Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: ARIPINA - LE ARI Mystic Sam 3 Oct 2009 - 0:11 | |
| www.aripina.comhttp://aripina.com/index.php Très peu d'infos sur cette compagnie assez récente, qui vend aussi sur ebay et Y!J. J'ai du mal à naviguer sur le site, ça pédale dans la semoule. Pour l'instant seuls 3 modèles assez miam de 64cm boys ont été produits, en normal et WS: Asha, Mighty (ce dernier est sold out) et le dernier, Joy. Le corps est vendu séparément et la tête de Asha aussi. Apparemment de nouvelles catégories de plusieurs tailles différentes sont prévues. On peut aussi trouver quelques vêtements sympas mais à part ça pas grand-chose ça démarre juste, et donc malheureusement aucun retour sur la fiabilité de cette Cie -qui vend à l'international. Un event est lancé pour la promo de Joy: - Citation :
- Hi our customers & guests, Thanks for your visiting in aripina's shop
We launching aripina's new doll - "Joy " on this time.
For celebrate Korean traditional holiday-Choo seok and American holiday-Halloween day,
we provide surprise big 10% sale to every buyers.
Sale date is from 22,Sep to 31,Oct.
Sale discount apply to ariTree "Joy" (Head, Body)only.
Please catch this surprise chance, the price will be back normal price after 31,Oct. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 27 Oct 2011 - 12:38, édité 1 fois | |
|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: ARIPINA - LE ARI Mystic Sam 3 Oct 2009 - 11:41 | |
| le Joy me fait un peu penser au Ducan de DOD
edit: je retire ce que j'ai dit, il me fait complétement penser au Ducan!
Dernière édition par de.w le Dim 4 Oct 2009 - 11:30, édité 1 fois | |
|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: ARIPINA - LE ARI Mystic Sam 3 Oct 2009 - 13:11 | |
| Joy est vraiment très beau et les fringues sympas notament les sets. | |
|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ARIPINA - LE ARI Mystic Jeu 27 Oct 2011 - 9:46 | |
| Nouvelle doll très mignonne Ari version mystic (gamme Blossom)limitée à 15 exemplaires: Ari mystic eyes ver.-Blood Blossoms
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARIPINA - LE ARI Mystic | |
| |
|