| |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - | |
|
+39nathy1317 Brie kaléa-chan Lalouve Presea Ayaline Tigrou.v MamzelleCulotte Almalexan Mini-Boy Sunshine Leelewine miss_yu clemychi Korumi Axolotl Anne-Laure Hologramme melu Muriel IsilTintallë Shimiro Lady Jabberwock Moino Bababaloo Soelle BakaYuki mimicha Ladicius Coriolis Junjun CreepyBunnYy Nyu. nekomoi framboisie Lylyesp Tsuruki hydrocoma haylicia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mar 22 Juil 2014 - 23:44 | |
| - haylicia a écrit:
2 par †~Loveless~†, sur Flickr Le 2ème portrait est génial ! J'adore sa gueule de psychopathe et ses yeux sont et son faceup, piercings inclus, sont superbes. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mer 23 Juil 2014 - 0:12 | |
| fu fu fu fureeeeeet /o/
j'aime trop son sourire de psychopathe sur la deuxième ^^ bon euh va falloir l'habiller maintenant hein (hahahahahahaha -> sors) | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Jeu 24 Juil 2014 - 11:42 | |
| Merci pour lui x) Hier j'ai enfin reçu ma GO Dollclans, j'en ai profité pour shooter vite fait Draven et Samaël histoire de montrer les jolies bagues qu'ils ont eu. IMG_3336 par †~Loveless~†, sur Flickr IMG_3340 par †~Loveless~†, sur Flickr Bonus xD - Spoiler:
Draven : C'est quoi ça ? Moi : Bah... un cache téton o/ Draven : hein ? oO IMG_3341 par †~Loveless~†, sur Flickr Moi : Bah si, regardes ! *lui met* Draven : Euh... chuis sceptique là... IMG_3343 par †~Loveless~†, sur Flickr
| |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Jeu 24 Juil 2014 - 14:23 | |
| Mouarf le cache-téton... X'D
Elles sont super cool leurs bagues ! J'adore l'expression de Samaël, il fait assez "badass" je trouve ! =D | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Jeu 24 Juil 2014 - 16:34 | |
| Bordel le cache-téton, j'ai trop ris xD Sinon je ne me lasse réellement pas de ton furet, il est superbe *^* | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Jeu 24 Juil 2014 - 18:00 | |
| Merchi merchi x)
J'avoue que je ne m'en lasse pas non plus, il en profite même l'enfoiré, ça va paraître con mais j'ai un truc qui m'énerve un peu beaucoup depuis qu'il est revenu c'est que j'ai l'impression d'un peu le favoriser...
Genre les bagues, quand j'ai commandé c'était bien la pointue pour Sam et l'autre pour lui... et pendant que j'attendais de les recevoir, plusieurs fois j'ai pensé qu'au final les 2 pourraient être pour lui... Celle de Sam est trop grande et j'ai l'impression que c'est juste pour ça qu'il a bien pu la récupérer sinan c'est l'autre trouduk qui en aurait hérité >__<
Pareil pour les bracelets à pics qu'il porte, à la base y'en avait un pour Sam... XD au final Draven a piqué les deux.
Bon je me dis que c'est une période à passer, je l'ai attendu un an et demi et c'est un projet qui me tient énormément a coeur et tout mais voilà XD y'a des moments ça me saoule ><
Dernière édition par haylicia le Lun 28 Juil 2014 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Jeu 24 Juil 2014 - 22:02 | |
| Tu sais, Saru est ma dreamdoll, mon chouchou, mon favori sur TOUS les plans (non j'ai même pas honte de le dire 8D) et pourtant, depuis qu'Izhari est arrivé, y en a que pour le bronzé x) Puis Draven, si j'ai bien compris, a sentimentalement une grande importance pour toi. C'est l'effet "sentimentalisme" couplé au "tout nouveau tout beau" qui fonctionne encore. Mais culpabilise pas, Sam aura son moment de gloire aussi \o/ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Jeu 24 Juil 2014 - 23:18 | |
| je tombe sur ton topic et OMG j'adore ton draken il a un sourire de "je vais t'en mettre plein la tronche" j'adore et tkt, on a tous une doll qu'on favorise, mais lui à en plus l'air d'être du genre à tout s'approprier sans scrupule XD | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Jeu 31 Juil 2014 - 16:39 | |
| Bah Sam a eu son moment de gloire les années précédentes j'achetais que des trucs pour lui XD je pense que ça reviendra ^^ Et oui c'est un sale jeune qui s'approprie tout, d'ailleurs là il a piqué le PC que Sam a eu en cadeau par login lors d'un swap x) Quelques modestes photos, j'ai tenté de faire une pseudo mise en scène, c'est mieux que rien. Monsieur découvre les joies d'Internet, j'ai limite envie de lui faire une page FB pour le fun, mais j'en avais déja fait d'autres pour mes autres locataires et au final j'y vais jamais x_x il ne s'y passe rien d'intéressant. Monsieur a daigné s'habiller (si on peut appeler ça s'habiller xD) Et toujours des photos devant mon ptit meuble noir x__x pour le moment j'ai que cet endroit que je trouve bien pour les photos ^^" Surfing par †~Loveless~†, sur Flickr Surfing par †~Loveless~†, sur Flickr ? par †~Loveless~†, sur Flickr Bon je pouvais pas m'empêcher d'encore prendre sa tronche en gros plan x__x sorry ! Face par †~Loveless~†, sur Flickr Je les avais reçues avant lui mais je viens seulement de penser à lui mettre XD Je songe a ajouter des sortes de mini ceintures avec des pics et des chaines dessus ^^ Boots par †~Loveless~†, sur Flickr | |
|
| |
nekomoi
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Jeu 31 Juil 2014 - 16:55 | |
| Naaaan mais il a pas besoin de s'habiller plus hein *v* C'est épique, même en surfant sur le net il a un air vicelard xD | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Jeu 31 Juil 2014 - 17:20 | |
| je plussoie nekomoi, il a pas franchement l'air de trainer sur "Ma Petite Mercerie"............. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Jeu 31 Juil 2014 - 18:36 | |
| Mooh j'adore sa wig! J'suis pas fan du moule, mais franchement, il est beau gosse ^^ La custo est vachement bien ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Ven 1 Aoû 2014 - 14:46 | |
| Ne sois surtout pas désolée de faire des gros plans, il est tellement classe ton bonhomme ! Je suis fan des bottes, il a style vestimentaire qui promet ! ♥ | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Ven 1 Aoû 2014 - 14:57 | |
| Le site il commencerait pas par un Y (et finirait par un N) ? xDDD *sort* J'aime la première où il est ultra concentré sur son PC et son portrait aussi ! xD Encore /o/ Encore /o/ Encore /o/ | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Jeu 4 Sep 2014 - 16:52 | |
| xD merci pour lui ^^ Mais non rhoooo c'est pas son genre de visionner ce genre de sites >___> Il est tout pur et n'innocent !!! >_< Voilà quelques photos pour montrer qu'il n'est pas mort XD Je pensais que le chapeau à carreaux ferait too much, mais ça passe. Bon, il est taille SD, et donc un poil trop grand (d'ailleurs trop grand aussi pour les SD je trouve... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - | |
| |
|
| |
| |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - | |
|