Bienvenue ~~ =)
Ce topic sera celui de mes 2 lascars de chez IOS !
Je les ai enfin reçus après une galère douanière.
Enfin... Draven est arrivé sans soucis, c'est Shannon qui a été bloqué aux douanes ^^'
Bref, place aux présentations et photos.
Draven, IOS Cho, est celui que j'attendais le plus.
Il a un personnage très très important pour moi.
En septembre 2012, j'ai appris que ma furette avait un lymphome. J'étais dévastée... d'autant plus que le vétérinaire n'a pas pris de pincettes pour me l'annoncer. Il lui donnait 10 jours maximum et voilà. Aucune proposition de traitement, d'aide, rien.
Ensuite, j'ai fait la rencontre de la CFAF, une association pour les furets, qui m'a redirigée vers un autre vétérinaire.
Nous avons mis un traitement en place et au lieu de 10 jours, nous avons combattu la maladie patte dans la main pendant 1 an et 1 mois.
Quand j'ai vu le tout premier WIP d'IOS, j'ai eu le déclic. Il serait mon démon furet, en hommage a mon bébé poot'.
Ca a été dur et énervant vu le nombre de fois où ils ont repoussé la mise en vente, mais j'ai tenu bon, et ... le voilà enfin.
Pour le moment, pas de makeup juste sa wig faite sur mesure par une artiste sur DoA. J'ai fait le design, elle a fait la wig.
Le makeup sera fait par Asainemuri.
Place aux photos :
Le soir où je l'ai reçu, il tient sur une jambe et pendant très longtemps
One foot ! par †~Loveless~†, sur Flickr
Hmm... par †~Loveless~†, sur Flickr
=) par †~Loveless~†, sur Flickr
=) par †~Loveless~†, sur Flickr
Ferret =) par †~Loveless~†, sur Flickr
Holding par †~Loveless~†, sur Flickr
Sa marraine est Login =)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Passons ensuite à Shannon.
Lui, je l'ai pris en coup de tête je l'avoue, je trouvais sa bouille sympa et ça ferait un compagnon de même taille à Draven.
Il est arrivé après 2 semaines bloqué aux douanes x_x
Et... déception... j'ai passé commande le jour de leur mise en vente et il n'y avait pas encore les mensurations.
J'ai donc pris un corps de chaque, pensant que la seule différence était la musculature. Le lendemain je partais en vacances en Allemagne où je n'avais absolument pas accès à Internet x_x
Résultat, il est beaucoup plus petit et ça ne me va pas du tout. Le pauvre je l'ai boudé les premiers jours x_x
J'ai tenté un makeup cet après midi déjà pour tenter de changer cet air niais/débile qui me donnait envie de le baffer.
Du coup, pour le moment, j'aime bien sa tête mais bug total à cause de la taille. Du coup je n'arrive pas a me lancer dans la recherche d'yeux/cheveux/habits pour lui...
Shannon est un Nekomata. Il est de compagnie relativement agréable, mais il ne faut pas le chercher sinon c'est foutu. Très rancunier cette bête là ^^"
Bref, quelques petites photos...
- photos trop grandes !:
Makeup 1 par †~Loveless~†, sur Flickr
je ne sais pas quoi faire de lui le revendre ou pas ? *paumée*
Merci de votre visite !