| chez shu-shu: photo de famille | |
|
+12Bakhtine silene vinayru tiaiel Haagendazs Viceosa Cookie Rochel MiniVega gemini Arysuh shu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: chez shu-shu: photo de famille Jeu 17 Sep 2009 - 19:31 | |
| Super, je suis contente que tu aies sauté le pas et présenté ton Dambi-Luts, j'adore la version nuit ^^ Si en plus il avait de pitites noreilles de chat je crois que je deviendrais cliente, LOL ! Bienvenue Alex !!! | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: chez shu-shu: photo de famille Ven 18 Sep 2009 - 2:20 | |
| Merci, je ne pensais pas que la version nuit aurait autant de succès (oui c'est vrai qu'il serait à croquer avec des oreilles de chat dans les cheveux noirs <3) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
shu
| Sujet: Re: chez shu-shu: photo de famille Sam 31 Oct 2009 - 20:32 | |
| Après un mois et demi d'arrachage de dents et de rentrée, je suis de retour ^^ Bon, mon ordi doit partir en SAV donc je suis sur une vieille machine moisie, les pages mettent 4 plombess à se charger xD on fait avec les moyens du bord Entre temps j'ai fait l'acquisition d'une petite mini BB Luna de chez Dollzone, et lundi ma pukifée Bonnie arrive Je préfère un seul sujet pour les trois sinon je vais me perdre ^__^ et oui, elle avait pas encore de wig à l'époque et oui, pas encore de make-up ^^; Vivement lundi o/ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: chez shu-shu: photo de famille Dim 1 Nov 2009 - 22:36 | |
| Oh, ils sont tout mignons... Terrible le petit Bonnie, il a l'air timide et à l'ouest ! | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: chez shu-shu: photo de famille Mar 3 Nov 2009 - 1:47 | |
| c'est la Luna qui fait toute perdue oui La Bonnie (qui a pas encore de prénom) est arrivée ce soir après 1h20 de métro avec les années j'ai appris à gagatiser intérieurement, mais j'ia vraiment eu du mal ahah ... (les ftp de free semblent fonctionner une fois sur deux ce soir, si ça load pas faudra repasser plus tard :/ ) la boiboite ! *coucou* *zoom* argh trop de kawaii je meurs attaque bisous !! zzz... (faceplate trop mignonne *^^* ) sur ce je vais faire comme elle o/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: chez shu-shu: photo de famille Mar 3 Nov 2009 - 11:39 | |
| Rolala la Bonnie, je la voulais, le seul truc qui me bloque, c'est sa petite taille, mais elle est trop belle, et trop craquante *o* | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: chez shu-shu: photo de famille Mar 3 Nov 2009 - 19:27 | |
| c'est vrai que c'est dommage qu'elle n'existe pas en version littlefée | |
|
| |
shu
| Sujet: Re: chez shu-shu: photo de famille Mer 18 Nov 2009 - 15:12 | |
| Hophop, en vacances dans la famille avec ma bonnie (qui s'apelle Flora !), j'ai trouvé plein de vêtements à sa taille yeayy o/ première partie: sailor pukimooooonnn !!! au nom de la choupitude, elle va vous faire des calins ! *sors* | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
shu
| Sujet: Re: chez shu-shu: photo de famille Mer 9 Fév 2011 - 20:04 | |
| whha j'ai pas posté depuis un baille ! D'un autre côté je suis pas très douée pour les photos artistiques, je trouve pas trop les choses pour faire un décors approprié... Je profite de mon passage dans le coin pour poster une petite photo de famille ^.^ (la minibb est de dos car elle a prêté ses yeux haha) pour les curieux, de gauche à droite: lati green coco, luts kid delf mill et dollzone minibb luna (devant), luts delf dambi et custom house ange ai uri (devant) qui tient une fairyland pukipuki sugar, une pukifée bonnie, soom beyla, corps minifée et fp unia lusis qui tient une pukipuki pipi ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: chez shu-shu: photo de famille Lun 7 Mar 2011 - 10:50 | |
| Enfin un apperçu de toute la "famille"
La prochaine fois, il faudra prendre des photos de jour pour voir toutes tes adorables bouilles! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: chez shu-shu: photo de famille Mar 20 Déc 2011 - 0:54 | |
| Ils sont tous magnifique ! J'adore ta petite famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez shu-shu: photo de famille | |
| |
|
| |
| chez shu-shu: photo de famille | |
|