| Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? | |
|
+34edhelwen HeikAllana Miku Myra pandalilou Isael aeris lady-colette Selina vavoom deedlot Leo Tiya Piyo Lumina klaode Cassiel .An Avicularia Peach* Roussinette Nyo Sisley Boule de poils Solkeera Jacty Laure. Mumb@ Nae-chan khaarmila Assaliah NieLs Lyly Pie lysel 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoom
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 25 Sep 2009 - 23:13 | |
| J'adore le corps des Model doll, il me correspond sur pas mal de plans, buste court, et longues jambes mais je n'aime pas trop les seins qui font franchement siliconés, j'ai eu le loisir d'admirer les seins d'Esther, la Beryl de Darkdojy et je les trouve plus naturels, j'aurais aimé les avoir comme ça.... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Sam 26 Sep 2009 - 13:58 | |
| Je voudrais bien un corps Cerberus Project Femme, Large Bust | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Mer 30 Sep 2009 - 18:43 | |
| Mmmm peut étre Beryl avec les papates de faune bien sur XD Ou alors celui de ma Shoyo de chez dollzone, bon le seule probléme, j'ai du mal a la faire tenir debout, mais j'aime bien ces proportions, pas trop de poitrine ni de fesses, jambes moyenne et petite pied =3 j'adore surtout les main de ce corp !!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Mer 30 Sep 2009 - 22:05 | |
| Me choperais bien un corps dollstown! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Mer 30 Sep 2009 - 22:40 | |
| - .An a écrit:
- Comme Nyo, le corps de la Soph, direct. (ou l'ancien corps 13 ans)
Et chez les mecs celui du Bermann.
Pour triper sinon, un corps d'Unoss ? Ou celui de la Beryl hahaha ... la vache t'imagines un corps d'unoss en vrai... XD pauvre pauvre fille XD nan vraiment, ca serait pas beau... fun mais pas beau mwaha soooooph!!! mais pas les mains, ni les chevilles XD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Mer 30 Sep 2009 - 23:16 | |
| Je pense que j'aimerai bien avoir le corps de la Domadoll Okja............ Elle est petite et rondouillette...... c'est tout moi mais en plus ferme | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 22 Jan 2010 - 13:44 | |
| Et bien curieusement j'hésite !
Disons que j'aimerais surtout avoir la possibilité d'interchanger 2 corps de doll, en fonction de l'humeur :
1 corp Unoa et 1 ltf anté (ben oui la tête avec tant qu'a faire ! pratique pour quand tu veux chier des trucs en fait)
Oh j'ai trouvé : un corp hyride de Unoa avec la tête de "Anté"
hum hum ça ouvre plein de portes un truc pareil ! XD
lolll (se marre toute seul comme une débile profonde!)
Dernière édition par Isaël le Ven 22 Jan 2010 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 22 Jan 2010 - 14:17 | |
| un corps supia doll !!
elles ont des seins magnifiques !!
Ou vraiment un corps minifée , mais beautiful line, avec les seins pas naturel du tout !
édit: ben si c'était possible, je changerai que mon cul en fait, le reste me plait bien en vrai. Comment ça c'est pas possib' ? Je m'hybride avec ce que je veux d'abord ! Et tant pis si la résine matche pas, je me blusherai pis c'est tout ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 22 Jan 2010 - 14:31 | |
| Je voudrais bien un corps de Zaoll, mais pas les mêmes seins, ils sont trop bizarres xD
En fait, je voudrais de grandes et jolies jambes de Zaoll, d'Unoa ou de MNF Cutie (mais là c'est un peu maigre). | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 22 Jan 2010 - 20:44 | |
| C'est vrai qu'un corps mnf active line gros buste cutie jambe ... sa fait réfléchir !!!
Mais par contre, je trouve que "quitte" ou "kit" à changer (ouhou balgue de bip), faut tout changer, c'est plus harmonieux ! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 22 Jan 2010 - 21:10 | |
| Sans hésiter je dirais le corps YID, c'est le plus féminin à mon goût! Mais personnellement tout ce que je voudrais, c'est ne plus avoir de vergetures!! XD | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 22 Jan 2010 - 21:46 | |
| Oh non pas Supia, elle ont les genoux en X Je vote oui pour le corps MNF gros buste cutie legs, et si j'étais faite comme ça, je ne m'habillerai même plus héhé | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Ven 22 Jan 2010 - 21:48 | |
| Inutile que j'échange mon corps contre celui d'une Zaoll,j paraît que nous avons déjà le même corps... (NON, je ne ferai AUCUNE photo comparative!!) | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Sam 23 Jan 2010 - 9:27 | |
| - Sisley a écrit:
Je vote oui pour le corps MNF gros buste cutie legs, et si j'étais faite comme ça, je ne m'habillerai même plus héhé C'est clair ! Moi non plus, vous imaginez les économies de fringues !! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? Sam 23 Jan 2010 - 9:41 | |
| J'ai tendance à penser que mon popotin est trop bombé pour les reste, alors je dirais unoss (j'ai le bas et le haut de la unoss en fait... Petits résidus de bouts de nénés, taille fine à la base, mais bon avec l'age on épaissi:p, jambes de footballeuse et cul qui dépasse XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? | |
| |
|
| |
| Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ? | |
|