Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 [tout le monde] Photo de famille

Aller en bas 
+23
Moringa
miss_yu
sOoZ_
Nyu.
Malouguette
BlackFiriel
Calimello
Athénaïs
Mini-Boy
Cassiel
Eglantine
tsubame
Laine
Tsuruki
Tchouck
poucette
Tigrou.v
Moino
lucilia
KiraYuki
CreepyBunnYy
Shimiro
Calylla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:12

Elle est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:30

Elle est chou, plus je regarde le post plus je me dis qu'elle est chou daisy
Mais elle reste un peu trop cartoon pour moi, mais ...je reste étonné selon l'angle de sa tête elle est très expressive o_o
Une belle acquisition que voilà en tout cas ♥~ Plein de bonheur pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 0:55

Je crois que même ton objectif est amoureux amour
elle a de ses yeux, magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/12/2010

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 8:23

Elle est superbe et je comprends complètement ton craquage.

Je suis repartie du Ldoll avec une très jolie Arielle et suis ravie de mon choix également.
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:05

Eh ben ! Thé, cupcake, petits poneys... la voilà comblée dans sa nouvelle maison ! (et moi aussi !!! [tout le monde] Photo de famille - Page 2 933959kawaii10)
Fais attention elle risque de très vite s'y habituer XD

Et ne t'en fais pas pour les photos du stand, c'est bien normal que tu aies eu envie de repartir de suite avec elle ^^ Les autres "adoptrices" ont fait pareil ! Ce qui compte pour moi c'est que vous soyez contentes avec votre poupette, les photos c'est secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:52

Encore de très jolie photo ! Avec le the elle fait très princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:39

Merci a tous pour vos gentils commentaires sur ma puce!

Cassiel : Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise

Mini-boy : Merci, oui c'est vrai qu'elle a un coté un peu dessin animé mais c est ce que j adore. Il faut dire que j'aime beaucoup les pullips aussi alors les grands yeux expressifs j'ai l'habitude ^^.

tsubame : Oui c'est ça complétement, elle a conquis tout le monde (même mon chéri qui la papouille quand il croit que je ne le voit pas ). C'est devenu la princesse de la maison.

Athénais : Les Arielles sont magnifiques aussi. Elles ont une bouille très ressemblante!

Eglantine : C'est ça, elle est déjà habituée en même temps vu son fullset, elle ne peut être qu'une princesse qui mérite de jolies choses!


Laine : Ah c'est gentil, j'essaye de lui trouver des accessoires aussi jolis qu'elle, du moins qui suivent avec son style donc si tu trouve que ça fait princesse, c'est le but recherché, je suis contente ^^




Citrouille et compagnie


Une nouvelle séance toute simple dans le thème automnal avec ma petite princesse préférée.

Elle me comble toujours autant, je suis dingue d'elle, vraiment. Je n'ai jamais ressenti ça pour une de mes poupées, même pour ma Zaoll qui était pourtant ma dream. Je n'arrête pas de la prendre en photo, j'ai déjà une autre séance de prête enfin je suis devenue complètement gaga c'est terrible ^^

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 760210IMG4145

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 468319IMG4144

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 795977IMG4129

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 990823IMG4134
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:56

Oh elle est sublime ! J'adore les Lyséria, ce sont de vraies merveilles, et j'adorerais pouvoir en avoir une...
La tienne est une merveille, elle a vraiment un charme fou, et une présence incroyable. J'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:57

J'adore l'avant dernière photo amour
Elle est tellement belleeeeee admiration
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:34

Ta miss est réellement sublime amour … il n'y a pas à dire la Lyséria est un magnifique moule et la tienne n'y fait pas exception admiration … Bravo pour cette sublime acquisition … je comprends que l'aime autant tellement elle est belle melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:03

Comme Laine j'ai une préférence pour l'avant-dernière photo, elle a l'air perdue dans ses pensées... [tout le monde] Photo de famille - Page 2 514347
Merci de la chouchouter comme tu le fais, je ne pouvais pas rêver mieux pour cette princesse !!
(et ton copain qui la papouille c'est trop meugnon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:18

Haaa mais qu'elle est belle!!!! Je fonds d amour!! melt
Revenir en haut Aller en bas
Calylla

Calylla


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 22/04/2011

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:21

Calimello : A qui le dis-tu! Je les trouve toutes belles aussi. Sur le stand j avais envie de toutes le prendre mais je sais que j ai énormément de chance de l'avoir, il ne faut pas trop en demander. Merci de tout ce que tu as écrit c'est très gentil, je suis touchée. console

Laine : Merci, du coup, j'ai re regardé la photo, c'est vrai que c est celle où elle fait le plus sa rêveuse ^^.

Blackfirel : La tienne est fabuleuse aussi, j'ai même une de ses photos sur mon ordinateur XD. Tu dois en être gaga aussi non?

Eglantine : Oui sur cette photo elle fait sa petite princesse " Tralala je suis une créature féerique et je repense au monde d'où je viens, peuplé de licornes, de paillettes, de robes de lolita, d'arc-en-ciel...." Hum hum je m'égare XD Mais ça fait trop ça! Elle est si belle que je ne peux que la chouchouter c'est normal elle le mérite. C'est quand même une princesse lol. Je suis son esclave Non ça va trop loin là quand même.

Merci beaucoup Malouguette

Petite séance "parce que juste la housse elle est trop belle avec des arc en ciel et tout du coup j en ai fait une séance photo <3 ". Oui, je deviens grave. Je sais lol. Mais je suis heureuse!

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 374521IMG4202

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 197685IMG4170

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 486251IMG4171

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 729997IMG4191

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 416583IMG4176


<3


Dernière édition par Calylla le Mer 29 Oct 2014 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:31

*Etat de décomposition avancé*
Elle a un regard de dingue avec ce bleu très profond et ses cils de biche !
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:52

Rien que ton titre me fait envie !
Bah oui des licornes, des arcs-en-ciel, des étoiles, il faut bien du Little Twin Stars pour une princesse ! Et je vois qu'elle a encore un joli petit compagnon dans les mains... ahlala pourrie-gâtée celle-là ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Contenu sponsorisé





[tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tout le monde] Photo de famille   [tout le monde] Photo de famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout le monde] Photo de famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» P&B doll contest, 1ere session terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: