| Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
|
+123CreepyBunnYy Zelda.H Alia Zanetsu rosemary-and-thyme pikaplume Nyu. Petitepuce28 SwifleKaYa Coriolis Grenat Chachouxmad Inaka Shimiro Lalouve Andrassie Gara CocoW Char Junjun lapierle momoka MéMé Rogue amaeta .An Le Tama Miku Ben-Chan Izumi Shali Lewellyne Valandra Follow-the-Wind Poulette haruki misatochan ehowinn Ciloo Darek Donnfhlaidh Akaïa NiniAnge alyambre minouchka Sayyadina angy1800 Loofthewood Linoa Solfiloux Zabou Paddishtanou Lenneth Lipha.z Crapaudine Dulcemiedo nathy1317 Artémisia Lynxia Roussinette Amaureha Grabouilla linn Cassiel Aki Lelahel dark_angel bjdsan Bakhtine shubba khaarmila AndarielleHime Maz lolitea Fallen_Angel lorrainebmcfly Lilysatis Jacty Agathe MiniVega Sjota Luinil Lumina **Milena** Kme Otsuky P.Y Gingerbread Kirsty Schizocry Rushiru kaörin lady-colette Ceres Siiara Lyly Pie celynette Nimrauko Black Illusion Had' Haagendazs Tenrai Belin hitsugi de.w Kohakugawa Tiya Peach Charlotte Zoloé Anne-Laure solyane Elune canelle Hyène Nyo Katô Para_San lysel Peach* Laure. Bluu Nekochaton Zillah Kaominy Solkeera 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Dim 27 Sep 2009 - 0:57 | |
| ha ha ha You've been Nyoed XD
(wééé chui pas tute seule comme ca!!)
Sinon je pense qu'on a perdu la Quiche là non? entre cette tête de pestouille et son décolleté hehum... décolletant... XD FOTOSTORIE MAITNENANT! j'ai fais des muffins, j'ai le droit de demander comme ca si j'veuuuuuuuuuuuuux XD
Nyo : Bah moi j'ai essuyé le pipi du chien et... | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Dim 27 Sep 2009 - 9:58 | |
| Elle est divine Son make up est magnifique j'aime beaucoup l'air doux et mélancolique que ça lui donne ainsi que la sensualité qui émane de son visage combiné à cette superbe wig qui suis divinement bien avec son make up...Pour moi une fois de plus tu as fais un travail incroyable! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Dim 27 Sep 2009 - 11:42 | |
| Haaaan! Comme je t'envie! Moi aussi je veux une Rosy. Ce make-up est superbe, je trouve que ça lui donne un air un peu mélancolique qui décuple sa féminité et sensualité. C'est une superbe acquisition, félicitations! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Dim 27 Sep 2009 - 11:46 | |
| C'est clair qu'elle est superbe ... |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Dim 27 Sep 2009 - 12:00 | |
| elle est belle cette petite nouvelle ^^ | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Dim 27 Sep 2009 - 12:27 | |
| HYAAAAAAA j'avais pas vu que t'avais déjà Ida ! Elle est absolument magnifique... sa manucure est superbe aussi °o°ouaou... Mais alors... elle va pas tarder à apparaître dans les photostories ? J'ai hâteeeuuuu ! *déjà fan du perso même si elle le connaît pas xD* Encore des photooooos ! | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Dim 27 Sep 2009 - 14:40 | |
| Je la trouve resplendissante!!! Le makeup est parfais pour elle!!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Dim 27 Sep 2009 - 19:31 | |
| Uaaaah sinkiou à tous ^^ pour la poupée et le make-up ! C'est vrai qu'elle tranche un peu avec le reste de mes sbires... ce n'est pas la même aura ^^; elle fait plus délicate, et un peu plus réaliste aussi, au niveau du visage en tout cas... Peach*, tu as raison, à côté de Lei ça fait un peu bizarre ! Elles ont pourtant la même stature et quasiment les mêmes mensurations, mais Lei fait limite mastoc à côté o__O va falloir ruser au niveau des prises de vue... Had', hélas apparemment je suis juste incapable de revendre une poupée une fois posés mes doigts crochus dessus ;D ! en tout cas je suis flattée qu'elle te plaise ! Celynette, elle fait 58 cm ; pour la manucure j'ai pris un pinceau super fin, j'ai peint la lunule et le bord des ongles en blanc avec de l'aquarelle liquide, ensuite j'ai mis du pastel rose/orangé sur l'ongle et le pourtour avec un coton tige ; puis un coup de MSC, et du vernis acrylique transparent dessus. A vrai dire j'ai dû foirer un peu la couche de MSC, ou alors l'aquarelle n'était pas tout à fait sèche quand j'ai vaporisé, parce que quand j'ai passé le vernis, le blanc a bavé et est un peu venu avec... mais au final c'était un "happy accident", ça fait plus naturel comme ça. Sinon concernant son devenir, je pense que c'est sûr maintenant, ce sera Ida ; avec cette custo elle colle mieux que ce que j'imaginais au perso. Donc, oui, elle devrait débarquer dans les stories d'ici peu ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Dim 27 Sep 2009 - 19:49 | |
| ma copine: Wow.... Elle est trop belle cette fille... Gabe, c'est une BJD... Gabe: ... quoi ??? Non, ça se peux pas ! Bin oui, ça va être la future Ida de Solkee.... Regarde, là, tu vois bien, les articulations... Gabe: O.o | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Dim 27 Sep 2009 - 20:23 | |
| wahou quel boulot la manucure !
baj j'ai hate de lire des suites (et plein de suite) de tes stories... | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Dim 27 Sep 2009 - 20:50 | |
| Elle est vraiment superbe !! Le make up est magnifique, moi j'adore ^^ la manucure est super jolie aussi, c'est discret et class !! J'ai hate de voir la miss évoluer ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Lun 28 Sep 2009 - 7:03 | |
| - Solkeera a écrit:
Peach*, tu as raison, à côté de Lei ça fait un peu bizarre ! Elles ont pourtant la même stature et quasiment les mêmes mensurations, mais Lei fait limite mastoc à côté o__O va falloir ruser au niveau des prises de vue... On pourrait avoir une photoooooo? *trop impatiente pour attendre la photostory x)* | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Lun 28 Sep 2009 - 8:03 | |
| elle est tout simplement sublime ! ♥ (et les photos surexposées, ça rend bien, ça fait ensolleillé hihi) j'ai hate de voir plus de photos !! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) Lun 28 Sep 2009 - 12:53 | |
| Eh bah ça fait bien plaisir toussa X) - Citation :
- Pour l'anecdote, à quelques jours près ça faisait un an que je n'avais pas acheté de poupée... et la dernière c'est aussi Nyo qui me l'avait vendue ;D (d'ailleurs maintenant je ne vais plus regarder les photos des compagnies, je regarde ce qu'achète Nyo puis je lui casse les pieds jusqu'à ce qu'elle me les file XD.)
Hu hu hu hu, faut que je fasse gaffe maintenant XD, en fait c'est ça je suis bien trop gentille hein!!! X) bon pis ton makeup il est cool j'ai envie de dire! et la manucure genre super classe alors! méjeuvouléunebrunozieuxbleuuuuuuuuuux 9_9 spatrètrèmignon ça XD. nan allez moi je veux voir très vite comment elle va faire son entrée fracassante dans la bande en leur pétant tous le nez X) Lei, prend garde à toi hehehehehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
| |
|
| |
| Pyjama et facéties félines [Supia Rosy + Kazari] p17 (13/02) | |
|