| ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 | |
|
+26Miku Poulette minouchka Cassiel Grabouilla Elane nathy1317 Lili Rush Ciloo Kohakugawa Gingerbread PsychedolliK Peach* Lawy Isumi bjdsan Ceres Siiara Glover Bibi Moachan Nyu. BlackFiriel lysel khaarmila Lacrymoire 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Dim 20 Sep 2009 - 16:25 | |
| je n etais jamais attardé sur ce modele et bien j aurais du elle a un charme et des traits de visage tres tres interessants felicitations pour cette belle nydia | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Dim 20 Sep 2009 - 20:59 | |
| Hé bien elle est superbe !!!! Un moule qu'on voit peu, et c'est dommage !! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Jeu 29 Oct 2009 - 16:09 | |
| Revoici ma p'tite Nydia au milieu d'un château en ruine (le même que celui de Camelia ^^ Saint Cast le Guildo), et pour son premier voyage, elle en a bien profité, je vous laisse apprécier... - la tenue est l'une des créations de la talentueuse Lelahel ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Jeu 29 Oct 2009 - 18:12 | |
| - Citation :
- la tenue est l'une des créations de la talentueuse Lelahel
tres chouette création de lelahel en effet et ta Nydia est vraiment belle j aime beaucoup ce visage en particulier avec les cheveux un peu fou comme sur les photos du haut | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Jeu 29 Oct 2009 - 19:43 | |
| Quelle belle aventurière! (de quoi tomber en raideur) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Ven 30 Oct 2009 - 13:27 | |
| Elle a bien profité du voyage ta belle Nydia :3 Ce décor de pierre lui va vraiment à ravir même dans sa tenue un peu cabaret ;p Tenue qui est superbe comme toujours venant de Lelahel ! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Ven 30 Oct 2009 - 13:33 | |
| elle est très belle j'aime beaucoup son make up léger. Question idiote, elle mesure combien cette jolie demoiselle? | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Ven 30 Oct 2009 - 18:48 | |
| Oh ! une June, je ne l'avais pas encore vu !!! Elles ne sont pas très nombreuses sur le forum !!!
Elle est très jolie avec son make-up tout doux, très jolies photos au milieu des vieilles pierres et la tenue de Lelahel est splendide !!!
Lili | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Sam 31 Oct 2009 - 23:07 | |
| Moi aussi je suis contente de voir une June , elle est sublime et la tenue de Lelahel lui va à merveille, très bel ensemble | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Dim 1 Nov 2009 - 11:52 | |
| ho bon sang! je n'avais jamais vu le moule sous cet angle! elle est très charismatique | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Lun 2 Nov 2009 - 21:22 | |
| Lawy -> merci beaucoup ^^,tu m'étonne qu'elle en a bien profité, fraichement arrivée et hop ! la voilà partie en promenade ^^
Ciloo -> merci ^^ je voulais un make up léger, car ils ont souvent tendance à forcer un peu trop sur les lèvres et vu qu'elle a les lèvres pulpeuses, ça fait un peu ventouse ^^, et pour ce qui est du corps, sur les photos ce n'est pas celui d'origine, c'est un corps de senior delf girl ( mais maintenant elle a, à nouveau son corps de base ^^
Lili Rush -> merci pour elle ! oui c'est vrai que sur le forum, il n'y en a pas beaucoup, c'est dommage car c'est un très beau moule ^^
nathy1317 -> merci beaucoup ^^, c'est vrai que Lelahel fait des merveilles de ses dix doigts ^^
Elane -> merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est très charismatique, mais elle a surtout beaucoup de potentiel ^^ | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Lun 9 Nov 2009 - 13:11 | |
| Voici la suite de la série en Bretagne et toujours à proximité d'un château et cette fois ci, à l'intérieur du château de Fougères. Je vous laisse apprécier ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Lun 9 Nov 2009 - 18:22 | |
| Jolies, les ombres et les lumières! | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Mar 10 Nov 2009 - 20:53 | |
| merci pour ton appréciation, c'est vrai que ce jour là on avait été gâté par le beau temps ^^ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Mar 10 Nov 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 | |
| |
|
| |
| ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 | |
|