| Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! | |
|
+61Gabylc Anko MiniVega Llysewein dark_angel Asareg minouchka khaarmila Myra Izumi Roussinette Arysuh .An PsychedolliK pandalilou Piyo Lyly Pie Tsukimi haruki Faebygail papayebong Fallen_Angel Otsuky Anne-Laure diabolovodka littlevempire Bananoue. DaySkyFairy ginie131 PlutonianLiou Lolotte Hécatenautomne louloute1960 vavoom Tenrai Studio JF nabiki Morgwen Zabou Peach Gingerbread GreenApple Laure. Maz Kikyô Lycoris Mimi Yukito aeris Pullipkawai aldwen NAT Isumi Ulli Sisley Peach* Cassiel Viceosa Zun Lumina missy 65 participants |
|
Merci de voter pour votre bannière préférée! | 1 Flina | | 3% | [ 11 ] | 2 Lynxia | | 7% | [ 23 ] | 3 Juno | | 0% | [ 0 ] | 4 Leleig | | 0% | [ 1 ] | 5 Lywann | | 31% | [ 103 ] | 6 Lumineko | | 1% | [ 4 ] | 7 leraminagrobis | | 1% | [ 3 ] | 8 Avicularia | | 1% | [ 5 ] | 9 klaode | | 2% | [ 6 ] | 10 viosursalune | | 1% | [ 2 ] | 11 Meïko | | 1% | [ 5 ] | 12 Izumi | | 3% | [ 11 ] | 13 Marlena | | 2% | [ 8 ] | 14 Mymy | | 7% | [ 23 ] | 15 Peach | | 1% | [ 5 ] | 16 Gara | | 6% | [ 20 ] | 17 Dy-Chan | | 0% | [ 0 ] | 18 Linn | | 3% | [ 9 ] | 19 Emilieire | | 1% | [ 2 ] | 20 Tsukimi | | 1% | [ 3 ] | 21 Kuro Komui | | 3% | [ 11 ] | 22 Gabylc | | 4% | [ 12 ] | 23 Anne-Laure | | 20% | [ 67 ] | 24 Yoshi | | 1% | [ 3 ] |
| Total des votes : 337 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Faebygail
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Dim 27 Sep 2009 - 10:40 | |
| Moi aussi, j'ai voté. Ca a ete dur de choisir. Il y avait vraiment de jolis choses. | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Dim 27 Sep 2009 - 23:03 | |
| Même chose, plusieurs bannières me plaisaient, pour des raisons différentes: mimi-tude, ambiance, "construction"... En tout cas, félicitations à tous les participants! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Dim 27 Sep 2009 - 23:38 | |
| Le thème a rassemblé relativement peu de participants, mais bien plus de votes que d'habitude !
Ce fut encore un concours qui a donné lieu a des créations très diverses. La science-fiction a été interprétée de façons parfois très différentes...c'est un thème difficile à transcrire dans une petite image.
Je remercie les personnes qui ont voté pour ma bannière, et celles qui l'on appréciée ! :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Lun 28 Sep 2009 - 0:33 | |
| Tsukimi, j'ai voté pour toi. ^^ Je suis triste que la tienne n'ait pas eu plus de votes. J'ai hésité avec d'autres qui me plaisaient aussi, la tienne était peut-être un peu austère mais c'est celle qui retranscrivait le mieux la distance/la profondeur/l'effet d'éloignement et d'étrangeté, enfin j'ai vraiment aimé comment tu l'avais composée. <3 Et la maquette c'était une chouette idée. Merci beaucoup Fallen_Angel et papayebong! Merci infiniment pour tous ceux qui ont voté pour ma chtite bannière. Elle a l'air de rien mais je l'ai recommencée plusieurs fois. Au départ j'avais dessiné autre chose, mais qqn (Lumineko) a eu la même idée et en plus l'a réalisée en photomontage ce qui est bien plus fort! Du coup je suis partie sur l'idée du robot, en pensant à une illustration de Caza pour un recueil de nouvelles d'Asimov, sauf que bien sûr sur la sienne c'est une femme (humaine) qui embrasse un androïde. ^^ Bravo à Lywann qui est la seule a avoir remporté ce concours une deuxième fois! *o* Félicitations!! C'est la classe. ^^ Par contre c'est la première fois qu'on se retrouve avec des ex-aequos (Mymy & Lynxia) pour la 3eme place. edit: argh va falloir changer tout le background coloré! _________________ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Lun 28 Sep 2009 - 7:08 | |
| J'ai juste envie de dire merci et Waouuuu *______* Y'en a eu plusieurs que j'ai trouvé très très intéressantes pour ma part, mais faut croire que j'ai pas du tout les mêmes gouts que les autres ^^'''''' En tout cas c'était un chouette thème, pas banal et qui a permit de voir d'autres type de MeS Edit : pis c'était cool de participer à un coucours | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Lun 28 Sep 2009 - 12:40 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Du coup je suis partie sur l'idée du robot, en pensant à une illustration de Caza pour un recueil de nouvelles d'Asimov, sauf que bien sûr sur la sienne c'est une femme (humaine) qui embrasse un androïde. ^^
Je le savaiiiis (et c'est par dorkisme ultime que j'ai donc voté pour cette bannière *faible * ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Lun 28 Sep 2009 - 17:20 | |
| il y avait vraiment beaucoup d'interprétations, c'était très sympa !
Coup de cœur ultime pour la bannière de Gara, trop belle !
Je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à Cobra, le dessin animé de quand j'étais gosse.
Les autres aussi étaient très belle, dommage qu'on ne puisse voter que pour 1. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Lun 28 Sep 2009 - 18:01 | |
| elle est superbe cette bannière bravo | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Lun 28 Sep 2009 - 18:20 | |
| Félicitations à toi | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Lun 28 Sep 2009 - 18:43 | |
| Waaaah, merci Anne-Laure, ça me touche beaucoup ! D'autant que je n'ai pas réussi à faire tout à fait ce que je voulais au départ, alors ce que tu dis me fait très plaisir, bien plus qu'un nombre plus élevé de votes ! ^__^
J'ai beaucoup aimé la tienne aussi, elle faisait partie de mes favorites. On y retrouvait un thème important de la science-fiction, la confrontation de deux univers, avec l'hésitation avant l'abandon à l'inconnu. J'ai aimé également le cadrage du dessin. Je regrette simplement que le fond n'ai pas été plus travaillé, je crois que j'aurai voté pour toi sans tortiller sinon ^^
Bon courage pour le nouveau background ! Aux couleurs de l'automne en plus, c'est chouette ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Lun 28 Sep 2009 - 19:13 | |
| Bah moi j'avais voté Marlena, jsais pas, l'ensemble m'a plu, la pose de la Narae, les couleurs ... ^^ Si j'avais eu le temps de participer je pense que j'aurais testé un truc du genre :]
Bravo Lywann, et à tous les participants ^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Lun 28 Sep 2009 - 19:21 | |
| J'avais voté pour Lywann ^^ En fait quand je vote pour une bannière j'essaie de me mettre à la place de quelqu'un qui ne connais pas les BJDs et qui découvre le forum... je veux que cette personne sois surprise par la bannière, qu'elle soit intriguée et cherche à en savoir plus sur cette étrange petite chose qui figure dessus....
En fait pour moi il faut que la bannière incite quelqu'un qui ne connaît pas les BJD à vouloir en savoir plus.... c'est un peu bête je sais u___u
Mais bon bien sûr, j'ai aussi voté pour elle parce que je la trouvais très jolie! ^-^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Lun 28 Sep 2009 - 19:38 | |
| J'ai voté pour celle que je trouvais la plus rigolotte et qui me mettait de bonne humeur. Félicitations Lywann. | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Lun 28 Sep 2009 - 21:25 | |
| Moi aussi j'ai voté pour Lywan, mais à ma grande honte, j'ai plus voté pour le petit visage d'ange du matchupitchu que pour le fait que la bannière colle au thème Mais il est tellement chou C'est quoi comme modèle? | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! Lun 28 Sep 2009 - 21:53 | |
| félicitation Lywann !
Perso j'hésitai entre celle de Lywann et de Anne-Laure. j'ai fait plouf plouf et c'est pour Anne-Laure que j'ai voté, mais je suis contante aussi que Lywann ai gagner, vu que c'était avec celle ci que j'hésitais, et comme Anne-Laure est seconde (je crois) ben félicitation a toute les deux. na !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! | |
| |
|
| |
| Coucours de bannière: science-fiction - Lywann 1st! | |
|