haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mar 1 Aoû 2017 - 10:24 | |
| Merci beaucoup ! En ce moment, je suis en phase de ... doute ? Chais pas trop comment appeler ça, mais en gros j'suis pas super satisfaite des photos que je fais, je vis dans un petit 65m², je trouve pas de boulot donc je suis enfermée là dedans toute seule 24/24, au niveau des "fonds" où faire poser les dolls ça devient vite limité. Et comme j'ai peur des gens, même pas en rêve je sors pour faire des photos ^^' Et en plus de ça, je ne sais jamais trop comment les faire poser. Résultat, toutes mes photos se ressemblent... Et souvent, je me retrouve à avoir envie de shooter telle ou telle doll, mais je ne le fais pas en mode "ça sert a rien" >< Enfin bref, j'ai fait ces photos mercredi dernier pour me remonter le moral, Shannon est assez cool pour ça avec son sourire doux. wp1r by Loveless Nyah, sur Flickr wp2r by Loveless Nyah, sur Flickr wp3r by Loveless Nyah, sur Flickr wp4r by Loveless Nyah, sur Flickr Voilà ! xD désolée pour la chouinerie, ça passera x_x | |
|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 - Mar 1 Aoû 2017 - 20:42 | |
| Je suis passée par là et je sais combien ce n'est pas facile à vivre...je t'envoie plein de bonnes ondes!!! Accroche-toi, et surtout ne lâche pas tes photos qui sont si belles!!!!!! J'aime trop ces dernières de Shannon | |
|