| Délais moyens des compagnies / temps d'attente | |
|
+20ithilienne Vagabonde. acucello Tandoori Papillori Lilly-Rose ALICIA9191 Boule de poils Rogue Sjota Allyster Zoloé Shiroki Yuuki MiniMouse kaori Leo soupir99 Tiya Ash Megumi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente Sam 12 Sep 2009 - 20:35 | |
| Bonsoir, j'aurais aimée savoir si quelqu'un avait déjà commander chez Dolkot? Car j'aimerai beaucoup commander une bjd de 60 cm la bas par la suite mais j'aurais aimée savoir si c'étais une compagnie fiable? Et Dolkot dit que les 60 cm peuvent porter des vetements de SD mais chez dollmore par exemple en sd souvent les poupées mesurent 58 ou plus de 60 cm alors j'aurais besoin d'aide que doije choisir? Merci Ps: Je n'ai toujours pas de nouvelle de Dream of dolls snif lol Bonne soirée Céline | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente Sam 12 Sep 2009 - 20:39 | |
| DoD peuvent être très long. J´ai attendu 3 mois pour que mon DOT Lahoo soit envoyé. Et cela hors periode de fêtes/event.
Pour Dolkot je ne saurai te renseigner, désolée. | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente Sam 12 Sep 2009 - 20:47 | |
| merci c'est gentil de m'avoir répondu!!!! Ben moi , j'ai commandée un D.O.I , et ça fait 6 semaines que j'attends bientot 7!!!! Snif
Pourquoi c'est si long cest cruelle!!!! Lol
Bonne soirée Mégumi | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente Mar 13 Oct 2009 - 10:45 | |
| Je me permet de remonter le topic, Cela fait depuis fin aout que j'ai commandé mon DOC kirill et il n'est toujours pas été envoyé (et j'en ai marre d'attendre). Je vois qu'hors période d'event, DOD semble déjà être lent, mais là avec l'event, vous pensez que ça peut aller jusqu'à quand l'attende ? Dois-je vraiment commencer à m'inquiéter ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente Mar 13 Oct 2009 - 10:57 | |
| En dessous de 2 mois, il n'y a pas de raison de s'affoler. Au dessus non plus d'ailleurs, mais tu auras la légitimité de les contacter pour leur demander ce qu'il en est, par contre! | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente Mer 18 Nov 2009 - 11:17 | |
| bonjour, j'ai commandé chez latidoll il y a environ deux semaines et demi et je souhaite savoir si je peux les laisser traiter ma commande sans leur envoyer ni mail ni rien (en toute confiance en gros). merci! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente Mer 18 Nov 2009 - 11:21 | |
| Si ton paiement a bien été validé, tu peux laisser courir sans souci... Sachant qu'en ce moment ils ont l'air de mettre au moins 2 mois pour envoyer les commandes, inutile de t'affoler avant ce délai ^^ | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente Mer 18 Nov 2009 - 12:10 | |
| bien, merci. Dans ce cas je ne la recevrai pas pour noël? oh mince. bon tant pis. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente Mer 18 Nov 2009 - 12:49 | |
| Tu as peut-être une chance si tu as commandé une poupée basique dans une série peu populaire (les Green par exemple). Sinon tout dépend du nombre de commandes qu'ils ont eues cette fois-ci! | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente Mer 18 Nov 2009 - 17:22 | |
| exact! j'ai commandé une lati green! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: temps d'attente Jeu 23 Mai 2013 - 7:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne section ou si la question a déjà été posée avant. j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé. Ca fait peu de temps que j'ai découvert le monde des dolls et déjà je me sens en vouloir tout plein tout plein! J'ai flashé il y a plusieurs semaines sur le modèle de Chérie chez Iplehouse. Je me demandais à partir du moment ou on passe la commande, combien de temps ça prend pour recevoir chez nous notre bjd? Il est évident que ça doit être différent selon les compagnies, mais à combien de temps je dois m'attendre à peu près? J'ai vu que cherie est à 680$ avec le maquillage que je souhaite. Or sur d'autres sites (tout en chinois) elle est à un peu plus de 200$... Comment expliquer une telle différence? Merci d'avance, et encore désolé de toutes ces questions! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente Jeu 23 Mai 2013 - 7:13 | |
| Bonjour ^^ En général, 2 à 3 mois (plus 3 mois que 2) je dirais. Après pour Iplehouse, je sais pas... Tu devrais aller voir le sujet de la compagnie IciEt pour les prix, les sites en chinois avec des prix bas sont souvent des recast, des copies illegales donc. Tu peux trouver le sujet IciEt tu as un sujet pour les nouveaux Ici ^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente Jeu 23 Mai 2013 - 7:19 | |
| Bienvenue! Sur Iplehouse tu peux lire qu'ils mettent 45 jours ouvrés pour la fabrication d'une poupée. Normalement l'info sur le temps de production est toujours marqué dans la description des produits. Bon après y a des compagnies qui sont plus longues que ce qu'elles promettent mais ça te donne un ordre d'idée. Après tu compte grosso-modo 1 semaine et demi pour la recevoir (en cas de douane 2 semaine) et ça te donne une idée du temps à attendre. Bon courage! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente Jeu 23 Mai 2013 - 9:17 | |
| J'ai uen réponse toute fraîche! J'ai commandé une IED avec makeup le 15 mars, et je viens de recevoir aujourd'hui un mail me disant qu'elle vient d'être envoyée... | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délais moyens des compagnies / temps d'attente | |
| |
|
| |
| Délais moyens des compagnies / temps d'attente | |
|