| Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 | |
|
+34mi MiniVega Grabouilla Melandrhild hitsugi Kohakugawa Chasticot Douce plume Mad cat audrey So'VR Rogue lysel Anko Marjorie Amaureha Nezumi_Hime isil Miku Kirsty kitty1974 Agathe silene CHIMAR PsychedolliK Jacty Siiara celynette StrangeFlo Peach* khaarmila Cassiel Arysuh Peach 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Dim 27 Sep 2009 - 10:59 | |
| Elle est magnifique Et sa bouche entrouverte niaaaaaah - Celynette a écrit:
- elle est superbe ! c'est marrant j'ai l'impression de te voir...
*veut voir Peach en vrai* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Dim 27 Sep 2009 - 11:02 | |
| alala les jessicas j aime beaucoup le dernier portrait en particulier ^^ lol peach* +1 | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Dim 27 Sep 2009 - 13:30 | |
| merci beaucoup Siiara -> Elle est super grande et super lourde mais c'est vrai qu'elle pose comme un rêve, j'adore. Jacty -> Oh oui, avec moi, faut pas attendre longtemps pour avoir des photos... surtout quand il fait beau temps le jour de la réception de la belle ! J'aime bien le prune aussi mais une wig plus rousse lui est réservée. Je la lui ai commandée dès que j'ai reçu Shannon et que je lui ai essayé 2-3 wigs pour tester les couleurs (voir s'il n'y avait pas des incompatibilités de couleurs avec le realskin). Peach* -> Moi aussi je suis fan des bouches entrouvertes qui laissent apercevoir les dents d'une doll. Sinon, je ne trouve pas que je ressemble tant que ça à Shannon mais si c'était le cas, comment je serai une bombasse lyderic -> Ce modèle a un profil tellement parfait qu'une photo comme ça s'imposait. | |
|
| |
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Dim 27 Sep 2009 - 17:41 | |
| Quel superbe visage ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Dim 27 Sep 2009 - 17:44 | |
| - Citation :
- Peach* -> Sinon, je ne trouve pas que je ressemble tant que ça à Shannon mais si c'était le cas, comment je serai une bombasse
Mais si ça s'trouve c'est vrai! *u* bon 'faut que j'arrête j'vais finir par fantasmer sur toi x'D *s'enfuie loin loin* | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Dim 27 Sep 2009 - 17:59 | |
| Merci Chimar Peach*, tu me fais trop rire | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Jeu 1 Oct 2009 - 14:02 | |
| Shannon a enfin reçu sa wig et ses yeux définitifs. Elle est vraiment magnifique. Pour fêter ça, voici quelques photos de la pulpeuse et sexy Shannon. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Jeu 1 Oct 2009 - 14:17 | |
| Très bons choix! Elle est magnifique! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Jeu 1 Oct 2009 - 15:40 | |
| Merci Khaarmila. C'est comme ça que je la voyais dans ma tête depuis le début, je suis contente que ça rende bien en vrai. Je regrette juste d'avoir oublié de recharger la batterie de mon apn, les photos sont un peu floues. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Jeu 1 Oct 2009 - 15:43 | |
| En effet, elle a trouvé sa wig et ses yeux . Petite pensée à Shannon... | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Jeu 1 Oct 2009 - 20:19 | |
| Je suis totalement fan des rousses, et la tienne en est une de choix, j'adore, tout simplement. Vivement que tu aies le temps de recharger la batterie de ton appareil !!! | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Jeu 1 Oct 2009 - 22:19 | |
| Merci Jacty, je suis contente que tu approuves mes choix pour sa custo. D'une personne de goût comme toi, ça fait plaisir. C'est grâce à toi, que j'ai pu avoir cette merveille, je t'en remercie silene, merci beaucoup. Toi aussi tu es fan des rousses, on a un point commun Vite, je referai des photos de meilleures qualités quand la batterie sera chargée et le beau temps sera à ma fenêtre. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Ven 2 Oct 2009 - 14:18 | |
| La batterie de mon apn à nouveau chargée, je n’ai pu m’empêcher de faire de nouvelles photos de la belle Shannon. C’est dingue à quel point je la trouve magnifique. Que ce soit son corps ou son visage, elle est sublime. Désolée pour les photos nues mais, bien qu’elle ait des vêtements à sa taille, je trouve que les photos sans les vêtements rendent mieux (en attendant sa tenue définitive) : | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Ven 2 Oct 2009 - 19:08 | |
| J'adore la 2 eme photos ! La pose , les cheveux .... *KAWAIIII* >.< elle est super élégante ^^ | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 Ven 2 Oct 2009 - 21:41 | |
| Merci Indobabe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 | |
| |
|
| |
| Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9 | |
|