ai reçu une grosse boiboite... Puis je l'ai ouverte, logique. Oh, pleins de jolis journaux colorés ! XD Oh la jolie boiboite ! Et le petit mot de Meïkooooo ! Ensuite, j'ai monté la boiboite dans ma chambre... sur mon pauvre lit pas fait u_u" (faites pas gaffe au dessus de lit XDD) Oh... Un beau petit être de résine *0* Shura : "Bonjour... Alors c'est toi Lunyla?" Luny : "Ouiiiiiii *0*" Luny : "Tiens, j'ai un petit cadeau pour toi ^^" Shura : "Oh, ca fait du bruit..." La suite quand mes parents auront acheté de la patafix pour les yeux du p'tit bonhoooooomme ! [Il est encore tout calme, il a peut être été un peu secoué pendant le voyage... Vous croyez qu'il a faim? Ca mange quoi la résine? ] Désolée, les photos sont pas terribles... Je suis pas habituée >o< Ah, et puis je viens de voir, désolée pour la qualitée... J'ai mis les photos en .gif, j'aurais pas du >_< Je fairais attention pour les prochaines ^^
Dernière édition par Lunyla le Sam 13 Sep 2008 - 21:12, édité 15 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 7 Juin 2008 - 14:30 | |
| heeey mon ptit fillou, bienvenue parmis nous^^ vivement la pate a fixe comme on dit /o/ tébooooo | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 7 Juin 2008 - 14:47 | |
| C'est moi ou il est musclé? | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 7 Juin 2008 - 14:49 | |
| il a un visage magnifique, j'aime beaucoup ! vivement ses yeux :p | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 7 Juin 2008 - 14:56 | |
| Dy-chan > Ouaiiis, il est musclé ! C'est le comble pour un perso qui est censé faire gamin... XD
Nyo et Kristy > Ouais, vivement ses yeux, en plus ils sont trop beaux *_*
Ah, aussi, je précise : c'est pas sa wig définitive ^^ c'est celle que Meïko m'a mise avec. Les yeux par contre, se seront les définitifs. | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 7 Juin 2008 - 15:05 | |
| Héhé, il est mignon ton bonhomme ^^ Vivement ses yeux, comme dirait l'autre ! (pourtant c'est bizarre mais ça ne m'a absolument pas choquée ... j'avais même pas capté qu'il n'en avait pas ...) | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 7 Juin 2008 - 15:11 | |
| Moi non plus j'avais pas vu qu'il avait pas dzieux ! Tu dois être contente pour tout le WE et la prochaine semaine là ! Le pauvre avec le temps qui fait il doit avoir froid ! (t'as bien de lui avoir commencé une écharpe finalement ! ) | |
|
| |
Lundoki
| |
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 7 Juin 2008 - 19:27 | |
| Bah avec ses yeux il est drôlement mieux *o* Faut dire qu'ils sont magnifiques. Je dirais presque vivement la wig définitive (parce que je suis curieuse XD) mais en fait je l'aime trop comme ça *craque sur les petits blondinets* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 7 Juin 2008 - 19:37 | |
| C'est cool de le revoir, il est toujours aussi canon! *insérer plein de gloussements de fangirl* ^^ _________________ | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 7 Juin 2008 - 19:48 | |
| Daphbpl > Normalement, il sera roux... Mais je n'ai pas encore trouvé la wig idéale TT__TT
Je suis contente de savoir que vous le trouvez beau, parce que moi j'en suis complétement gaga *_* | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 7 Juin 2008 - 20:04 | |
| Miam miam ! C'est vrai qu'il est tout à fait charmant ce jeune homme. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Lundoki
| |
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 10 Juin 2008 - 17:18 | |
| Mais non il fait pas craneur! Il est canon il y peut rien le pauvre Personellement j' aime beaucoup ses yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] | |
| |
|
| |
| [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] | |
|