| Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? | |
|
+34edhelwen HeikAllana Miku Myra pandalilou Isael aeris lady-colette Selina vavoom deedlot Leo Tiya Piyo Lumina klaode Cassiel .An Avicularia Peach* Roussinette Nyo Sisley Boule de poils Solkeera Jacty Laure. Mumb@ Nae-chan khaarmila Assaliah NieLs Lyly Pie lysel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 11:22 | |
| C'est une simple règle de 3 ^^
Tu divises 165 par 60 (taille réelle de la Shall), ce qui te donne le coefficient par lequel multiplier les mensurations pour avoir leurs équivalents en taille 1m65! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 11:35 | |
| 70 de tour de poitrine ? oO dans le genre taillée dans un crayon ^^" Moi je me suis toujours dit que si j'étais foutue comme une minifee, je vivrai toute nue | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 13:22 | |
| les dollstowns sont pas mal keumeme, ouééé pas de nénés avec le corps de la soph *bonheur* XD et toute petite *3* c'est pas mal ça, mais après essayez de calculer pour elle ça va être marrant XD | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 17:36 | |
| - Sisley a écrit:
- 70 de tour de poitrine ? oO
dans le genre taillée dans un crayon ^^"
Moi je me suis toujours dit que si j'étais foutue comme une minifee, je vivrai toute nue T'aurais la culotte intégrée ! LOL chose que j'aime le moins dans la mnf (qui me rebutais au départ) et j'en ai une. Unoa pour moi. Mais bon, si les poupées devenaient humaines avec les proportions qu'elles ont, elles ne vivraient pas longtemps. Y qu'en résine qu'elles tiennent debout. Et vous avez déjà vu une model doll nue? Ca filerait des complexes même à un vrai top model ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 18:05 | |
| Génial ce topic! Y a vraiment des trucs marrants ^^ Avoir le corps de ma Shall? (je précise qu'elle a le nouveau)Mmh nan. Trop gros seins, trop grosses fesses, jambes trop longues, et en plus ça irait pas du tout avec ma tête d'ado x) Par contre j'aimerais bien avoir le corps d'une MNF moi aussi. Et Active Line, comme ça je serais encore plus souple que maintenant! *u* tss même un corps a simple joints serait plus souple que moi x'D Roussinette> j'ai jamais vue de model doll nue, mais si tu le dis.... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 18:58 | |
| Ca doit être triste d'être en résine, elle froide tout le temps, ne pas avoir d'imperfections... ( enfin y a soom pour sauver ce coté là )
Je pense que je prendrais modell doll, parcequ'elle sont très grande donc ca changerais pas trop. Mais elle ont un très beau décolleté et un posterieur... enfin elles ont des formes .... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 19:02 | |
| Comme Nyo, le corps de la Soph, direct. (ou l'ancien corps 13 ans) Et chez les mecs celui du Bermann. Pour triper sinon, un corps d'Unoss ? Ou celui de la Beryl hahaha ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 19:14 | |
| - Citation :
- Ou celui de la Beryl hahaha ...
! Pour ma part, bof : je me vois pas tellement avec un corps Dollstown, par exemple ( bien qu'il soit très beau ), ou celui de la... Béryl xD ... Je vais chercher, y en a sans doute dont l'hybridation avec une Sarabi head ( 'bi of doll ^^' ) est possible ^_________^ Edit : corps KDF de Luts, peut-être ?
Dernière édition par Sarabi le Ven 25 Sep 2009 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 19:18 | |
| Moi j'veux les jambes de ma Mecha Angel *o*
Bon j'aime bien son corps, mais chui pas fan de sa poitrine, trop grosse à mon goût xD (2 bonnets de moins ça m'arrangerais xD) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 19:59 | |
| Moi sans esiter une seconde sa serais le corps rosette doll. Il ai parfais exactement comme je reve. Il ai le corps que je suis en train de travaille pour l'avoir sur moi en vrai. XD | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 20:05 | |
| moi j'aimerais le corps Unoa masculin ^^ sinon féminin, celui des soom, les grande surtout ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 20:10 | |
| - .An a écrit:
- Comme Nyo, le corps de la Soph, direct. (ou l'ancien corps 13 ans)
Et dire que j'ai ce corps, sans la poitrine *fuit* (quoique je dois avoir les chevilles bien plus jolies xD;; ) en corps de fille, j'adore celui de la Rosette sans la grosse poitrine, tout fin et magnifique <3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 20:26 | |
| Le corps des dollmore a poitrines eneaurmes, comme chacun sait Sinon mh... J'reviendrais editer plus tard | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 20:29 | |
| Le corps dollmore kid boy . Oui, oui, ce petit corps d'enfant là ~ Ou bien un corps très fin, je sais pas, j'aime bien. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 22:51 | |
| Bêtement, je crois que je choisirais un corps de BJD le plus proche possible du mien... (donc, on oublie le dollmore kid girl ou les corps trop longs !) Pas que je considère mon corps comme parfait, oh non très loin de là. Mais je sais pas, au fond, je le trouve plutôt harmonieux.
Je crois que ça donnerait qqch comme le corps soulkid (le nouveau general body) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? | |
| |
|
| |
| Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? | |
|