| [Commander chez] IpleHouse | |
|
+76Calimello Pygmalion Karamelbarbaris Tenshia sawvage Sendell Lilly-Rose acucello EverLiam Leïlan Tchouck Riika Hécate angel-chan PsychedelicMelancholia Elwynn Pouxoroxette Leelewine antigon-e Papillori LovexPullip Blablette Paraphernalia Nérine Mayling HeikAllana Hologramme Lailah Subaru-D Doudours Linoa Solfiloux morgane frootloops BullDoll isil iSaori Kikiwaï Blah Lenneth Ash StrangeFlo dark_angel Lynxia Belin Cassiel Peach Grabouilla Dulcemiedo Zillah Elelya Ceres khaarmila So'VR pandalilou Herminien linn Ayunio no-angel canelle Yoshi klaode Charlotte Amethyst Dream Lewellyne DaySkyFairy Miku Arysuh Victoria Pucine Eden Morelindele Mumb@ Sylva~Halya Anne-Laure Boule de poils Tiger Lily 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Lily
| Sujet: [Commander chez] IpleHouse Sam 4 Aoû 2007 - 19:43 | |
| Comme le dit le titre, j'ai du mal à commander sur Iplehouse. Je me suis inscrite sur le site et j'ai mis l'objet dans le panier. En revanche, je n'arrive pas à payer. J'aimerais payer par carte bancaire. Que faire ? ---------- Edit: Lien vers Boutique IpleHouse---------- | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Comment commander sur Iplehouse ? Mer 8 Aoû 2007 - 18:07 | |
| Je suis désespérée, j'ai essayé plusieurs fois de payer avec le système Paywebcard, et à chaque fois, Iplehouse effectue une vérification pour 1 USD, ce qui fonctionne, puis, au moment de payer, il m'indique qu'il ne peuvent pas vérifier ma carte. Lorsque je me rends sur le site de ma banque, ils indiquent "Le montant alloué à la carte a été dépassé" Est-ce que cela signifie qu'Iplehouse a essayé de prélever plus que le montant de ma commande ? Quel moyen de paiement avez-vous utilisé ? Comment cela s'est-il passé ? Est-ce qu'Iplehouse est une marque sérieuse ? Avez-vous eu des problèmes ? | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Mer 8 Aoû 2007 - 18:18 | |
| C'est peut-être que tu as un plafond de paiement que tu ne peux pas dépasser, et là c'est avec ta banque qu'il faut voir pour débloquer ce plafond. | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Comment commander sur Iplehouse ? Jeu 9 Aoû 2007 - 13:34 | |
| Il n'y a pas de problème de plafond apparemment. Sinon, pour payer avec Paypal, ça marche comment ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Jeu 9 Aoû 2007 - 14:52 | |
| Pour te rassurer: Iple House est une boîte tout ce qu'il y a de plus sérieuse, avec une bonne réputation.
Je ne connais pas le système paywebcard. Pour payer par paypal il faut créer un compte (www.paypal.fr) qui est rattaché à ta carte bleue (il faut que tu rentres un n de carte). Quand le compte est créé, il n'est pas encore valide. il faut attendre 3-4 jours que le numéro de validation apparaisse sur ton relevé de comptes normal. Lorsque tu as ce numéro, tu le rentres sur ton compte paypal pour l'activer. Ensuite tu peux effectuer tes paiements, il te suffit d'avoir l'adresse e-mail que le vendeur utilise pour recevoir les paiements paypal. paypal envoie l'argent sur le compte paypal du vendeur, puis le prélève genre 24h après (c'est variable) sur ton compte bancaire à toi. Tout est très bien expliqué sur le site, et paypal on s'en sert tout le temps. _________________ | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 1 Aoû 2008 - 22:13 | |
| * remonte le topic du fin fond du forum * Voilà, quand on voit sur leur site : - Citation :
- - Eyeballs : 14mm acrylic eyeballs (offered at random)
- Wig : offered at random Offert au Hasard, c'est à dire que l'on est pas sûr de se retrouver avec les eyeballs et la wig ? Désolée si ma question est stupide, mais ce serait ma premiére commande pour une Bjd | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Ven 1 Aoû 2008 - 22:25 | |
| non, ça veut dire que t'auras une couleur et une perruque au pif, c'est aleatoire selon leurs stocks toussa
si tu veux une couleur precise tu peux toujours leur demander voir s'ils sont conciliants | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Sam 2 Aoû 2008 - 16:47 | |
| Ok merci, j'avais pensé à ça mais je preferais être sûre ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 6 Oct 2008 - 18:52 | |
| Une question : "on shipping" c'est la même chose que "before shipping" ou est-ce que le colis a déjà été posté ? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 6 Oct 2008 - 20:22 | |
| Pas du tout :
Before shipping -> Ta commande est validée et payée. La poupée sera réalisée dans les mois à venir.
On Shipping -> La commande est en instance de postage; un tracking peut déjà t'être donné. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 6 Oct 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 10 Nov 2008 - 15:47 | |
| bonjour a toutes et tous Est ce que quelqu'un sait si on peut demander un make up en particulier lorsqu'on commande une poupée complète ? Merci | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 17 Nov 2008 - 22:22 | |
| Bonsoir
je vais bientôt faire un gros achat sur le site hiplehouse la facture s'elevera à 2000.50 frais de ports compris et je vais payer avec mon compte paypal mais plusieurs tites questions me turlupine ^^
comme c'est un gros achat et que c'est sur un site etranger comment cela va t'il se passer avec paypal car sur le site c'est en dollards et pas en euros
paypal fait t'il la converstion auto ou pas ?
le site en question aura t'il bien la somme dite ?
au nivo de la douane est ce que je devrait versé encore de l'argent on achat peut etre t'il bloquer à la douane ?
si une personne même plusieurs pouvait m'eclaircir ce serait super gentil
bisous | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 17 Nov 2008 - 22:31 | |
| Attention à bien payer en $ sur Paypal (tu peux choisir ta devise de paiement et Paypal fait le changement à ce moment-là avec son propre taux de change).
La douane, c'est ça passe ou ça casse. Tu as tout un sujet relatif au problème ici. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse Lun 17 Nov 2008 - 22:37 | |
| Dans tous les cas, il vaut mieux budgétiser la poupée en prenant en compte les 25% de douane, même si ensuite tu y échappes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] IpleHouse | |
| |
|
| |
| [Commander chez] IpleHouse | |
|