Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] IpleHouse

Aller en bas 
+76
Calimello
Pygmalion
Karamelbarbaris
Tenshia
sawvage
Sendell
Lilly-Rose
acucello
EverLiam
Leïlan
Tchouck
Riika
Hécate
angel-chan
PsychedelicMelancholia
Elwynn
Pouxoroxette
Leelewine
antigon-e
Papillori
LovexPullip
Blablette
Paraphernalia
Nérine
Mayling
HeikAllana
Hologramme
Lailah
Subaru-D
Doudours
Linoa Solfiloux
morgane
frootloops
BullDoll
isil
iSaori
Kikiwaï
Blah
Lenneth
Ash
StrangeFlo
dark_angel
Lynxia
Belin
Cassiel
Peach
Grabouilla
Dulcemiedo
Zillah
Elelya
Ceres
khaarmila
So'VR
pandalilou
Herminien
linn
Ayunio
no-angel
canelle
Yoshi
klaode
Charlotte
Amethyst Dream
Lewellyne
DaySkyFairy
Miku
Arysuh
Victoria
Pucine
Eden
Morelindele
Mumb@
Sylva~Halya
Anne-Laure
Boule de poils
Tiger Lily
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:14

eden a écrit:
Dans tous les cas, il vaut mieux budgétiser la poupée en prenant en compte les 25% de douane, même si ensuite tu y échappes.

dans la commande que je vais passer il y a 2 poupées plus wigs, chaussure , fringues la commande est de 2000.50$

si je me trompe pas faut que je rajoute de coté 500 euros de douane au cas ou je me la prend sans le sourir ^^

j'ai lu une phrase de mettre dans commentaire lors de la commande de dire poupée de coollection etc etc

d'un coter si je doit payer je payerait mais bon mes poupées je serait heureuse de les avoirs mais faudra pas qu'elle se la joue de trop genre elle a raquée la proprio purée on est tomber sur une bourge je leur fait bouffer leurs wigs mouhhahahahah

avec les taxes que nous mette la douane ont pourrait demander un passeport pour nos dolls lors de voyages à l'etranger mdr mdrrrrr une doll de 70 cm serait cap de nous dire le pti à son billet mdr

Ps : Un grand merci pour vos reponses rapide daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:26

Victoria -> Une astuce, c'est de demander à ipplehouse de déclarer une petite somme en joignant au colis une facture du montant déclaré, du style 50$. S'ils jouent le jeu, tu échappes à tous les coups à la douane.

Le problème, c'est que souvent les fabricants ne joignent pas de facture même si on le leur demande. Ils se contentent de déclarer une petite somme sur le colis, alors que la douane a besoin impérativement d'une facture pour le dédouanement. Donc, on se retrouve souvent obligé de fournir son justificatif paypal et la, c'est la douane plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:32

[quote=\"eden\"]Victoria -> Une astuce, c\'est de demander à ipplehouse de déclarer une petite somme en joignant au colis une facture du montant déclaré, du style 50$. S\'ils jouent le jeu, tu échappes à tous les coups à la douane.[/quote]

ok et ceci je le demande lors de la commande dans la partie commentaire ?

une tite question si ipplehouse accepte la facture devra etre sur le colis enfin une des face du colis

et si il accepte je le sait vite ou pas

la douane risque pas de se dire un ci gros colis pour 50$ bizard en plus c\'est pas leger lol vont l\'ouvrir et se dire en fesant un signe de crois ahnnnnn encore de poupées mdr

oui je viens de voir nos post ce son croisé ^^ merci eden


Dernière édition par Victoria le Lun 17 Nov 2008 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:35

Victoria -> J'ai complété mon post.

Oui en commentaire lors de la commande.
Sinon, il faut que la facture soit accessible sans avoir à ouvrir le colis. Ce n'est pas parcequ'un colis est gros et lourd que son contenu est précieux^^ et la douane ne va pas remettre en cause les factures accompagnants les colis.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:41

eden a écrit:
Victoria -> J'ai complété mon post.

