| Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
|
+123CreepyBunnYy Zelda.H Alia Zanetsu rosemary-and-thyme pikaplume Nyu. Petitepuce28 SwifleKaYa Coriolis Grenat Chachouxmad Inaka Shimiro Lalouve Andrassie Gara CocoW Char Junjun lapierle momoka MéMé Rogue amaeta .An Le Tama Miku Ben-Chan Izumi Shali Lewellyne Valandra Follow-the-Wind Poulette haruki misatochan ehowinn Ciloo Darek Donnfhlaidh Akaïa NiniAnge alyambre minouchka Sayyadina angy1800 Loofthewood Linoa Solfiloux Zabou Paddishtanou Lenneth Lipha.z Crapaudine Dulcemiedo nathy1317 Artémisia Lynxia Roussinette Amaureha Grabouilla linn Cassiel Aki Lelahel dark_angel bjdsan Bakhtine shubba khaarmila AndarielleHime Maz lolitea Fallen_Angel lorrainebmcfly Lilysatis Jacty Agathe MiniVega Sjota Luinil Lumina **Milena** Kme Otsuky P.Y Gingerbread Kirsty Schizocry Rushiru kaörin lady-colette Ceres Siiara Lyly Pie celynette Nimrauko Black Illusion Had' Haagendazs Tenrai Belin hitsugi de.w Kohakugawa Tiya Peach Charlotte Zoloé Anne-Laure solyane Elune canelle Hyène Nyo Katô Para_San lysel Peach* Laure. Bluu Nekochaton Zillah Kaominy Solkeera 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 7 Oct 2009 - 21:04 | |
| - lolitea a écrit:
- je preferais cette wig sur naqi!! ... okay je ris! XD
Si je ne m'abuse, il l'a déjà portée xD Dans la photostory "Le Diner" (qui reste ma préférée... suivi de très près par quelques autres ^^* c'était pour le relookage de Naqi par le Compte pour Sambre <3. Chui même allée chercher la photo : Il me semble que c'est la même ^^ si je me trompe dit le moi Solkee ^^ |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 7 Oct 2009 - 22:44 | |
| Trés jolie mademoiselle, quel beau visage... Et ta tenue est très bien ^^ ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 3 Nov 2009 - 14:39 | |
| Sinkiou minna pour les réponses ! CocoW, bien vu, c'était celle-là... je l'avais achetée pour Lei au départ, mais c'est évident qu'elle convient bien mieux à Ida ! dark-angel (oups, 3 ans plus tard...) heu si je n'ai pas répondu tout de suite c'est parce qu'en fait je ne sais pas exactement, je l'ai achetée en seconde main sans même penser à demander... si tu veux je vérifierai auprès de la vendeuse . Aujourd'hui voici quelques photos du "mariage" (cf épisode 7 de la photostory "l'inattendue") Niveau tenue je me suis déjà bien moins pris la tête, puisqu'Ida porte l'espèce de tenue blanche bizarre que j'avais bricolée pour dragqueen!Xia, bien trop grande pour elle, avec un bout de moustiquaire jeté sur la figure pour le voile et un bracelet en toc pour la couronne (qui avait déjà servi de couronne dans une photostory très ancienne, d'ailleurs...) ; quant à Aaron, il est à poil sous la veste de Naqi, veste un chouille trop petite cette fois, et tenant avec des épingles cachées ça et là, bref la grande classe... Ida n'a pas spécialement l'air de déborder de bonheur ^^;... | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 3 Nov 2009 - 15:06 | |
| bwaaaaaaaah *bave* 'vache, elle est belle! 2ème photo : "mais virez-moi ce voile, on ne voit pas son visaaaaaaage!" Enfin bref, quand je disais qu'ils étaient beaux sur leur photos de mariage... j'en rajoute une couche! Sinon, j'aime beaucoup la photo avec les deux mains qui se touchent, et l'air toujours un peu hautain/malicieux du Comte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 3 Nov 2009 - 16:05 | |
| Waaaah ! Les deux dernières photos sont magnifiquement superbe ! C'est sûr qu'Ida n'a pas l'air de déborder de joie ^^ mais leurs expressions illustrent bien cette drôle de relation entre eux, je sais pas comment expliquer aaaarg >.< Tant pis :/ Beautiful serie de photo, j'aime |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 3 Nov 2009 - 18:06 | |
| Je bave tellement ta Supia est jolie BING *décrochage de mâchoire* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 3 Nov 2009 - 18:16 | |
| beuh.... son pas sencer être en quelque sorte frère et soeur ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 3 Nov 2009 - 19:00 | |
| nan, sont pas parents - Solkeera a écrit:
J'aime beucoup la deuxième photo, où on devine son profil à travers le voile. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 3 Nov 2009 - 19:08 | |
| c'est vrai que la mariée n'a pas l'air très heureuse quant a Aaron il regarde complètement ailleurs sur une des photos ! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 3 Nov 2009 - 19:11 | |
| c'est genial ... Sae est le demi-frere des 2 mariés ! cocasse comme histoire ! lol et la roooobe ! XD moi chuis tres curieuse de tes prouesses "couturiesques" ! lol | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 3 Nov 2009 - 20:51 | |
| Elle est trop belle ! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 3 Nov 2009 - 21:08 | |
| T'as vraiment un don pour faire passer des "bidouillages" pour des trucs sublimes. Magnifiques photos, surtout la première. ^_^ Dommage que j'aie vu ce sujet avant l'épisode 7, ça m'a un peu spoilé l'épisode, du coup. M'enfin, c'est pas trop grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 3 Nov 2009 - 21:23 | |
| Ils sont donc demi frère et soeurs ;] *ça me fait penser à Lovely Devil, un manga tiens* |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 3 Nov 2009 - 22:07 | |
| Merci à tous ^3^ ! Mais franchement avec des poupées comme ça y a aucun mérite à faire des photos sympas ^^ ! Tenez, regardez, même avec Andrea elle passe bien (lui, on dirait qu'il louche sur son décolleté, c'est trop classe ^^; )(Andrea, le gars qui aura posé avec quasiment tout le monde...) Bon, en réalité ils ne peuvent pas se supporter, m'enfin... | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mar 3 Nov 2009 - 22:29 | |
| Haha Andrea c'est comme dans où est Charlie, il s'incruste partout ^^ Ce qui est loin de me déplaire d'ailleurs! Ida, quant à elle, est magnifique. Mais c'est vrai qu'elle a un air plus que froid, surtout sur le dernier cliché du mariage... Bon Aaron n'est pas non plus très rieur, il a l'air particulièrement austère lui aussi. Je me demande ce qui se cache derrière cette union. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
| |
|
| |
| Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
|