| [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 | |
|
+13Cassiel alyambre Sayyadina Chasticot Agathe xiao-meii Lilysatis Gingerbread miyaka Reiko bjdsan Inaka Rogue 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [MNF Shushu, DOC Kirill] Rand Mer 4 Nov 2009 - 20:40 | |
| L'amant de Séléne est un Kirill | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Lun 9 Nov 2009 - 10:49 | |
| BJDsan, exact ! le kirill a été mon coup de foudre BJD quand je les ai connu, je ne pouvais pas ne pas me l'offrir. Un peu de l'histoire de ces deux-là, c'est très court et c'est vraiment pour permettre de situer leur relation, sachant que la folie de Séléne apparait à cause de multiple et divers événements qui ne sont pas liés à leur histoire sentimentale. La Forteresse, petit duché du royaume, était le gardien de la Frontière. Le rôle des châtelains y était important, autant dans la vie du duché que dans celle du royaume. Ils étaient le premier rempart contre les attaques extérieures. Dame Friborn, duchesse de la Forteresse avait trois enfants, Rand et les jumeaux Ridley et Rowan. Elle aurait voulu donné les rênes de son duché à son unique fille Rowan, mais était obligé de respecter les traditions. Elle fit donc de Rand son héritier. Rand ne voulait pas de ce rôle, sachant très bien que sa soeur aurait été mieux que lui. Il ne pouvait pourtant rien refuser à sa mère et c'est ainsi que dés ses onze ans, il apprit tout ce qu'un duc devait savoir. Ce fut aussi vers cette époque que les enfants Friborn rencontrèrent celle qui allait être la lige de Rowan, Séléne, l'étrange fille aux yeux aveugles. La relation entre Rand et Séléne grandit petit à petit, passant de l'amitié à l'amour. Seulement, Séléne n'était qu'une roturière malgré le fait qu'elle soit toujours très proche de la famille Friborn. Dame Friborn voyait d'ailleurs mal la relation de son fils et de la lige. Elle décida de faire en sorte que son fils l'oubliât et surtout épouse une autre femme, de la noblesse cette fois. Séléne ne supporta pas vraiment cette situation, craignant être délaissé par l'homme qu'elle aime. Ce fut l'une des raisons pour laquelle elle commença à sombrer dans la folie... | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Mar 10 Nov 2009 - 18:18 | |
| Han c'est croo bien Je veux plus de photos moi youhou !!! XD | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Mer 18 Nov 2009 - 11:16 | |
| Merci Marie ! Quand je suis triste, quand cela ne va pas, Quand je suis loin de toi, que je ne peux te voir N'importe où que je sois, à n'importe quel moment, je sens ta présence près de moi. | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Mer 18 Nov 2009 - 13:03 | |
| Han c'est trs bien fait! J'aime beaucoup le style de tes photos ^^ | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Ven 8 Jan 2010 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Ven 8 Jan 2010 - 9:25 | |
| Je le redis ici aussi, mais je trouve ces trois photos magnifiques!!! | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Sam 9 Jan 2010 - 0:29 | |
| les photos sont tres bien montées, j'adore celles en noir et blanc!!!!!! | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Jeu 28 Jan 2010 - 10:23 | |
| Merci beaucoup. Juste une photo de Rand aujourd'hui, ce que je peux l'aimer ce petit. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Jeu 28 Jan 2010 - 22:24 | |
| Gniiiiii | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Jeu 4 Fév 2010 - 10:04 | |
| Merci Cassiel ! Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! Charles Baudelaire (texture ) Petite explication de la citation (qui peut paraitre étrange vu les photos) : Comme on le sait, Rand et Séléne sont ensembles. Le problème c'est que Rand est fils de noble et pas elle. Il doit alors prendre ses distances avec Séléne devant tout le monde. Cela fait souffrir la belle, qui en plus de ça à pas mal d'autres problèmes, sombre petit à petit dans la folie. Bien sur, Rand ne supporte pas de la voir ainsi et en souffre lui aussi. Voilà pourquoi cette citation là pour cette photo là où Rand semle vouloir calmer Séléne | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Jeu 4 Fév 2010 - 12:34 | |
| J'aime beaucoup l'atmosphère et le mystère présent dans tes photos à l'image de cet étrange petit couple des mieux assortie | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Jeu 4 Fév 2010 - 18:43 | |
| Rah tes photos sont trop bien puis en plus j'ador tes BJD *o* Ton ptit mec est à tomber! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Jeu 4 Fév 2010 - 19:13 | |
| Trop mignon ! Mais tu sais mon garçon à moi s'appelle aussi Rowan XD et c'est un noble lool J'adore tes photo, et Séléne à tout mon soutient ! |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 Jeu 4 Fév 2010 - 22:46 | |
| C'est bien triste pour elle quand même. Enfin deux monde si différent,ce doit être dur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 | |
| |
|
| |
| [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3 | |
|