Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -

Aller en bas 
+39
nathy1317
Brie
kaléa-chan
Lalouve
Presea
Ayaline
Tigrou.v
MamzelleCulotte
Almalexan
Mini-Boy
Sunshine
Leelewine
miss_yu
clemychi
Korumi
Axolotl
Anne-Laure
Hologramme
melu
Muriel
IsilTintallë
Shimiro
Lady Jabberwock
Moino
Bababaloo
Soelle
BakaYuki
mimicha
Ladicius
Coriolis
Junjun
CreepyBunnYy
Nyu.
nekomoi
framboisie
Lylyesp
Tsuruki
hydrocoma
haylicia
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:50

Raccord avec la wig ! Razz
Toujours aussi canon ce Draven...
Il est hyper charismatique, un vrai bonheur à regarder ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:23

Mrooooh assorti à la wig, ça rend super !
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 23/08/2012

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:36

Mouhahahaha un furet beau gosse psychopathe! *tombe dans les pommes evanouissement *
Il est magnifique! Et c'est vrai qu'on l'imagine pas du tout aller sur des site de my little pony... j'aime cet air vicelard :3

Leurs bagues leurs vont très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyDim 21 Sep 2014 - 7:35

Quel style ! Quelle allure !
J'adore ses percing et sa wig.
Possédant un Cho également, je serai curieuse de savoir comment tu l'habilles car moi j'ai du mal à lui trouver des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:28

Merci tout le monde x)

J'avoue qu'après un petit délire skype avec Shlimbo, je rêve de lui trouver un beau costume cravate pour une séance photo
Le truc, c'est que bon... déja vu sa taille, hard a trouver. Ensuite ça, coûte cher ... et juste pour une séance photo, ça m'embêterait de payer un costume ce prix là surtout qu'il n'ira a aucun de mes autres résineux.

Dommage qu'il n'y ait pas des sites de "prêt" de fringues pour dolls XD

Muriel > Pour le moment, niveau habits, il n'a pas grand chose. Sa veste vient de chez nine9style, elle est taille SD et il flotte un poil dedans. Son pantalon est taille SD13 et vient de chez Tata's, je l'ai commandé au pif en priant XD j'me disais que comme il était censé être moulant sur SD ça pourrait coller, et ça va ^^
Je pense qu'on va galérer a les habiller x_x mis à part le "sur mesure", je ne vois pas trop... les autres compagnies qui font du 50cm, soit c'est des dolls mastoc, soit les fringues sont tous OOS, soit me concernant, ils me plaisent pas... soit, ils sont super chers (genre les junior delf chez Luts font a peu près la même taille, 65$ un jean... )
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:53

Moi il a même pas un slip convenable (lol).
Donc je vais faire des économies pour ma tenue "viking" et commissionner.
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:34

Message très constructif : il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptySam 27 Sep 2014 - 16:12

Il a trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:02

Merci merci x)

Ça fait un moment que je n'ai pas posté ici x_x le temps me frustre, il fait moche et sombre et j'ai jamais trop d'idées de photos à prendre, à part quand il a de nouveaux habits >< comme c'est le cas aujourd'hui mdr voilà les nouveautés fashionnifiques de Dravinounet *fuis très loin*

Monsieur a donc reçu un legging by La esperanza doll shop, d'ailleurs attention il est censé être taille SD et il le moule a mort, quand je l'assois on voit tout son popotin donc en fait, pas taille SD quoi.

En mode "king of zeu post it xD " (j'essaie de faire des poses, toussa toussa)

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 15408362543_0805bcb487_cIMG_3394 by †~Loveless~†, on Flickr

Pour voir a peu près en entier, le haut je l'ai depuis des années il est de chez Sunny's

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 15842267897_19bdda387c_cIMG_3399 by †~Loveless~†, on Flickr

Et la photo qu'elle sert à rien mais que je l'aime bien

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 15408356723_f5776703ce_cIMG_3401 by †~Loveless~†, on Flickr

Et hier, il a eu ce pull que j'ai reçu grâce à un échange contre ma wig Crobidoll =) par Amy Lilley qui est juste adorable !
Il l'adore et je trouve que ça le rend plus mature oO

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 16140227549_d693601549_cNew shirt by †~Loveless~†, on Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 16139062550_c6ec952439_cNew shirt by †~Loveless~†, on Flickr

Bon là j'avais juste voulu voir, parce que parfois ça me frustre quand je le prends en photo, sous certains angles il a l'air gentil et j'aime pas ! XD
Du coup j'ai testé 2 façons de prendre sa tronche en photo pour voir, juste quelques millimètres de différence

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 15706549203_b88a76d145_cNew shirt by †~Loveless~†, on Flickr

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 16325558802_dea6c997b1_cNew shirt by †~Loveless~†, on Flickr

Voualaaaaa a dans 6 mois ! x'D *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:19

Graouuuuu ! extase
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:12

Ah, toi aussi tu as le problème du "sous cet angle on dirait un chiooooot" mais ça doit être dans notre tête hein... Parce que sur les deux photos je lui trouve le même petit air suffisant (et un poil sadique 8D) même si c'est vrai, sur la dernière, il fait diabolique, j'aime. Beaucoup, beaucoup xD

Et son legging, franchement, il dépote, mais je suis triste, on voit pas ses feeeeeeeesses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:02

Han la dernière photo *o* Mais la dernière photooooo *O*
Et moi je trouve pas qu'il fait gentil sur tes photos, il a toujours un air sadique/supérieur xD
Pour finir, j'a-dore son nouveau pull. Et je te rejoins sur l'air plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:13

Il aurait peut-être l'air légèrement plus doux sur la première, mais pas tant que ça en fait, rassure-toi ! =P

Je le trouve toujours autant classe en tout cas !
Sympa son legging, ça lui va bien. Pareil pour le pull, il gère bien comme ça !

Et puis cette wig quoi... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 27/08/2010

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 2:28

J'adore ton Draven, il a bon air de sociopathe qui change radicalement de la plupart des BJD. Le make-up, les yeux et la wig semblent faits pour lui.
Il me fait penser à certains persos d'animé, un peu barrés mais hyper charismatiques.

Franchement, il est magnifique.


Dernière édition par Hologramme le Mer 21 Jan 2015 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:08

Il a la classe y'a pas à dire, ce sculpt est une grande réussite d'IOS et en plus tu lui as donné un chouette style. <3

_________________
|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -   |IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~  Window - p9 - - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|IOS Cho / Co| ~Draven / Shannon~ Window - p9 -
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alex' BJD] Victor (School A) - Tendance p.73
» Shannon Christie [Iple Jessica] : toujours aussi belle p.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: