| [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] | |
|
+27Viceosa nathy1317 Dear-Daddy Izumi sunstar Gabylc Luinil Fandre MiniVega .An Piyo lolitea Lumina Kohakugawa KleDui **Milena** Juolau Llysewein Asareg Anne-Laure Daphbpl l'Elfe Nimrauko Kirsty Dy-chan Nyo Lundoki 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 18 Juin 2008 - 0:53 | |
| Les couettes ça casse un peu le mythe "conquête du monde" tout de même. XD Il fera mieux une prochaine fois ? | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 18 Juin 2008 - 1:00 | |
| Il est superbe ! Et pis les Stitch, peux pas résister ! *big fan* | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 18 Juin 2008 - 7:21 | |
| Hihi, et oui, je suis une fan de Stitch, j'en ai plein ma chambre, y'en a même encore plus que ça X3. Pour les couettes, c'est fait exprès, j'aime bien ridiculiser ce p'tit bout de résine je crois... (Pâris : HEIN? CA VA CONTINUER EN PLUS?) Roh, mais chut, tais toi, tu va reveiller tout le monde... | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 18 Juin 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 18 Juin 2008 - 20:27 | |
| Kyaaaaa l'es trop beau goss !! x3 C'est moi ou alors, Il est emitoufler dans un de vos Pull nan ? =D Sa lui va bien je trouve, sa fait genre, cape de l'akastuki ou Veille cape tout trouer part de multes aventures !x3 Bon la j'm'égard... >_>" J'adore la première photo avec le poney ! xD | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 18 Juin 2008 - 20:51 | |
| Voui, un pull en dessous pour pas se coincer des brins d'herbe dans les genoux, et un au dessus pour compenser le fait qu'il n'ai pas encore de vêtements... | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 18 Juin 2008 - 21:13 | |
| XD la photo avec le brin d'herbe !! il fait genre aventurier jamais pris au sérieux !! Vous avez du bien vous amuser ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 21 Juin 2008 - 14:43 | |
| - Lunyla a écrit:
- Llysewein est venue chez moi pour desserer les élastiques de mon p'tit gars... Merci encore ! [Et j'aurais trop du prendre en photo votre petite Cherish, elle est adorable >_<]
De rien, c'était avec plaisir Un petit souvenir de la Cherish, spécialement pour Pâris... | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 21 Juin 2008 - 15:15 | |
| Pâris est superbe, et beau! =.= | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Lun 30 Juin 2008 - 14:03 | |
| Llysewein > Aaaaah, elle est trop mignonne ! Ma mère m'a même avoué qu'elle aurait bien voulu la même ^^ Bon, finalement mon père à changé les élastiques de Pâris, et il viens de découvrir que être debout, c'est vachement mieux que de rester couché par terre toute la journée. Ah tiens, la il vient de plier un genou et de s'écraser lamentablement à terre ô_o. Bref, il est pas encore vraiment au point XDDD | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 12 Juil 2008 - 0:48 | |
| Je découvre juste ton ptit prince ! Je le trouve trop mignon *___* Attention à ne pas trop le ridiculiser il risque de vouloir s’enfuir… (ouvre grand les portes de mon appart ^____^ prête à accueillir Pâris) | |
|
| |
Lundoki
| |
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 19 Juil 2008 - 13:57 | |
| ça lui va trop bien le kimono (les yeux bleu... superbes) Pauvre Améthyste, si elle le voit... | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 19 Juil 2008 - 14:02 | |
| Pâris !..... Il nous avait manqué ton p'tit gars Ses nouveaux yeux ont l'air très beaux et je suis contente de voir que son kimono lui va si bien. Fais vite réparer ton APN pour nous remettre plein de photos. | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 19 Juil 2008 - 14:07 | |
| l'Elfe > Huhuhu, va falloir qu'on bosse sur tout ça ! XDDDD Merci a vous deux, va falloir que je fasse des photos ou on vois bien ses yeux, parce que franchement, ils vallent le coup *0* (des Volks en plus... X3) J'ai oublié de dire : Je lui ai mis des nouveaux cils ! Ceux qu'il avait étaient tout abimés >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] | |
| |
|
| |
| [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] | |
|