| [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] | |
|
+27Viceosa nathy1317 Dear-Daddy Izumi sunstar Gabylc Luinil Fandre MiniVega .An Piyo lolitea Lumina Kohakugawa KleDui **Milena** Juolau Llysewein Asareg Anne-Laure Daphbpl l'Elfe Nimrauko Kirsty Dy-chan Nyo Lundoki 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 11 Juin 2008 - 21:02 | |
| Merci à tous pour vos conseils ^^ Voilà, mon petit être de résine a donc été officiellement renommé Pâris. J'espère ne pas avoir fait de mauvais choix... C'est encore un peu flou, il risque de changer encore un petit peu. Finalement, je pense qu'il gardera cette wig là. Enfin il en aura peut être une autre, mais ça sera pour plus tard. Depuis samedi j'arrete pas de le mitrailler de photos, mais c'est la première fois que je prend autant plaisir a le photographier. Voilà donc mon petit Pâris... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 11 Juin 2008 - 21:04 | |
| bonjour merveilleux Pâris tu es encore plus beau que Shura XD | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 11 Juin 2008 - 21:12 | |
| Mon dieu, il a un visage tellement mignon sur la troisième photo | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mer 11 Juin 2008 - 23:37 | |
| T'as aucun doute à avoir : ce nom lui va comme un gant ! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 14 Juin 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Sam 14 Juin 2008 - 17:32 | |
| huuuu il est chou moi je veux des photos debouuuuuuuuuut X) et plein avec hamham huhu | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Lun 16 Juin 2008 - 18:17 | |
| Pâris : Bon, Lunyla m'enerve depuis ce matin à me demander de venir raconter mon histoire sur le forum... Elle m'a même reveillé ce matin, juste pour ça. Le sommeil c'est sacré... Bref, je disais donc. Je disais quoi déjà? Ah oui, mon histoire. Mes parents sont le Roi et la Reine d'Ailinea. Et un jour, un prophète (vous savez, ceux qui viennent raconter des conneries pour gacher la vie de quelqu'un...) est venu les voir et leur a dit qu'un de leurs enfants, qui naitra aveugle de l'oeil droit (et oui, il était précis, le bougre.), esseyera de détruire le royaume. J'ai eu trois grand frères, et il a fallu que ça tombe sur moi. Inutile de dire que je ne suis pas resté au royaume très longtemps. Cinq ans, il me semble. Et j'étais pas aussi bien traité que mes frères. D'ailleurs ça avait l'air de les déranger... Enfin bon, moi j'étais jaloux, et forcemment, même aujourd'hui, je les aime pas... Ca fait bien dix ans que je les ai pas revus. Quand la famille ne voulait plus de moi, j'ai été trouvé par un vieux chasseur. Heureusement d'ailleurs, sans lui j'aurais pas survécu je pense. J'ai vécu six ans avec lui. Il est mort quand j'avais onze ans. J'ai continué a vivre chez lui, jusqu'a ce que Lunyla me trouve... Mais bon, je m'ennuie un peu. Elle est toujours sur son PC, et à part elle, j'ai personne a qui parler... Peut être qu'un jour avec mes pouvoirs je pourrais creer un être vivant... Vous savez, une jolie demoiselle... *bave* *se fait dégager par Lunyla* | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Lun 16 Juin 2008 - 18:35 | |
| Ouais, genre, moi je veux bien qu'il me réincarne en demoiselle de résine hein xD (surtout si j'ai le corps qui va avec huhuhu) | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 17 Juin 2008 - 14:12 | |
| Whouaouuu ! l'avant dernière photo ! Il me fait fondre. | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 17 Juin 2008 - 22:12 | |
| ^o^ Merchi pour les commentaires, même si y'en a de moins en moins... *pleure* Bon, aujourd'hui, mon Pâris a trouvé Stitch... | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 17 Juin 2008 - 22:26 | |
| trop beau ce mec ^^ dit j'ai cru reconnaitre Fruits Basket sur tes etageres :p | |
|
| |
Lundoki
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 17 Juin 2008 - 22:28 | |
| Vouiiii, j'ai bien les FB sur mon étagère ! X3 (dont le dernier en japonais *0*) | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 17 Juin 2008 - 22:34 | |
| Ouaaah, la collection de Stich(s), trop fort ! En tout cas il est "mignonne" avec ses couettes ^_^ Trop beau Et ton poster de DN a l'air cool aussi =P | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 17 Juin 2008 - 22:57 | |
| Contente de revoir ce jeune homme ! (que j'ai pu papouiller pendant deux heures au moins...^^) vraiment sympa les photos avec Stich | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] Mar 17 Juin 2008 - 23:13 | |
| Je vais intercepter le kimono je crois, il est très bien dans cette tenue J'adore l'armée de Stitch, même si comme maitre du monde, il va devoir trouver un nouveau coiffeur j'en ai peur Il est pas crédible comme ça pour ce genre d'ambition XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] | |
| |
|
| |
| [Pâris et Colette] - L'homme sans histoire [bas P.6] | |
|