| [tout le monde] Photo de famille | |
|
+23Moringa miss_yu sOoZ_ Nyu. Malouguette BlackFiriel Calimello Athénaïs Mini-Boy Cassiel Eglantine tsubame Laine Tsuruki Tchouck poucette Tigrou.v Moino lucilia KiraYuki CreepyBunnYy Shimiro Calylla 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calylla
| Sujet: [tout le monde] Photo de famille Lun 20 Oct 2014 - 19:31 | |
| Je vous présente avec beaucoup de fierté mon trésor, ma pierre précieuse, le bout de rêve dont j'ai beaucoup rêvé. J'en suis vraiment ravie, elle est magnifique. La wig est très jolie, la couleur de skin aussi. Et avec sa housse aux couleurs de l'arc en ciel, elle est juste parfaite, un bout de rêve.
J'en ai pleuré quand je l'ai eue dans les mains tellement j'étais émue, elle était tellement belle que de me dire que cette poupée si jolie était à moi, c'était trop de beauté pour mon petit coeur.
Merci encore Eglantine pour avoir créé une si jolie petite créature et d'avoir tant soigné tout ce qu'il y a autour ; wig, housse, tenue... pour en faire un vrai petit bout de perfection.
Dernière édition par Calylla le Jeu 8 Mar 2018 - 19:53, édité 6 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille Lun 20 Oct 2014 - 19:41 | |
| Félicitations! Elle est très belle ♥ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille Lun 20 Oct 2014 - 19:52 | |
| Elle est très jolie j'en aurai bien pris une au ldoll mais trop de craquage donc plus de sous | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille Lun 20 Oct 2014 - 20:04 | |
| Merci Shimiro ! Je suis désolée pour la qualité des photos elles ne lui rendent pas justice parce qu'il était déjà tard quand j'ai enfin pu en prendre ( plus de batterie d'appareil après le LDoll ^^ )
Rurik Merci! Ca a été mon premier craquage! J'ai couru en espérant très fort arriver à temps pour en avoir une. Moi j'en aurai même bien pris deux ou trois si j'avais pu ^^. Quand je suis arrivée il restait aussi la Lyséria vampire que je trouve fabuleuse.
Dernière édition par Calylla le Mar 21 Oct 2014 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille Lun 20 Oct 2014 - 20:22 | |
| Roooh <3 elle est vraiment très jolie ta petite miss <3 Félicitations et bienvenue à elle ^w^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille Mar 21 Oct 2014 - 0:05 | |
| ahhh je t'envie trop, elle est super belle <3 | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille Mar 21 Oct 2014 - 2:31 | |
| Merci pour les photos de la petites princesse! Elle est merveilleuse! Encore des photos | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille Mar 21 Oct 2014 - 3:45 | |
| Bienvenue à ta demoiselle. Elle est superbe, j'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille Mar 21 Oct 2014 - 4:54 | |
| Vraiment très jolie princesse!!
C'est vrai qu'on peut facilement être émue!!
Félicitation pour cette acquisition! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille Mar 21 Oct 2014 - 10:30 | |
| Charmante demoiselle ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille Mar 21 Oct 2014 - 11:55 | |
| Han, très belle acquisition, elle est trop jolie ♥ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille Mar 21 Oct 2014 - 12:00 | |
| Tu as de la chance d'en avoir une !! En plus tu as la robe que je voulais acheter Très belle acquisition !! J'ai hate d'avoir plus de photo | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille Mar 21 Oct 2014 - 13:09 | |
| Haaan déjà tu l'as flashouillée !!! Comme je suis contente qu'elle soit partie avec toi ! Je te remercie un million de fois pour ta gentillesse ! J'avais les larmes aux yeux quand tu l'as eu entre les mains, tu étais hyper touchante ! Et au-delà de la miss ça m'a fait très plaisir de te rencontrer, c'est aussi ce qui fait que le LDoll est magique chaque année !! J'adore son Little Poney, sitôt arrivée elle est déjà gâtée ! Je ne manquerai pas de garder un œil sur ton topic ^^ Je te fais plein de bizoux et merci encore !!! | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille Mar 21 Oct 2014 - 21:51 | |
| KiraYuki Merci beaucoup pour elle!
Lucilia Merci! Dommage que je ne l'avais pas le dimanche sinon je te l'aurai volontiers montrée en vrai ^^
Moino Mais de rien, et ce n'est que le début des photos, j'en mets d'autres tout de suite!
Lady Midori Pour en voir plus c est tout de suite et encore merci
Merci Poucette ! Oui les émotions ça fait partie de la vie et j'ai conscience d'avoir de la chance d'avoir une si jolie poupée.
Merci Tchouck !
Tsuruki Merci, je la trouve très belle moi aussi
Laine c'est vrai que j'ai de la chance d'en avoir une, mais j'ai couru quand même ^^ je l'ai voulue, j'ai tout donné! Pour cette robe c'était celle du full set.
Tsubame Je suis entierement d'accord avec toi, Eglantine a vraiment fait un super travail, soigné dans les moindres détails et c'est génial.
Eglantine Mais de rien, je n'ai même pas besoin de te redire à quel point je suis heureuse de l'avoir tu l'as vu XD. J'espère vraiment que tu vas continuer à créer d'autres magnifiques poupées pour que je puisse encore pleurer de joie devant ton stand ^^. J'ai été moi aussi ravie de te rencontrer et je te trouve vraiment adorable. Elle est trop jolie, je suis trop contente de l'avoir. Par contre je suis désolée de ne pas l'avoir laissée sur le stand, j'ai réalisé qu'après coup... Je suis la première à prendre des photos des stands alors j'ai vraiment regretté... J'étais tellement toute bouleversée que j'ai fait mon Gollum "Mon précieux!!!" et j'ai pas réalisé. La prochaine fois je laisserai la doll en expo, vraiment!! Encore merci pour cette poupée de rêve!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tout le monde] Photo de famille | |
| |
|
| |
| [tout le monde] Photo de famille | |
|