| [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] | |
|
+27Viceosa nathy1317 Dear-Daddy Izumi sunstar Gabylc Luinil Fandre MiniVega .An Piyo lolitea Lumina Kohakugawa KleDui **Milena** Juolau Llysewein Asareg Anne-Laure Daphbpl l'Elfe Nimrauko Kirsty Dy-chan Nyo Lundoki 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 10 Juin 2008 - 17:30 | |
| Je ne trouve pas non plus qu'il fasse crâneur, il a plutot une bouille d'ange Ça doit être le corps musclé qui te fait cet effet là, car selon moi, il ferait un très jeune homme/gamin très convaincant sur un corps à la musculature moins dessinée ^^ En tout cas il est vraiment très beau et doux ! | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 10 Juin 2008 - 17:36 | |
| Il me fait penser à... Kyo... De fruits basket (en roux hein, je limagine bien ) Tu as un véritable petit canon chez toi! Sa doit être dur de dormir, sachant qu'on est admirée | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 10 Juin 2008 - 17:49 | |
| Non ça va, je ne trouve pas qu'il fait craneur mais plutot timide. Il est charmand | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 10 Juin 2008 - 17:51 | |
| @_@' Serais-ce moi qui ai un problème? XDD Il faut croire... .___. *déprime* Enfin bon, je suis contente de savoir ce que vous pensez de lui X3 Et puis lui aussi il est content X3 | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 10 Juin 2008 - 18:23 | |
| Moi j'trouve qu'il fait surtout über choupi comme ça ^___^# (Et surtout il a un de ces profils ... ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 10 Juin 2008 - 18:32 | |
| Mais il a l'air gentil! c'est pas sa faute s'il est aussi musclé! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 10 Juin 2008 - 19:23 | |
| il me fait penser a un petit prince, genre, les prince des contes de fées ^^ | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 10 Juin 2008 - 21:10 | |
| Je plussoie Lumineko \o/ Gnaaaa, qu'est-ce qu'il est beau | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 10 Juin 2008 - 21:28 | |
| WAAAW!!! *o* il est super canon dis!! *fan des blonds a l'air gentil*... j'adore sa bouille et ses cheveux! (et bien qu'il ai un chouette corps, vive qu'il soit habillé lol!) ^^ bref, il est super beau! un vrai petit prince! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 11 Juin 2008 - 14:16 | |
| Bon, j'avais déjà a peu près reflechis a un personnage avant de le recevoir, mais maintenant qu'il est là, je me rend compte que ça ne lui va vraiment pas... J'ai donc reflechis a autre chose, qui pourrais lui aller mieux. Maintenant, le problème ce pose au niveau du prénom. Ce matin en cours de Francais, on a commencé a etudier la pièce de théatre "La guerre de Troie n'aura pas lieu", et on a donc commencé par etudier un peu la mythologie, et je suis tombée amoureuse d'un prénom : Pâris. Mais bon, a l'appeler comme ça, j'ai peur que ça fasse un peu trop... Un peu trop je sais pas quoi. Bref, je voudrais des avis concernant ce prénom, ou si vous en auriez d'autres en tête qui pourraient lui aller... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 11 Juin 2008 - 15:01 | |
| Le prénom doit pas te gêner parce qu'il est connoté. C'est un choix personnel, qui plait ou pas, mais franchement je vois pas pourquoi ça te dérange. ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 11 Juin 2008 - 15:26 | |
| Aaaaah, j'adore cette pièce Et Pâris est un très joli prénom, alors si il te plait, pourquoi ne pas le lui donner ? En plus ça colle bien avec sa tête je trouve. Beau gosse jusqu'au bout :p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 11 Juin 2008 - 15:48 | |
| Idem, je trouve que Pâris est un joli prénom, et franchement, ça lui irait vraiment bien! Surtout si ce prénom te plaît, n'hésite pas! | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 11 Juin 2008 - 16:40 | |
| Personnellement, j'aime les deux prénoms Et ton p'tit bonhomme est tout simplement trèèèèès beau | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 11 Juin 2008 - 17:16 | |
| Si ce prénom te plait, appele le comme ça, c'est ton personnage ! Et puis Pâris est un joli prénom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] | |
| |
|
| |
| [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] | |
|