| Feedbacks de Bakhtine | |
|
+66tiyuki Douce plume Pchiiiit cerise 1333 Cookie Nox Goku81 Koala Krash Ceres kanea Princess6 Heroysa Monster EdEl.wEn Isael louloute1960 Bone misspimprenelle Luka akatrya Maxine Yukito edhelwen Plume Blanche Créations Lumir Leanhe vanyli Lawy Athénaïs Orgeat Tenrai lapierle MiniVega momoka Doudours Lenneth KumikO Rogue Adal Létincelle Paddishtanou Azu Lewellyne Nobuto Sandra linn Laure. Kandyska minouchka Valandra nanasscrap NAT Tit-Fée Edenlee Daenerys templeton coyot lolopeste ratounette Nekochaton Tonks l'Elfe Ryu-Neko fanny celynette aud83 Bakhtine 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Mar 16 Nov 2010 - 0:02 | |
| J'ai vendu à Bakhtine une paire d'yeux en verre 12mm, et tout s'est très bien passé : le contact était simple et agréable, la communication régulière, et le paiement m'est parvenu très rapidement. Impeccable de A à Z ^__^ ! Merci encore, Bahktine ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Jeu 18 Nov 2010 - 13:00 | |
| Bakhtine m'a commissionné pour un make-up BJD. Transaction au top ; excellente communication avec des descriptions généreuses pour m'aider à cerner le personnage et un paiement très rapide. Cela a vraiment été un très grand plaisir tant dans l'échange tout au long de ces jours que dans la réalisation du maquillage et je suis très contente qu'elle te plaise autant |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Jeu 16 Déc 2010 - 20:26 | |
| J'ai acheter une fur wig a Bakhtine, la transaction a été parfaite, la communication impeccable et la fur est vraiment chouette, je recommande vivement toute transaction avec Bakhtine, merci ma grande <3 | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Sam 18 Déc 2010 - 19:00 | |
| Bakhtine a participé à ma GO Dollheart, tout s'est bien passé, communication rapide et paiements tout aussi rapide ^^ En plus je me suis découvert une voisine :p Bref que du bon | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Mar 28 Déc 2010 - 6:54 | |
| J'ai participé à un split pour une tenue dollheart organisé par Bakhtine. Elle m'a tenue informé de toutes les étapes, tout c'est très bien passé. Encore merci à toi. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Lun 10 Jan 2011 - 20:57 | |
| Deuxième wig acheté a Bahktine, c'est une personne sérieuse, digne de confiance, a la comm impeccable et en plus elle est adorable Merci encore ma belle <3 | |
|
| |
KumikO
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Jeu 13 Jan 2011 - 14:52 | |
| Achat d'une petite Dal ! Transaction parfaite, rencontre très sympa ! Merci ! ( et a très vite ! ) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Mer 19 Jan 2011 - 8:45 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Bakhtine, tout s'est très bien passé ^.^ Elle a envoyé les paquets très rapidement après avoir reçu la commande, excellente communication: elle nous a tenu informer de chaque étape de la GO. N'hésitez pas à lui faire confiance ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Mer 19 Jan 2011 - 16:39 | |
| J'ai participé à une Go Dollmore organisée par Bakhtine. Communication très fluide et au top, on a très vite étés mis au courant à chaque étape. L'organisation est claire et efficace, un envoi des objets très rapide aussi. Merci encore à toi pour cette super go ! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Mer 19 Jan 2011 - 17:57 | |
| J'ai acheté un article MSD a Bakthine, envoi rapide et très bonne communication | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Jeu 20 Jan 2011 - 10:12 | |
| J'ai participé à un split organisé par Bakhtine, tout s'est très bien déroulé. Très bonne communication, envoi soigné et rapide. je recommande | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Jeu 20 Jan 2011 - 18:08 | |
| J'ai également participé à la GO Dollmore organisée par Bakhtine. Tout s'est parfaitement déroulé, elle nous a tenu informé de chaque étape de la GO, et nous a envoyé nos items rapidement après réception. Merci pour tout ^^ | |
|
| |
lapierle
Nombre de messages : 244 Localisation : France Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Ven 11 Fév 2011 - 15:21 | |
| bakhtine m'a commissionnee une robe et la transaction s'est super bien passee;bonne communication, paiement rapide ^^ Je la recommande fermement | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Jeu 17 Fév 2011 - 20:17 | |
| J'ai acheté chaussures MSD. Envoi tres rapide, et super communication. Merci encore ! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine Jeu 17 Fév 2011 - 20:51 | |
| Bakhtine a étée une vendeuse adorable, agreable, et rapide ^^ je la recommande vivement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Bakhtine | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Bakhtine | |
|