Oui en commentaire lors de la commande.
Sinon, il faut que la facture soit accessible sans avoir à ouvrir le colis. Ce n'est pas parcequ'un colis est gros et lourd que son contenu est précieux^^ et la douane ne va pas remettre en cause les factures accompagnants les colis.

ok je vais demander lors de ma commande à ippelhouse si il veulent bien me faire ça en mettant une facture sur le colis avec la valeurs que je leurs demande de déclaré qui ne tente à rien n'a rien et au pire ben je payerait comme beaucoup ce qu'il faudra payer
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:52

Aussi, dis leur bien que la douane en demande une systématiquement en France.
Revenir en haut Aller en bas
Pucine

Pucine


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:52

Perso ils ne prennent pas la peine de répondre a mes mails, j'espère que tu auras plus de chance que moi
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:04

Merci Arysuh, Eden, et pucine pour vos reponses

Dès que j'aurait passer commande je vous donnerait des infos

bisous daisy
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 0:06

Merci. Bonne chance pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 2:15

eden a écrit:
Aussi, dis leur bien que la douane en demande une systématiquement en France.

Eden : voilà le com que je vais mettre lors de ma commande est ce que cela est bien formuler ^^ parce que mon anglais lol et le traducteur ben defois c'est mdr la traduction.

Good morning I would like to know if it is possible to declare a small sum as $50 by reaching on the package a bill of sum of declared nap. If it is possible it is to close properly well on the package and not indoors because the customhouse in request one systematically in France
being to give the sum of my order it would be very nice for your part coordialement Victoria B

En fait ma commande sera un tout pti peu plus elevée

Shipping Fee 115.50 $

Take Points + 18.83

Total 2,212.30 $


Ps oui je sait pour une pers qui a projet de s'installer aux usa mdr mais c'est justement pour le perfectionner lol
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 8:11

eden a écrit:
Victoria -> Une astuce, c'est de demander à ipplehouse de déclarer une petite somme en joignant au colis une facture du montant déclaré, du style 50$. S'ils jouent le jeu, tu échappes à tous les coups à la douane.

Désolée mais c'est complètement faux^^, la plupart des compagnies déclarent cette valeur mais quand la douane a envie de te taxer elle invente des histoires de facture manquante... et surtout sur des gros gros colis t'es presque sûre d'y passer! Donc Victoria, prévoit bien le budget nécéssaire.^^
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Iplhouse Différence entre Tatiana/Tatiana pierot?   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:03

Bonjour!
En ce moment je suis à la recherche de ma BJD et c'est plutôt mal bar' comme on dit, entre espérence que la dame du magazin manga soit ok pr une commande en corée... _parceque elle ma dt "je dois me renseigner_ centpas
sinon, je peux dire adieu aux bjd avant longtemps..
Bref
Ma question, y a til une différence entre Tatiana tout cour et Tatina pierrot, le makup mis à part?
je me disais même nom = même poupée..
J'en profite:
Iplehouse, c'est bien comme vendeur?
Sérieux, respect des délais?
et pour une msd, quelqu'un connait les frais de ports?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:42

Tatiana Pierrot : elle vient avec tout ce qu'il y a sur la photo (2 paires de mains, wig, yeux, vêtements, chaussures et make up)

Le tout pour 585 $, les frais de port sont à 47.10 $ (livraison en suivi)
Tu peux choisir un corps plus articulé (ajoute 10 $)


Tatiana tout court : elle vient avec seulement une paire d'yeux.

Le tout pour 315 $, les frais de port sont à 44.30 $ (livraison en suivi)
Sachant que tu peux la choisir avec make up (+ 50 $), avec sa chemise de nuit (+ 30 $) et avec un corps lus articulé (+ 10 $)

Iple house sont sérieux, ils sont relativement rapides ( commande passée le 3/12/08, colis envoyé le 12/12/08 )

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:47

La boutique manga va te servir d'intermédiaire?
Revenir en haut Aller en bas
DaySkyFairy

DaySkyFairy


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/11/2008

[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:52

waou!! merci!!
Bon me reste plus qu"a hésiter.. souldoll yewon? Tatiana?
Mais donc, on est daccord, tatiana et tatinana pierrot on exactement la même tete?
Parceque mon plan c'etait de prendre une tatiana tt court et de lui refaire un genre de makeup comme tatiana pierrot..
daisy

la boutique manga:
ya une boutik manga dans une ville pas loin de chez moi, mais manga=japonais.. donc c'est pas sur quelle va me commander en koréee..
Elle m'a dit qu'elle va voir, se renseigner mais j'ai peur que ce soit mort..
si elle commande au japon, m'étonnerai qu'elle passe par la korée!
en faite c'est mon seul espoir, elle, parceque j'ai que du liquide (pas de carte) donc sinon.. je vois pas comment avoir la poupée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] IpleHouse   [Commander chez] IpleHouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] IpleHouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] SUPIADOLL
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: