Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]

Aller en bas 
+20
Lycoris
Nae-chan
Tandoori
Inaka
Azu
Agathe
aeris
Avicularia
florana13
Izumi
Fallen_Angel
Peach*
PsychedolliK
Bakhtine
Siiara
Jumacham
Patchy
Meïko
Zoloé
Kamiye
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4406
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:06

Très jolies photos de ta nouvelle puce! Elle est super mignonne! amour
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:30

waou ^^elle est superbe ^^ mais l'en faut plusssss!!!! elle est tellement belle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:20

Je n'apprécie pas spécialement le moule mais tes photos sont très jolies. J'aime particulièrement celles où Maybi a les pieds dans l'eau ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 0:18

Elle est très belle dans l'eau. Dis-moi, est-ce que les yeux de ta mabel sont collés? Je m'explique, j'ai reçu une mabel de Leeke(avec les mêmes yeux que les tiens) et ils sont collés. Je me demandais si c'était pareil pour la tienne. Comme tu parles de lui changer ses yeux.... gene
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 4:59

Ralala les Mabel amour
Elle est très belle la tienne, et j'aime beaucoup les photos. Je pense aussi que les yeux bruns feront moins stéréotype et plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:35

Tres jolies photos, elle a l'air si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:49

Kamiye a écrit:
Je vous rassure, Maybi n'a rien eu, pas même un éraflure Mr. Green
Tss, c'pas possible... je fais jamais rien qui puisse abîmer ma BJD et elle arrive quand même à avoir des éraflures..... t'as d'la chance rale
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:52

(Le make-up est de Leeke ? Il est tout douuuux !)
La Mabel sera certainement ma prochaine victime dans la liste de mes acquisitions et voir la tienne en scène ne fait que confirmer mon coup de coeur et la beauté du moule. Je suis très contente de voir qu'il y en a une nouvelle qui est apparue sur le forum ! Surtout que les photos que tu as prises sont, ma foi, tout à fait à mon goût [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 3:30

Ta puce est toute mimi daisy et j’aime énormément cette moment rêverie au bord de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kamiye

Kamiye


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 30/12/2008

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:00

    Merci beaucoup ♥

    Inaka => Au début je pensais aussi que ses yeux étaient collés avec un genre de glue. Mais en fait, c'est très facile à enlever !

    Nova => Oui le make-up est de Leeke. Il est vraiment beau je trouve, très précis. Les Mabels c'est le mal Twisted Evil

    Je reviens en force avec de nouvelles photos de May ! Comme vous pouvez le voir, elle a beaucoup changé Mr. Green Maintenant j'ai un vrai de vrai coup de cœur pour elle. Elle est absolument magnifique ♥ Et j'ai enfin réussi à me l'approprier. Elle a hérité de la wig de Haiseki (Petsha de Confetti) et de magnifiques yeux vieux rose de Leeke.
    Enjoy ♠

    Like an Angel.

    [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Like_a10

    [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Like_a11

    [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Like_a12

    [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Like_a13

    [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Like_a14
    [...] Que se serait-il passé si je n'avais pas décidé de tout quitter pour toi à ce moment là ? Je n'ose pas l'imaginer [...]


Dernière édition par Kamiye le Mar 15 Juil 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:53

Belle métamorphose, m'étonne que tu craques, elle est trop belle amour comme ça!
Cette série est sublime, pleine de romantisme et de délicatesse, ton bel ange semble avoir trouvé un nid douillé pour l'accueillir [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:25

On a du mal à la reconnaître maintenant! Cela la change drôlement.Elle est très mignonne.J'aime beaucoup sa nouvelle wig. admiration Puis-je savoir comment tu as fait pou lui changer ses yeux d'origine? Je suis désolée de t'embêter avec cela.... priere
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye

Kamiye


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 30/12/2008

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:27

Merci nathy1317 =)

Pour les yeux, j'ai réussis à les enlever avec les ongles mais il y avait un point de colle récalcitrant alors j'ai pris le cutter.


Dernière édition par Kamiye le Mar 27 Oct 2009 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 568
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:58

Oh ce qu'elle est belle... et douce... J'aime vraiment beaucoup ce moule ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:28

Merci beaucoup de ta réponse. Je vais essayer pour la mienne. On verra bien. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]   [Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leeke-Mabel] Ten Thousand Hours. [P.3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau membre de la famille! [Leeke Mabel] bas page 1
» { Mabel Leeke } Extraterrestrial ~ p.2
» [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2]
» Eléonore [Leeke Mabel] NEWS! 14/05/12
» Elie [Leeke Mabel] Nouvelle wig p.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: