| MYSTIC KIDS | |
|
+7Calimello Crescendoll L.V Para_San Leelewine lucilia elly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: MYSTIC KIDS Dim 13 Oct 2013 - 15:38 | |
| - Spoiler:
décidément aujourd'hui j'ouvre des topics, mais bon j'ai un bras cassé, je m'ennuis, alors je navigue, et découvre des trucs!
Encore une nouvelle compagnie, vu sur DOA mais rien ici... MYSTIC KIDS : http://www.mystic-kids.com/en/index.asp Gros craquage là!!! Ils ont deux superbe SD boy... Et une petite lillian en 1/4 que je pense m'offrir! edit modo : Titre modifié pour qu'il soit comme tous les autres de la catégorie.
Dernière édition par elly le Jeu 17 Oct 2013 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Dim 13 Oct 2013 - 16:01 | |
| Je ne sais pas si tu as vu. Mais winddoll est revendeur. J'avais vu les petits lapinou. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Lun 14 Oct 2013 - 8:35 | |
| Moi je ne connaissais pas le site officiel, mais via les revendeurs (alice's et winddoll).
J'adore le kids "Gene", il me fait pensé un peu au Bory de Luts. Par contre, je raffole du SD "Lawrence" et de la miss "Miri".
Mais je ne sais pas ce que vaut le corps ou la résine de cette compagnie.
Quelqu'un en a t-il déjà vu ? | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Mar 15 Oct 2013 - 14:31 | |
| Un de mes amis a un MSD de Mystic Kids.... Il s'est lancé sans en avoir vu en vrai et ne regrette pas son choix. Résine de bonne qualité, bonne posabilité, moule avec beaucoup de potentiel de custo, il est ravi de son achat ! Je verrai ledit MSD le 26 lors d'un meet, je vous ferai une petite review de mon avis personnel
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Mar 15 Oct 2013 - 17:57 | |
| Oh super, merci pour tes info !!! Tu pourras me dire si la résine en normal skin est "jaune" ? Car sur les photos du site, le normal skin me semble un peu trop "jaune" ça m'intrigue... normalement c'est assez rosé mais là, c'est pas ça...
| |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Lun 28 Oct 2013 - 11:00 | |
| J'ai commandé une tête de Lillian en Natural Pink ? (Je crois) En passant par Wind Dolls Donc maintenant j'attends. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Lun 28 Oct 2013 - 13:49 | |
| Bon alors....
j'ai pu voir la doll de mon ami et la manipuler.
Pour un MSD, il est très lourd, la résine est hyper douce et semble bien solide. Le corps pose super bien. J'ai levé le bras dans les airs a la hauteur du visage et il est resté exactement la ou je l'avais mis. Je l'ai déposé debout dans ma main sans avoir eu besoin de replacer les jambes et il tenait debout dans ma main (équilibre précaire, mais bon, ma main n'est pas non plus une table hein XD).
Le make up est très fin, très doux, et les yeux (inclus avec la poupée) sont magnifiques. Mon ami me disait a quel point il ne regrettait pas son choix.
| |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Dim 8 Déc 2013 - 15:39 | |
| J'ai reçu ma tête ! Elle est vraimenttt trèèèès très belle. Le make up est super fin. Pour info, la couleur de résine 'normal pink ' Match parfaitement avec celle de Bobobie en Natural. Idem question longueur/largueur du cou. Par contre prévoyez un crochet plus petit parce que celui que j'avais sûr le corps BBB ne rentrait pas. Bon, en bref, je suis super contente elle est trop belle. <3 (J'ai eu une paire d'yeux en cadeau avec la tête. Ceux des photos officielles.) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Dim 8 Déc 2013 - 15:57 | |
| Dite, le normal pink il ne fait pas trop white skin ? Je demande ça car sur leur photo où l'on voit la couleur de résine (click), ça me freine à commandé le Normal pink... j'aime pas le white skin, ni le yellow skin...
Quelqu'un a t-il une photo pour voir le normal skin ce qu'il donne en vrai...
| |
|
| |
L.V
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Sam 11 Jan 2014 - 14:56 | |
| J'ai juste un reproche à faire sur MK. Ils collent pas les cils de leurs BJD, résultat j'ai voulu changer ceux de la mienne, et j'ai passé 1heure après à les chercher partout, puis les recoller... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Dim 12 Jan 2014 - 9:53 | |
| Oh c'est pas cool ça ! D'un certain côté personnellement ça ne me gêne pas ce soucis car je ne met jamais de cil à mes doll (sauf au fille) donc ça ne me gêne pas ^^
Mais c'est bon à savoir, faut se méfier de leurs cils ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Ven 28 Fév 2014 - 15:17 | |
| je souhaitais savoir si le match couleur entre une tête mystic kids et le NS de chez fairyland est jouable ? Si oui quelqu'un a t il des photos ? |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Lun 25 Aoû 2014 - 6:52 | |
| J'ai vue une hybridation Lillian sur corps unoa ça matchais assez bien et si je ne me trompe pas la résine des Unoa va assez bien sur les minifée non? | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Lun 25 Aoû 2014 - 8:37 | |
| De mémoire, le match unoa/fairyland est excellent au niveau des propotions, mais pas du tout niveau résine ! le NS unoa est assez clair, alors que celui de Fairyland est plus rosé et plus soutenu, il faut donc blusher la tête pour lui donner la même couleur que le corps. Du coup, niveau proportion ça pourrait marcher, mais niveau couleur, pas sûr ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Sam 27 Sep 2014 - 18:03 | |
| Deux nouveaux modèles sont sortis, une MSD aux yeux fermés qui s’appelle Eleanor, et une YOSD du nom de bonnie de plus il y a une promotion de 10% sur toute leur dolls pour célébré le "China National Day" du 23.09.2014 au 23.10.2014 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS | |
| |
|
| |
| MYSTIC KIDS | |
|