Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !

Aller en bas 
+2
Isumi
Azilis*Drou
6 participants
AuteurMessage
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Empty
MessageSujet: [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !   [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:59

Bonjour!

Je n'avais pas spécialement l'intention d'ouvrir une galerie un jour, mais une personne identifiée m'a fait savoir que ce serait peut-être pas une mauvaise idée d'en faire une. Et donc voila. Rideaux.

Ayant perdu les photos de mes premiers makeups (involontairement bien sûr), ne figureront ici que les plus récents.

Conseils, critiques, compliments, manifestations d'adoration suprême - je suis preneuse <3

Par ordre chronologique.

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Bluemakeup
MNF Lishe WS (@Azilis)

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Puki1
[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Puki2g
Pukipuki pipi NS (@ ?) -pas vernie ^^'

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Pinkmc
MNF Lishe WS (@Azilis)

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Niretatoo1
Latiblue Yern WS (@Nirë jusqu'à bientôt)

Détails des yeux :
Spoiler:

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Frecklesn
Latiblue Yern WS (@Nirë (...) )

Mieux voir :
Spoiler:

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Dolces[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Dolce0
MNF Lishe WS (@Azilis) - encore et toujours la même - qui est actuellement en vente d'ailleurs, si ça vous intéresse <3 *sort*


Je suis désolée de ne pas pouvoir présenter de photos de plus près, la plupart de ces visages n'existant plus.

Voila tout pour le moment (ça risque d'augmenter dans pas longtemps si la Lishe part pas dans la semaine, d'ailleurs *patience=0*).

Je me répète, je suis très intéressée par tout commentaire -positif ou négatif-, car 'débutante' et gourmande en conseils je suis ! <3

Merci d'avoir regardé!


Dernière édition par Azilis*Drou le Dim 29 Nov 2009 - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 493
Age : 29
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !   [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:10

Bah tu fais de Tres beau Make Up !!!
J'adore celui de la Lati Yern WS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
Nirë




Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !   [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! EmptySam 26 Sep 2009 - 10:32

Je te l'ai déjà dit, mais tu t'améliores vraiment de make up en make up !
Et je viens de recevoir ma Yern WS, je peux vous dire qu'elle est plus jolie encore en vrai qu'en photo !
J'essayerai de prendre une photo avant qu'elle parte vers sa nouvelle maison pour vous montrer la finesse de son make up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !   [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! EmptySam 26 Sep 2009 - 11:04

Mais, mais, mais, mais le premier, quoi priere !!
et j'aime bien ta façon de faire les lèvres ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !   [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:37

Isumi : merci ^^ contente qu'il te plaise, c'est sans doute celui qui m'a demandé le plus de boulot! La Yern change d'expression à chaque angle - un vrai bonheur à maquiller et à photographier! J'ai limite regretté de l'avoir rendue à sa proprio x)

Nirë : j'ai hâte de voir tes photos, elle me manque cette petite ^^ au fait, tu me l'envoies quand, ta Nirë ? ;p

Sarabi : mercii! ça a brisé le cœur d'une nantaise que je le lui enlève, mais je vais certainement en lui en refaire un du même genre avant qu'elle ne parte - en m'appliquant cette fois-ci x) (j'avais fait de ces pâtés avec l'aquarelle...) les lèvres c'mon péché mignon, j'adore les maquiller :3 merci!!

Je vais sans doute en rajouter un à la galerie sous peu, et il sera potentiellement farfelu...
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !   [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:09

on sent qu'il y a eu un changement dans ta patte à partir de la yern! tes sourcils sont très beaux sur elle et sur ta lishe! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !   [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:30

edhelwen : merci beaucoup! J'ai encore un peu de mal avec les-dits sourcils, car même si les petits sourcils, c'est mignon, pour les grands sourcils, c'est une autre histoire >>


Et hop, un petit nouveau (qui ne va pas rester longtemps - pas contente du tout de son expression... et de ses sourcils...) :

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Img0243ms
(clic pour voir en grand)

Oui, je varie beaucoup mes modèles gloire
Revenir en haut Aller en bas
Nirë




Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2007

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !   [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:43

muahaha elle va vraiment être passée par tous les make up celle là ^^

En tout cas moi, j'aime beaucoup ce dernier make up ça lui donne une expression originale jtrouve >>
Revenir en haut Aller en bas
Mades

Mades


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/03/2008

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !   [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:57

J'aurais préféré qu'elle reste un anti virus mais je dois admettre que son nouveau make up lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !   [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:07

elle a l'air triste ta lishe !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Azilis*Drou

Azilis*Drou


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/11/2006

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !   [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:11

Nirë : je te le fais pas dire, c'est un vrai bonheur cette petite tête, malgré son côté lisse/iceberg, elle peut prendre plein d'expressions différentes!

Mades
: Merci :} (au final elle ne l'a pas gardé, mais ça me fait très plaisir qu'il t'ait plu !)

Celynette : son air a changé rapidement ;} j'espère voir bientôt des photos d'elle dans son nouvel environnement d'ailleurs! ^^



Petit up avec le dernier en date :}

[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Img0255ln

(clic pour voir en plus grand)

MNF Lishe @Celynette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !   [Azilis : mission makeup] +1 bas p1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Azilis : mission makeup] +1 bas p1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos]
» Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)
» [Question] Mod Lupin Soom réalisable ou mission impossible?
» La mission 5 (fin) p.29 ( Les poussiéreux )
» Makeup MH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: