| Galerie des manipulations/retouches photo | |
|
+44kamui shiro Azu illusion-cruelle BullDoll Rogue Thanh nelik Tuonetar Peach* Loreleï celynette Dorothy Mades Hyène Allyster Kiou isil Cassye Piyo Eden Nimrauko Gingerbread Puck. Chocadonf Koala Krash Lolotte vavoom MérodoMoresbi lysel Sam solyane Buninou Lewellyne Nyx. Aurora Anne-Laure amaeta Lyly Pie Pistache aeris Allya Valandra edhelwen DigiTalyn 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BullDoll
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Ven 9 Juil 2010 - 21:24 | |
| Voila mon Asa en photo montage pour ce qui ne l ont pas vue | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Mer 14 Juil 2010 - 3:04 | |
| | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Mer 14 Juil 2010 - 11:14 | |
| Trois vieilles retouches (un an quand même !) avec une poupée que je n'ai plus: Le dessin des lèvres a été repris à chaque fois, et puis triturage des couleurs et des ombres, blabla. Même que ça fait plaisir de voir que j'ai fait des progrès depuis :p | |
|
| |
kamui shiro
Nombre de messages : 7 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/08/2006
| |
| |
Nokylema
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Ven 15 Juil 2011 - 18:05 | |
| Mes retouches avec ma Pullip Kirsche ^^ C'est pas grand chose, mais bon c'est toujours ça Rajout d'ailes et de plumes + retouches en noir et blanc avec quelques incrustations (si mes souvenirs sont bons :/) : Et un petit ajout de larmes + saturation des yeux et des bidouillages avec la luminosité et tout et tout : Voilà ^^ | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Mar 19 Juil 2011 - 12:24 | |
| un petit jeu sur les couleurs | |
|
| |
Koakibou
Nombre de messages : 92 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 28/06/2017
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Lun 7 Mai 2018 - 20:55 | |
| Je remonte le sujet! Je ne pense pas que ça soit interdit de redonner vie à certains sujet abandonnés ^-^ Pour ma part je me suis essayé pour la première fois au montage avec des tours de magie! - Avant la retouche:
Bon j'avoue avoir carrément abusé de photoshop
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Jeu 11 Oct 2018 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo Mar 6 Fév 2024 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des manipulations/retouches photo | |
| |
|
| |
| Galerie des manipulations/retouches photo | |
|