| makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] | |
|
+7Mumb@ Le Tama avalon circee Limë etoilebleue Angelin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Ven 22 Juin 2007 - 21:01 | |
| J'ai un souci avec Ewa, son maquillage rose se barre au dessus des yeux, j'explique: J'ai voulu lui mettre un "fard à paupières" violet au pastel sec, sans le fixer, le temps d'un photoshot, et comme je l'avais bien protégée au MSC le jour de son arrivée (il faisait beau et sec) jme suis dis "allons-y gaiment". Sauf que le pastel sec tenait pas, que ça faisait pas génial donc j'ai pris mon coton, un peu d'eau et... Le fard rose d'origine se barre avec >_>... Est-ce que vous avez une technique pour "réparer"? Comment on utilise correctement un pastel sec ( parce j'ai du me gourrer, j'ai encore pris le plus cher pour être sure, bah nan, raté) et est-ce que vous auriez un 'truc' pour appliquer du MSC s'il vient de faire un orage -donc atmosphère humide- mais chaud? (jsais pas... Un sèche cheveux pas trop chaud par exemple?) et des petits trucs pour makeuper un fard à paupières décent une BJD? Help T______T! merci beaucoup!
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Ven 22 Juin 2007 - 21:09 | |
| C'est vraiment au cas par cas.. en général ca se corrige plutot bien en nettoyant proprement la zone et en repassant une couche de MSc avant de reblusher et de repasser du MSC... l'inconvénient c'est que ca ne sera jamais aussi "solide" qu'un makeup fait en une suele fois et que le MSC est fragilisé à cet endroit et risquer de recloquer... m'enfin si tu avais des photos ca serait plus parlant ^_~ | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Ven 22 Juin 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Ven 22 Juin 2007 - 21:26 | |
| Hum.. ca va être très délicat de repasser pour combler sans qu'on ne voit la démarcation. J'ai l'impression que déjà la couche de MSC devait etre assez épaisse car ca fait une belle différence de couleur. Si tu n'as le courage de tout recommencer tu peux entamer la réparation de fortune en nettoyant déjà toute la tête au svon et en laissant sécher au moins une bonne nuit. Puis demain ou quand il aura fini de pleuvoir, tu vaporise un couche de MSC en faisant de larges cercles. Quand le MSC sera bien sec. Tu pourras te lancer au blush au pastel. tu écrases le pastel sec sur du papier (ou tu grattes avec un couteau ou une lame de ciseau). Puis tu déposes la poudre avec un coton en faisant de petits cercles encore et en tamponant délicatement. Je pense que malheureusment tu vas devoi forcer sur le rose pour camoufler la démarcation et encore ce n'est pas sur qu'on ne la voit toujours pas. Sinon le mieux c'est de tout défaire et de tout recommencer... ca peut faire mal au coeur sur le coup mais c'est parfois un grand bien pour la BJD comme pour toit même... tu seras tellement ravie de la voir avec un makeup tout frais! Et ca t'évitera de te fixer sur la "réparation". Bon courage ^_^ | |
|
| |
Angelin
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Ven 22 Juin 2007 - 21:56 | |
| Merci, je vais faire de mon mieux =)! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Ven 22 Juin 2007 - 22:57 | |
| Ou sinon tu me la donnes XD
*mode je maquille tout ce qui bouge! (ou pas d'ailleurs) * | |
|
| |
Angelin
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Ven 22 Juin 2007 - 23:00 | |
| Lol Limë! De toute façon si j'arrive vraiment pas à rattrapper le coup, je commissionnerai quelqu'un (j'ai peur de chronopost, ça me freine >_<! Ah pis jsuis à la dèche aussi... !) | |
|
| |
Angelin
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Sam 23 Juin 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Sam 23 Juin 2007 - 17:21 | |
| ben non, je ne la trouve pas laide ..et puis tu sais le make up c'est en essayant plusieurs fois qu'on s'ameliore | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Sam 23 Juin 2007 - 18:10 | |
| perso, je trouve ton make up plus agréable a regarder que le tout rose =^^= S'il te plait pas n'hésite pas et recommence! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Sam 23 Juin 2007 - 18:14 | |
| - Limë a écrit:
- Ou sinon tu me la donnes XD
*mode je maquille tout ce qui bouge! (ou pas d'ailleurs) * noonnnnn moi d'abooorrdd!!! ( et oui... je suis drogué aux makeup ! mdr) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Sam 23 Juin 2007 - 18:24 | |
| euh, Angelin, je peux te frapper? o_o
je trouvais le make up rose moche, mais le tien est très joli
ça me donnerait presque envie d'en acheter une, si yavait pas toutes ces merdes concernant l'envoi | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Sam 23 Juin 2007 - 18:51 | |
| Personellement, je la trouve plus jolie ainsi qu'avec son ancien make-up tout rose^^ Et puis comme l'a dit Avalon, si ça ne te plait pas, tu peux toujours recommencer plus tard, c'est la seule façon de progresser^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Sam 23 Juin 2007 - 19:25 | |
| Je suis du même avis, je n'aimais pas trop l'ancien make-up, alors qu'avec le nouveau elle est beaucoup plus belle. | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] Sam 23 Juin 2007 - 21:31 | |
| je suis du même avis, il me parais mieux que le make up tout rose ( trop de rose tue le rose lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] | |
| |
|
| |
| makeup par défaut qui se barre [makeup refait photos] | |
|