| Louise Brooks [D.D Lil] | |
|
+9Nyo Maz Azu khaarmila Anne-Laure Nae-chan Viceosa deedlot Lyly Pie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 22:37 | |
| - lywann a écrit:
Vampafrange : Hé hé hé c'est pas facile hein de trouver tous les adjectifs qui coolent à une Louise Brooks? J'pense d'ailleurs qu'on devrait créer l'adjectif "louise" pour parfaire la langue française XD Ouai t'as raison *u* ... 'veut une lil ... ta faute et celle de nyo ... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Lun 28 Sep 2009 - 22:44 | |
| J'ai bloqué en voyant la photo, j'ai cru que c'était une sd et avec l'abréviation, je n'avais pas reconnu que c'était une créa de Nyo. En tout cas, elle est vraiment belle et je joins les autres : on veut des photos !!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Mar 29 Sep 2009 - 18:55 | |
| lle est crécrécré jolie, mais une seule photo c'est criminel. Radine. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Mar 29 Sep 2009 - 18:56 | |
| Louise Brooks, elle était juste merveilleuse! Ta doll a intérêt d'être à la hauteur! è___é Mais bon, vu que la Lil est un merveilleux modèle et qu'en plus elle aura une custo "à la Louise"... mmh... j'en doute pas <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Mar 29 Sep 2009 - 19:46 | |
| Waaaa, classe ! Superbe photo, aussi, mais on en voit pas beaucouuuuup ! |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Mar 29 Sep 2009 - 22:30 | |
| J'vais fouetter super tempax si il veut pas prendre pleins de photos ce week end è.é
surtout qu'elle aura sa jolie wig!!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Mar 29 Sep 2009 - 22:36 | |
| j'aurais voulu faire des photos ce soir...
mais il s'est passé ce qu'il s'est passé, et on ne fait pas de photos quand on a les yeux tout mouillés.
Ce week end avec Nyo, on en fera plein plein plein, promis | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Mer 30 Sep 2009 - 0:12 | |
| elle est à tomber!!!! (on veut en voir plus, mais je crois que tu l'as compris XD) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] Mer 30 Sep 2009 - 0:25 | |
| - lywann a écrit:
- j'aurais voulu faire des photos ce soir...
mais il s'est passé ce qu'il s'est passé, et on ne fait pas de photos quand on a les yeux tout mouillés.
Ce week end avec Nyo, on en fera plein plein plein, promis Oh... Désolé... Je suis triste pour toi. Et pas grave pour les photos, l'important c'est que tu n'ais plus les yeux mouillés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louise Brooks [D.D Lil] | |
| |
|
| |
| Louise Brooks [D.D Lil] | |
|