Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!

+61
Gabylc
Anko
MiniVega
Llysewein
dark_angel
Asareg
minouchka
khaarmila
Myra
Izumi
Roussinette
Arysuh
.An
PsychedolliK
pandalilou
Piyo
Lyly Pie
Tsukimi
haruki
Faebygail
papayebong
Fallen_Angel
Otsuky
Anne-Laure
diabolovodka
littlevempire
Bananoue.
DaySkyFairy
ginie131
PlutonianLiou
Lolotte
Hécatenautomne
louloute1960
vavoom
Tenrai
Studio JF
nabiki
Morgwen
Zabou
Peach
Gingerbread
GreenApple
Laure.
Maz
Kikyô
Lycoris
Mimi
Yukito
aeris
Pullipkawai
aldwen
NAT
Isumi
Ulli
Sisley
Peach*
Cassiel
Viceosa
Zun
Lumina
missy
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Merci de voter pour votre bannière préférée!
1 Flina
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap3%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
2 Lynxia
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap7%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
3 Juno
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap0%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 Leleig
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap0%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
5 Lywann
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap31%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 103 ]
6 Lumineko
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap1%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
7 leraminagrobis
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap1%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
8 Avicularia
 1% [ 5 ]
9 klaode
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap2%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 6 ]
10 viosursalune
 1% [ 2 ]
11 Meïko
 1% [ 5 ]
12 Izumi
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap3%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 11 ]
13 Marlena
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap2%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 8 ]
14 Mymy
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap7%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 23 ]
15 Peach
 1% [ 5 ]
16 Gara
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap6%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
17 Dy-Chan
 0% [ 0 ]
18 Linn
 3% [ 9 ]
19 Emilieire
 1% [ 2 ]
20 Tsukimi
 1% [ 3 ]
21 Kuro Komui
 3% [ 11 ]
22 Gabylc
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap4%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 12 ]
23 Anne-Laure
Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_lcap20%Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 67 ]
24 Yoshi
 1% [ 3 ]
Total des votes : 337

Sondage clos

AuteurMessage
Faebygail

Faebygail

Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:40

Moi aussi, j'ai voté. Ca a ete dur de choisir. Il y avait vraiment de jolis choses.
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:03

Même chose, plusieurs bannières me plaisaient, pour des raisons différentes: mimi-tude, ambiance, "construction"...
En tout cas, félicitations à tous les participants! amour
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:38

Le thème a rassemblé relativement peu de participants, mais bien plus de votes que d'habitude !

Ce fut encore un concours qui a donné lieu a des créations très diverses. La science-fiction a été interprétée de façons parfois très différentes...c'est un thème difficile à transcrire dans une petite image.

Je remercie les personnes qui ont voté pour ma bannière, et celles qui l'on appréciée ! :3
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 0:33

Tsukimi, j'ai voté pour toi. ^^ Je suis triste que la tienne n'ait pas eu plus de votes. J'ai hésité avec d'autres qui me plaisaient aussi, la tienne était peut-être un peu austère mais c'est celle qui retranscrivait le mieux la distance/la profondeur/l'effet d'éloignement et d'étrangeté, enfin j'ai vraiment aimé comment tu l'avais composée. <3 Et la maquette c'était une chouette idée.

Merci beaucoup Fallen_Angel et papayebong!
Merci infiniment pour tous ceux qui ont voté pour ma chtite bannière. Elle a l'air de rien mais je l'ai recommencée plusieurs fois. Au départ j'avais dessiné autre chose, mais qqn (Lumineko) a eu la même idée et en plus l'a réalisée en photomontage ce qui est bien plus fort! Du coup je suis partie sur l'idée du robot, en pensant à une illustration de Caza pour un recueil de nouvelles d'Asimov, sauf que bien sûr sur la sienne c'est une femme (humaine) qui embrasse un androïde. ^^

Bravo à Lywann qui est la seule a avoir remporté ce concours une deuxième fois! *o* Félicitations!! C'est la classe. ^^
Par contre c'est la première fois qu'on se retrouve avec des ex-aequos (Mymy & Lynxia) pour la 3eme place.
edit: argh va falloir changer tout le background coloré! kawa

Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:08

J'ai juste envie de dire merci et Waouuuu *______*

Y'en a eu plusieurs que j'ai trouvé très très intéressantes pour ma part, mais faut croire que j'ai pas du tout les mêmes gouts que les autres ^^''''''
En tout cas c'était un chouette thème, pas banal et qui a permit de voir d'autres type de MeS Smile

musee

Edit : pis c'était cool de participer à un coucours Mr.Red
http://lylypie.net/
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:40

Anne-Laure a écrit:
Du coup je suis partie sur l'idée du robot, en pensant à une illustration de Caza pour un recueil de nouvelles d'Asimov, sauf que bien sûr sur la sienne c'est une femme (humaine) qui embrasse un androïde. ^^

Je le savaiiiis
(et c'est par dorkisme ultime que j'ai donc voté pour cette bannière *faible melt * )
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:20

il y avait vraiment beaucoup d'interprétations, c'était très sympa !

Coup de cœur ultime pour la bannière de Gara, trop belle !

Je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à Cobra, le dessin animé de quand j'étais gosse.

Les autres aussi étaient très belle, dommage qu'on ne puisse voter que pour 1.

PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:01

elle est superbe cette bannière bravo admiration
NAT

NAT

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:20

Félicitations à toi musee
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:43

Waaaah, merci Anne-Laure, ça me touche beaucoup ! D'autant que je n'ai pas réussi à faire tout à fait ce que je voulais au départ, alors ce que tu dis me fait très plaisir, bien plus qu'un nombre plus élevé de votes ! ^__^

J'ai beaucoup aimé la tienne aussi, elle faisait partie de mes favorites. On y retrouvait un thème important de la science-fiction, la confrontation de deux univers, avec l'hésitation avant l'abandon à l'inconnu. J'ai aimé également le cadrage du dessin. Je regrette simplement que le fond n'ai pas été plus travaillé, je crois que j'aurai voté pour toi sans tortiller sinon ^^

Bon courage pour le nouveau background ! Aux couleurs de l'automne en plus, c'est chouette ^^
.An

.An

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:13

Bah moi j'avais voté Marlena, jsais pas, l'ensemble m'a plu, la pose de la Narae, les couleurs ... ^^ Si j'avais eu le temps de participer je pense que j'aurais testé un truc du genre :]

Bravo Lywann, et à tous les participants ^^
https://www.instagram.com/an_ruee
Peach*

Peach*

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:21

J'avais voté pour Lywann ^^
En fait quand je vote pour une bannière j'essaie de me mettre à la place de quelqu'un qui ne connais pas les BJDs et qui découvre le forum... je veux que cette personne sois surprise par la bannière, qu'elle soit intriguée et cherche à en savoir plus sur cette étrange petite chose qui figure dessus....

En fait pour moi il faut que la bannière incite quelqu'un qui ne connaît pas les BJD à vouloir en savoir plus.... c'est un peu bête je sais u___u

Mais bon bien sûr, j'ai aussi voté pour elle parce que je la trouvais très jolie! ^-^
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:38

J'ai voté pour celle que je trouvais la plus rigolotte et qui me mettait de bonne humeur. Smile

Félicitations Lywann.
haruki

haruki

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:25

Moi aussi j'ai voté pour Lywan, mais à ma grande honte, j'ai plus voté pour le petit visage d'ange du matchupitchu que pour le fait que la bannière colle au thème gene

Mais il est tellement chou admiration C'est quoi comme modèle?
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:53

félicitation Lywann !

Perso j'hésitai entre celle de Lywann et de Anne-Laure. j'ai fait plouf plouf et c'est pour Anne-Laure que j'ai voté, mais je suis contante aussi que Lywann ai gagner, vu que c'était avec celle ci que j'hésitais, et comme Anne-Laure est seconde (je crois) ben félicitation a toute les deux. na !!
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!   Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! - Page 4 Empty

Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant