| ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 | |
|
+26Miku Poulette minouchka Cassiel Grabouilla Elane nathy1317 Lili Rush Ciloo Kohakugawa Gingerbread PsychedolliK Peach* Lawy Isumi bjdsan Ceres Siiara Glover Bibi Moachan Nyu. BlackFiriel lysel khaarmila Lacrymoire 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Jeu 12 Nov 2009 - 4:12 | |
| Hummm j’adore la façon dont elle joue avec ses doigts dans ses cheveux et puis sur la photo horizontale, il y a un reflet qui fait écho à ses yeux. Qu’elle soit en lumière extérieure ou intérieure, elle est toujours aussi belle en tout cas ! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Jeu 12 Nov 2009 - 15:57 | |
| Elle est toujours aussi jolie Nydia ... Fo que je me fasse au fit qu'elle ait un prénom maintenant !! j'aime beaucoup ces photos de Bretagne ^^ Il faudrait qu'on remette ça | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Mer 13 Jan 2010 - 13:59 | |
| merci pour vos commentaires avec du retard ^^, voici une dernière photo faite en Bretagne, mais cette fois-ci accompagné de sa soeur Sélena, je vous laisse apprécier... merci d'être passé par là ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Jeu 14 Jan 2010 - 20:08 | |
| Elles sont très classes et de toute beauté *o* | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Lun 1 Fév 2010 - 11:23 | |
| Merci Cassiel pour ton compliment, le grand air leur fait du bien ^^. Une autre série de portraits de ma 'tite Nydia avec une nouvelle tenue, et cette fois ci j'espère avoir trouvé ses yeux définitifs. Je vous laisse apprécier ^^ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Lun 1 Fév 2010 - 11:28 | |
| Les yeux ont une superbe couleur, j'adore le contraste entre les yeux clairs et les cheveux foncés, le haut en dentelle est de chez Dollmore non ?
J'adore la luminosité de tes photos.
Ta petite Nydia est vraiment superbe !!
Lili | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Lun 1 Fév 2010 - 11:39 | |
| Je suis sous le charme, cette doll fait partie de celles dont je rêve. Elle est vraiment magnifique, les yeux lui vont super bien et lui donnent un regard où l'on se noie. Bref elle est à tomber.... Aie Aie , je suis tombée _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Lun 1 Fév 2010 - 12:08 | |
| Ces yeux son absolument sublimes! Quel regard!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Lun 1 Fév 2010 - 15:15 | |
| Ça nouvelle tenue à l’air très belle bien qu’on n’en voit qu’un bout Et les portraits waouhhh ! En plus ses nouveaux yeux sont sublimes j’ai moi aussi l’impression de m’y noyer dedans. Ce sont des silicones non ? | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Lun 1 Fév 2010 - 15:50 | |
| Elle a un très beau regard! Et j'aime beaucoup la photo avec ta Sooah, j'ai toujours eu un faible pour tes Elfdolls. | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Lun 1 Fév 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Lacrymoire
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Mar 2 Fév 2010 - 19:01 | |
| Lili rush -> merci c'est très gentil ! ^^ et oui pour la tenue c'est bien une dollmore (promis la prochaine fois j'essaierai de mettre le détail avec les références)
minouchka -> merci beaucoup, je suis content qu'elle te plaise et qu'elle fasse peut être partis de l'un de tes projets futurs, qui sait ! ^^
Poulette -> merci pour elle ^^, j'ai mis du temps avant de trouver les yeux qui pourraient lui convenir.
nathy1317 -> merci beaucoup, et oui je suis désolé, on ne voit pas grand chose de sa tenue ! et pour les yeux se sont bien des silicones de chez soom ^^.
Miku -> merci ^^ ça fait toujours plaisir de voir qu'il y est des personnes qui s'intéressent un minimum à ses propres dolls. Et comme tu peux le constater je déteste la compagnie Elfdoll ! ^^
Liphadrix -> Je te remercie beaucoup ^^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Mar 2 Fév 2010 - 19:12 | |
| - Lacrymoire a écrit:
- -> merci beaucoup, et oui je suis désolé, on ne voit pas grand chose de sa tenue ! et pour les yeux se sont bien des silicones de chez soom ^^.
Ne sois pas désolée, c'est une occasion pour nous poster de nouvelles photos et merci pour les yeux, ils sont vraiment très beaux. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Mar 2 Fév 2010 - 19:24 | |
| Gracieuse et mysterieuse, elle est captivante j'aime beaucoup ces yeux là ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 Mar 2 Fév 2010 - 21:46 | |
| Quel sublime regard ... j'adore la luminosité et la proximité de tes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 | |
| |
|
| |
| ~ NYDIA ~{Elfdoll June} Quelques photos, accompagnée p.4 | |
|