| Feedbacks de Bakhtine | |
|
+66tiyuki Douce plume Pchiiiit cerise 1333 Cookie Nox Goku81 Koala Krash Ceres kanea Princess6 Heroysa Monster EdEl.wEn Isael louloute1960 Bone misspimprenelle Luka akatrya Maxine Yukito edhelwen Plume Blanche Créations Lumir Leanhe vanyli Lawy Athénaïs Orgeat Tenrai lapierle MiniVega momoka Doudours Lenneth KumikO Rogue Adal Létincelle Paddishtanou Azu Lewellyne Nobuto Sandra linn Laure. Kandyska minouchka Valandra nanasscrap NAT Tit-Fée Edenlee Daenerys templeton coyot lolopeste ratounette Nekochaton Tonks l'Elfe Ryu-Neko fanny celynette aud83 Bakhtine 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edenlee
Nombre de messages : 127 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Jeu 28 Jan 2010 - 13:41 | |
| Participation split tenue dollheart. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, envoi rapide dès réception. Merci beaucoup. | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Mer 10 Fév 2010 - 17:57 | |
| Vendeuse super agréable, gentille, compréhensive, et tout et tout !!! Malgré une vente assé "rude" des deux cotés, elle a sus répondre a toutes mes questions avec gentillesse et patience.... On y est enfin arrivé... ^^ Encore merci pour tout !!! Tit-Fée | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Ven 2 Avr 2010 - 21:02 | |
| +1 pour cette excellente transaction avec Bakhtine en tant qu'acheteuse d'un article en taille MSD. Le paiement a été rapide, la communication excellente. En bref je vous la recommande : un vrai bonheur. Merci à toi !!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Mer 7 Avr 2010 - 18:34 | |
| Bakhtine m'a commissionnée pour une petite robe taille MSD, tout comme la dernière fois, ce fut un réel plaisir, avec une communication des plus détendue (je me marre à chaque fois avec Bakhtine!), un paiement ultra rapide, un petit mot pour me prevenir de la reception du colis. Un vrai régal! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Mar 25 Mai 2010 - 15:54 | |
| Bakhtine a particfipé à une GO Rosenlied que j'ai organisé, tout s'est très bien déroulé ^^ Communication parfaite, paiement rapide !!! Je recommande ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Mer 26 Mai 2010 - 15:01 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à la miss avec une remise en main propre. Bonne transaction, très sympathique ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Ven 25 Juin 2010 - 12:25 | |
| Vente d'un fauteuil : transaction super, paiement rapide, communication très agréable. Bakhtine est une personne adorable. Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Ven 9 Juil 2010 - 20:06 | |
| Bakhtine à participé à la GO Rosenlied que j'ai organisée.
Paiement très rapide, communication au top et une patience d'ange. J'ai du retarder l'envoi des affaires car ma vie s'est tout à coup remplie à 100%... Désolée encore pour l'attente et merci de ta confiance ! +1 bien mérité ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Jeu 22 Juil 2010 - 12:47 | |
| J'ai acheté une robe à Bakhtine, très bonne communication, envoi rapide et robe en parfait état. Merci! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Ven 27 Aoû 2010 - 21:51 | |
| Bakhtine m'a commissionnée pour une tenue très originale pour sa Leeke Florence. Le projet etait très motivant et très bien expliqué. Bakhtine a toujours été rapide à répondre à mes questions et très précise egalement, le tout dans la joie et la bonne humeur! Ce fut vraiment un projet construit à deux, mais à 400km de distance!^^ Merci encore pour ta confiance, ta patience et ton enthousiasme! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Ven 29 Oct 2010 - 11:46 | |
| Bakhtine m'a acheté 2 re-ment pour sa doll. Communication très agréable et paiement extra rapide !! Merci | |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Sam 30 Oct 2010 - 12:24 | |
| J'ai acheté un ensemble et une jupe pour ma dal a bakhtine, envoie très rapide et soigné, bien protégé, et les ensembles sont très mignons ^-^
Communication parfaite, adorable comme personne, je la recommande vivement, énormément!
100% Satisfaite | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Lun 8 Nov 2010 - 13:52 | |
| Bakhtine m'a acheté une petite culotte pour sa Yosd.
Paiement ultra rapide, communication très claire, bref que du +
Merci Miss ^^ | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Mer 10 Nov 2010 - 19:31 | |
| Bakhtine a participé à la GO Leeke que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé, j'ai reçu les paiements rapidement et elle m'a tout de suite prévenu de la bonne réception de son paquet ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Bakhtine | |
|