OOOOOuh ça fait un bail!
Lady-coooo'! ~C'est pas bien gentil pour Shéri-chérie çaaaa! ;P
Liark ~ Merci foooort! Mais qu'est ce que vous avez tous à supporter Chloé, c'est une gaaaaaarce! >0<
Maintenant Shéri elle est toute blanche de la tête!
MéMé, StrangeFlo ~~[/b]
Vu que c'est la petite fille toute fragile, les gens aiment bien la martiriser parce qu'elle est mignonne!
Mais il n'est pas question de Poison ici, mais de Chloé!
Giovanna! <3 ~ENFIN! Quelqu'un qui reconnait que Chloé est chiante! :'D
Ma Gio', tu me manques!
Woodolls ~Merci fort!
WAAAAAZAAAA!Cela fait un sacré moment que je ne me suis pas intéressée à Shéri, car elle est en vente.
Et hier, je me suis dit "pourquoi pas?"... J'ai sortis la boîte où elle était, de sous mon lit... Je l'ai regardée, elle qui était allongée dans sa boite, nue, avec le maquillage écaillé, détendue des fils, sans yeux et décapitée.
C'est à se moment là où j'ai pris un forceps et j'me suis dis, c'est bon...
Je l'ai restringuée, mis des yeux, remontées totalement, hop sa wig, dissolvée, des chaussures, des bas, des habits àlaoneagain.. Shéri Moon, oh comme elle m'avait manqué... Je pense reprendre mon projet avec elle.
Sous peu, je devrais lui poncer les n'oreilles pour les rendrent un peu moins voyantes. La remake-uper quand j'aurais du msc, sans oublier ses tâches de rousseurs, lui coller des cils rien que pour elle! Lui faire toutes ses cicatrices et son vernis craquelé. Lui prendre une wig digne de ce nom, la wig de LA Shéri. En plus de lui faire son T-shirt Rob Zombie rien que pour elle! Shéri Moon sera enfin ce qu'elle aurait toujours du être!
La preuve en images:
La seule, l'unique... Shéri Moon de mon coeur!
Merci d'avoir jetté un oeil, pour Shéri!