| Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
|
+123CreepyBunnYy Zelda.H Alia Zanetsu rosemary-and-thyme pikaplume Nyu. Petitepuce28 SwifleKaYa Coriolis Grenat Chachouxmad Inaka Shimiro Lalouve Andrassie Gara CocoW Char Junjun lapierle momoka MéMé Rogue amaeta .An Le Tama Miku Ben-Chan Izumi Shali Lewellyne Valandra Follow-the-Wind Poulette haruki misatochan ehowinn Ciloo Darek Donnfhlaidh Akaïa NiniAnge alyambre minouchka Sayyadina angy1800 Loofthewood Linoa Solfiloux Zabou Paddishtanou Lenneth Lipha.z Crapaudine Dulcemiedo nathy1317 Artémisia Lynxia Roussinette Amaureha Grabouilla linn Cassiel Aki Lelahel dark_angel bjdsan Bakhtine shubba khaarmila AndarielleHime Maz lolitea Fallen_Angel lorrainebmcfly Lilysatis Jacty Agathe MiniVega Sjota Luinil Lumina **Milena** Kme Otsuky P.Y Gingerbread Kirsty Schizocry Rushiru kaörin lady-colette Ceres Siiara Lyly Pie celynette Nimrauko Black Illusion Had' Haagendazs Tenrai Belin hitsugi de.w Kohakugawa Tiya Peach Charlotte Zoloé Anne-Laure solyane Elune canelle Hyène Nyo Katô Para_San lysel Peach* Laure. Bluu Nekochaton Zillah Kaominy Solkeera 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 30 Sep 2009 - 18:08 | |
| comment j'ai raté le topic!!!! super: Ida!!! le maquillage: super la manucure: juste parfaite! la tenue: j'aimerais bidouiller comme ça!!!! le choix de la doll, même si ce n'était pas ma préférée, est parfait, l'expression qu'elle a va trop bien avec Aaron | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 30 Sep 2009 - 18:17 | |
| pareil que lorain ! o_O" j'avais absolument pas vu ce topic, et Ô combien je m'en veux, parce que cette nouvelle est d'une remarquable prestance (c'est pt'ete la robe lol) Ida est la maman de notre detective en herbe ? | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 30 Sep 2009 - 18:34 | |
| "10 jours pour ressembler a une pouffe" ... XD pas sur que tout le monde l'est vue celle la! je preferais cette wig sur naqi!! ... okay je ris! XDca nous change de lei! une vrai princesse! (sa robe est superbe!) ^^ bref, l'est belle mais comme tu sais que les meuf bjd c'est pas mon truc j'attends de voir ce qu'elle nous reserve! ^^ (cela n'empeche que t'as ENCORE fait un super boulot!) ^^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 30 Sep 2009 - 20:45 | |
| Wooo tu te débrouille de mieux en mieux en couture elle est vraiment très belle. On s'en la noblesse qui se dégage d'elle ( et sans doute aussi tout ce qui va avec, fourberies, complots etc XD ) J'aime beaucoup | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 30 Sep 2009 - 20:50 | |
| rhhhoooo!!! elle est superbe dans sa robe de princesse !! et un gros coup de coeur pur la photo avec Lei !! Quel contraste entre les demoiselles !! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire dans tes stories !!!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 30 Sep 2009 - 21:31 | |
| Zelle est subliiime! Et franchement la robe elle envoit du lourd quoi!! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 30 Sep 2009 - 21:32 | |
| Ooooooh, Ida est enfin là ! Tu as fini par trouver une rosy finalement, c'est super ^^. Le make up est tout simplement sublime et s'accorde parfaite avec Aaron je trouve, on sent que ces deux là sont super complice et qu'il vienne du même monde rien qu'avec cette ressemblance. Elle fait très délicate, et semble plein de manières, mais sous cette beauté se cache sûrement une demoiselle bien spécial, je dirais presque que Aaron pourrait être plus sympatique à coté d'elle (je pense que c'omme elle fait une légère moue par rapport à lui qui est "souriant"). En tout cas la robe et les couleurs lui vont magnifiquement bien, mais je sais pas pourquoi je voyais sa garde robe plus dans les tons sombres, et des robes plus "habillées", dans le sens ou je n'aurais pas vu de décolleté comme ça, où elle serai encore plus couverte en fait XD. Mais ça lui va divinement bien, et la photo avec Aaron est juste magnifique, ils vont si bien ensemble marqué la différence de proportion notoire des moules... J'ai hate de la voir débarqué, et voir l'air navré de Manji revoyant le comte en se disant "Bordel, il a fallu qu'il la ramène elle aussi..." pfuuuu j'vais avoir envi de les dessiner tous les deux maintenant c'est malin T_T... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 30 Sep 2009 - 22:00 | |
| La tenue est splendide! Vraiment si y a des défauts, ils se voillent pas ^^ je suis admirative :]
J'adore les photos *o* En particulier celle avec Aaron, et celle avec Lei qui m'a trop fais mourir de rire xD
Viiite une photostoryyyyyy *o* |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 30 Sep 2009 - 22:07 | |
| Je veux bien des cours avec toi pour apprendre à faire des jupes à l'arrache | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 30 Sep 2009 - 22:08 | |
| Elle est... superbement aristocratique!! Les couleurs sont magnifiques!! Et la dernière photos est très drôle^^ | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 30 Sep 2009 - 22:15 | |
| Elle est très belle! Ils ont tous la classe dans cette famille^^ La photo avec le Biba est rigolote. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 30 Sep 2009 - 22:32 | |
| Waw ! Tu rigoles pas quand t'habilles tes poupées toi ! Leurs tenues sont incroyables ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 30 Sep 2009 - 23:30 | |
| Ida est vraiment superbe, elle a une grâce et une beauté à couper le souffle. La tenue est magnifique, quoique tu en dises et même si c'est bricolé, elle renforce l'aspect noble qu'Ida a déjà. Et avec Aaron, il sont juste...wahhhhou!
Dernière édition par Nekochaton le Mer 7 Oct 2009 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Ida, poupée dorée [Supia Rosy] p.5 Mer 7 Oct 2009 - 18:03 | |
| Quelle est belle et ce makeup y a rien à dire | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Mer 7 Oct 2009 - 21:00 | |
| Hé hé ! Une nouvelle fille dans la famille à Solke !!! * fait la danse de la joie* Je sens que ça va remuer dans la basse-cour ! En plus elle est juste sublime ta Rosy (depuis le temps que je louche dessus !). Elle a un air très aristocrate je trouve, et ça lui va parfaitement ! Une question (désolé si t'a déjà répondu) : tu as pris quelle couleur de résine pour ta Ida ? Bon ben maintenant il va falloir qu'elle entre dans la dance la belle, vivement la suite de tes photostories donc ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
| |
|
| |
| Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
|